“BOF!!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Segos
st brice
“BOF!!!”
Avis écrit le 17 août 2013

accueil sympa,chambre médiocre,drap taché,ressemble plus a un entassement de meubles ,le nom que mérite la chambre/dortoir pour ados.
Repas copieux, fraicheur des produits,ce n est pas du raffiné.
Pas envie d y retourner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lorraine, France
Avis écrit le 16 août 2013

De retour d'Espagne avec deux couples de motards, j'avais réservé une nuit dans le Gers. Bien m'en a pris, l'hôtel MINVIELLE est parfait pour faire une étape voire plus. Chambre spacieuse, très bonne literie et un menu du terroir excellent nous ont permis de passer une très bonne soirée.
L'établissement peut être recommandé sans aucun problème pour être au calme dans ce beau département qu'est le Gers.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Superbe hôtel dans un cadre de verdure, calme. Accueil chaleureux. Cuisine : Le restaurant vaut vraiment le détour. Beaucoup d'habitués. Très bon rapport qualité prix. A recommander absolument. Possède des chambres pour personnes à mobilité réduite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chalette-sur-Loing, France
Avis écrit le 27 mars 2013

très surprise de trouver ce superbe hôtel dans un endroit aussi calme en pleine campagne - les chambres de l'hôtel les oliviers sont très bien conçues avec une salle de bain très moderne - et un prix très modique - ne parlons pas du restaurant qui vaut le détour - super rapport qualité/prix avec un menu à 17€ le soir et un quasi de veau qui est d'une rare qualité -
Etape absolument idéale

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

Dans ce restaurant je peux vous dire que vous ne serrez pas déçu, on m’avais recommander le restaurant pendant ma cure a Eugénie, donc j’ai manger un soir et la qualités des plats et le choix sur la carte avec les menus, c’est copieux et faut avoir l’estomac vide pour tout mangé tellement que c’est bien servis et c’est surtout très bons, j’ai pris une entrée et un plat et c’est tout pas de place pour un dessert, et tout et fait maison, et aussi un détail qui ma étonner c’est la serveuse en prenant notre commande qui nous a dit vous êtes sure que vous allé tout mangé ??? (Car je voulais commander les desserts, comme il se fait dans d’autres restaurants) et je sais pourquoi elle dit ceci maintenant, sa montre bien que ce restaurant se moque pas du client et ne force pas sur la consommation, maintenant j’ai une très bonnes adresses si je repasse dans le coin, j’espère que sa ne va pas changer au niveau de la qualité des plats et de la quantité.

Il fait partie des bons restaurants dans ma liste que j’ai testée, ne changer rien surtout.

Par contre je n’ai pas essayé l’hôtel mais sa sera une prochaine fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thezan-Les-Beziers, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel propre bien équipée super salle de bain grande chambre . Le restaurant est vraiment bien d'un bon niveau prix et qualité c est le top dans les assiettes ,a recommander a tous se qui passe dans la région..

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Combrit, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Hotel facile d'accès entre les sorties 7 et 8 de la nouvelle autoroute reliant Langon à Pau.En pleine nature l'hotel Les Oliviers est agréable, les chambres sont suffisamment grandes et climatisées,grands balcons: très bien pour une étape ou un séjour.
Le plus,c'est le restaurant avec un menu du jour à 16 euros vin compris; les produits du terroir sont mis à l'honneur,les assiettes sont belles bien présentées et copieuses.
pour ceux qui veulent faire un repas gastronomique c'est également une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Segos ou ses environs
Les Pres d'Eugenie
N° 2 sur 2 à Segos
Logis Les Comtes de Pardiac
Logis Les Comtes de Pardiac
N° 2 sur 2 à Marciac

Vous connaissez Hotel Restaurant Minvielle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Minvielle

Établissement : Hotel Restaurant Minvielle
Adresse: 32400 Segos, France
Location : France > Occitanie > Gers > Segos
Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Segos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Minvielle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Minvielle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Minvielle Segos
Hotel Restaurant Minvielle Segos, Gers