Domaine de Labarthe
Le Clos Grand(Pradines)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2013

Le domaine de Labarthe épouse les traditions de cette belle campagne du Lot. Le charme de cette grande propriété est sublimé par la chaleur des hôtes. L'authenticité accompagne le raffinement de la demeure et des plats savoureux préparés par la maîtresse de maison.
Un séjour sans égal dans un village dont le nom ne vous décevra pas..!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 août 2013

Séjour inoubliable dans ce lieu plein de charme et d'authenticité. Beaucoup d'attention de la part des propriétaires "aux petits soins" pour leurs clients, petits déjeuner copieux, variés servis en terrasse ou dans la magnifique cuisine. Idéalement situé au calme et près de nombreux attraits touristiques, sans parler des bons conseils en matière de restauration. Cuisine d'été à disposition pour prendre des repas dans le merveilleux parc. Piscine très agréable. Nous y retournerons...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Accueil personnalisé et prévenant. dans un magnifique domaine, avec l'impression de faire partie de la famille. Pts déjeuners excellents et servis avec une belle vaisselle, différents d'un jour à l'autre. Possibilité d'utiliser la cuisine d'été et de diner dans le jardin. Les chambres ont joliment meublées, avec un salon a disposition. Seule réserve minime, la petite taille de notre chambre. Merci aux Bardin de leur hospitalité!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Laurence B, Propriétaire de Domaine de Labarthe, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Chers Hôtes,
Merci d'avoir pris la peine d'écrire ces quelques lignes.
Nous avons été très heureux de vous recevoir à Labarthe pour ces 3 journées bien ensoleillés et bien remplies en activités.
J'ai trouvé les cartes routières dans votre chambre, merci de les avoir achetées , elles seront très utiles.
Bon courage pour votre rentrée et peut-être à une prochaine fois.
Bien cordialement
Guillaume et Laurence

Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé 3 jours vraiment très agréables au Domaine de la Barthe, propriété magnifique à quelques kilomètres de Cahors. Un accueil très chaleureux dès notre arrivée et nous avons pu bénéficier de tous les bons conseils des propriétaires pour profiter des bonnes tables du Lot. Chambres très confortables en effet, la literie excellente, quant au petit déjeuner, plus que copieux et très varié. Moments passés dans ce domaine très appréciés, nous avons hâte de revenir profiter de la sérénité des lieux et de la piscine qui nous a bien tenté tout au long de notre séjour !

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Laurence B, Propriétaire de Domaine de Labarthe, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Merci pour vos commentaires. Vous avez été des hôtes charmants et nous sommes heureux qu vous ayez autant apprécié notre chère maison.
Les bonnes tables du Lot, la piscine de Labarthe et le soleil vous attendent pour votre prochain séjour .
Très cordiales salutations à toute la petite famille
Guillaume et Laurence

Avis publié : 28 octobre 2012

un petit paradis au portes de Cahors!! un domaine magnifique dirigé par des propriètaires très acceuillants et très sympatiques.Des petits déjeuners super copieux et pleins d'imagination, un petit "truc" different chaque jour, que du bonheur surtout lorsqu'ils sont pris dehors autour de la piscine!! au calme.
Endroit à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple