“séjour court mais superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Labarthe

Domaine de Labarthe
Souchez
“séjour court mais superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

un petit paradis au portes de Cahors!! un domaine magnifique dirigé par des propriètaires très acceuillants et très sympatiques.Des petits déjeuners super copieux et pleins d'imagination, un petit "truc" different chaque jour, que du bonheur surtout lorsqu'ils sont pris dehors autour de la piscine!! au calme.
Endroit à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes tout proche de Cahors. Nous avons été charmés par le style de la demeure et la beauté du parc avec piscine, on a vraiment profité du grand air et de la sérénité du lieu. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Côté table, un vrai régal, notre hôte nous a régalés avec sa cuisine authentique et savoureuse. Merci aux propriétaires, nous espérons revenir très bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous venons de découvrir le Domaine de Labarthe...Cette maison d'hôte vaut vraiment le détour pour son charme authentique et la chaleur de son accueil. Malgré une météo capricieuse, ces 2 jours passés dans cette demeure avec ma fille (15 ans) furent très, très agréables... Le petit déjeuner est DÉ-LI-CIEUX! Nous l'avons pris dans la magnifique cuisine du domaine avec vue sur le parc où, cerise sur le gâteau, nous avons surpris une biche samedi matin... À faire: le marché de Cahors du samedi matin (pittoresque et très vivant), visite du vignoble du château de La Grézette (site splendide à 20 minutes à pied de la maison). Vraiment très bien, merci.
Thierry L.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Laurence B, Propriétaire de Domaine de Labarthe, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher Monsieur,
Nous avons été très heureux de vous accueillir à Labarthe malgré le temps un peu maussade de ces vacances de Pâques. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très vite .
P.S. Nous n'avons pas encore revu la biche dans le jardin , vous avez eu de la chance !
Bien sincèrement

Laurence BARDIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

J'étais ravie de mon séjour au domaine de Labarthe notamment avec un très bon accueil. Le domaine possède un très grand jardin, une grande piscine, des chambres chaleureuses et calmes. Il ne faut pas plus de 15 minutes pour rallier le domaine au centre-ville de Cahors. Je serais ravi de retourner y séjourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Espère ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
Hôtel Le Valentré
Hôtel Le Valentré
N° 2 sur 13 à Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 3 sur 13 à Cahors
Hotel La Chartreuse
Hotel La Chartreuse
N° 4 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Domaine de Labarthe ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Labarthe

Établissement : Domaine de Labarthe
Adresse: 1 rue des Granges | Cahors, 46090 Espère, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors > Espère
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Espère
Situé à 8 km de CAHORS, sur la route des cités médiévales de SAINT CIRQ LAPOPIE et ROCAMADOUR le DOMAINE DE LABARTHE accueille des hôtes depuis plus de vingt cinq ans. Cette gentilhommière du XVIII è siècle au coeur d'un parc et d'une noyeraie de 10 hectares est restée une demeure de famille ; au fil des ans elle a été rénovée dans le respect des vieilles pierres et offre aujourd’hui un cadre privilégié et de standing. Cinq chambres dont trois de plain pied, exposées au sud donnent sur le parc et la piscine. Un charmant Pigeonnier, duplex indépendant avec kitchenette , loué en suite ou en gîte, offre tout le confort pour des séjours plus longs . Les petits déjeuners gourmands sont servis en table individuelles sur la terrasse face aux oliviers centenaires. Dans le jardin ouest, une cuisine d'été bien équipée avec barbecue à gaz, est à la disposition des hôtes. Ils pourront prendre leurs repas sur les tables de jardin à l'ombre des arbres et face au coucher de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Labarthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.