“Merci” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Labarthe

Domaine de Labarthe
“Merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Dans cadre champêtre et historique
une famille des chiens et un domaine accueillant chaleureux et distingué un sejour très agréable bravo pour le petit déjeuner avec des très bonnes confitures maisons

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

N'avez-vous jamais rêvé de passer vos vacances dans une grande maison de famille ?
Bienvenue au domaine de Labarthe ! Le charme de cette magnifique propriété où le raffinement et l'élégance riment avec simplicité vous séduit dès votre arrivée.Chaque recoin de ce vaste domaine arboré et soigné constitue une petite pépite où vous aimerez vous réfugier.
Les services dépassent nos espérances : Grande piscine non chlorée, cuisine d'été toute équipée (frigo, micro onde, évier, vaisselle... ) avec un superbe barbecue. Nous avons eu la chance de passer une excellente soirée avec un couple de québécois autour de grillades et de vins...de Cahors !
Merci à Laurence et à Guillaume qui savent communiquer leur passion pour ce très bel endroit qu'ils ont rendu irrésistiblement attachant.
Merci encore ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Le domaine de Labarthe épouse les traditions de cette belle campagne du Lot. Le charme de cette grande propriété est sublimé par la chaleur des hôtes. L'authenticité accompagne le raffinement de la demeure et des plats savoureux préparés par la maîtresse de maison.
Un séjour sans égal dans un village dont le nom ne vous décevra pas..!

Séjour du octobre 2013
Saint-Nom-la-Bretêche, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour inoubliable dans ce lieu plein de charme et d'authenticité. Beaucoup d'attention de la part des propriétaires "aux petits soins" pour leurs clients, petits déjeuner copieux, variés servis en terrasse ou dans la magnifique cuisine. Idéalement situé au calme et près de nombreux attraits touristiques, sans parler des bons conseils en matière de restauration. Cuisine d'été à disposition pour prendre des repas dans le merveilleux parc. Piscine très agréable. Nous y retournerons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint maur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil personnalisé et prévenant. dans un magnifique domaine, avec l'impression de faire partie de la famille. Pts déjeuners excellents et servis avec une belle vaisselle, différents d'un jour à l'autre. Possibilité d'utiliser la cuisine d'été et de diner dans le jardin. Les chambres ont joliment meublées, avec un salon a disposition. Seule réserve minime, la petite taille de notre chambre. Merci aux Bardin de leur hospitalité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurence B, Propriétaire de Domaine de Labarthe, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chers Hôtes,
Merci d'avoir pris la peine d'écrire ces quelques lignes.
Nous avons été très heureux de vous recevoir à Labarthe pour ces 3 journées bien ensoleillés et bien remplies en activités.
J'ai trouvé les cartes routières dans votre chambre, merci de les avoir achetées , elles seront très utiles.
Bon courage pour votre rentrée et peut-être à une prochaine fois.
Bien cordialement
Guillaume et Laurence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 3 jours vraiment très agréables au Domaine de la Barthe, propriété magnifique à quelques kilomètres de Cahors. Un accueil très chaleureux dès notre arrivée et nous avons pu bénéficier de tous les bons conseils des propriétaires pour profiter des bonnes tables du Lot. Chambres très confortables en effet, la literie excellente, quant au petit déjeuner, plus que copieux et très varié. Moments passés dans ce domaine très appréciés, nous avons hâte de revenir profiter de la sérénité des lieux et de la piscine qui nous a bien tenté tout au long de notre séjour !

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Laurence B, Propriétaire de Domaine de Labarthe, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci pour vos commentaires. Vous avez été des hôtes charmants et nous sommes heureux qu vous ayez autant apprécié notre chère maison.
Les bonnes tables du Lot, la piscine de Labarthe et le soleil vous attendent pour votre prochain séjour .
Très cordiales salutations à toute la petite famille
Guillaume et Laurence
Souchez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

un petit paradis au portes de Cahors!! un domaine magnifique dirigé par des propriètaires très acceuillants et très sympatiques.Des petits déjeuners super copieux et pleins d'imagination, un petit "truc" different chaque jour, que du bonheur surtout lorsqu'ils sont pris dehors autour de la piscine!! au calme.
Endroit à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Espère ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
Hôtel Le Valentré
Hôtel Le Valentré
N° 2 sur 13 à Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 3 sur 13 à Cahors
Hotel La Chartreuse
Hotel La Chartreuse
N° 4 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Domaine de Labarthe ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Labarthe

Établissement : Domaine de Labarthe
Adresse: 1 rue des Granges | Cahors, 46090 Espère, Cahors, France
Location : France > Occitanie > Lot > Cahors > Espère
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Espère
Situé à 8 km de CAHORS, sur la route des cités médiévales de SAINT CIRQ LAPOPIE et ROCAMADOUR le DOMAINE DE LABARTHE accueille des hôtes depuis plus de vingt cinq ans. Cette gentilhommière du XVIII è siècle au coeur d'un parc et d'une noyeraie de 10 hectares est restée une demeure de famille ; au fil des ans elle a été rénovée dans le respect des vieilles pierres et offre aujourd’hui un cadre privilégié et de standing. Cinq chambres dont trois de plain pied, exposées au sud donnent sur le parc et la piscine. Un charmant Pigeonnier, duplex indépendant avec kitchenette , loué en suite ou en gîte, offre tout le confort pour des séjours plus longs . Les petits déjeuners gourmands sont servis en table individuelles sur la terrasse face aux oliviers centenaires. Dans le jardin ouest, une cuisine d'été bien équipée avec barbecue à gaz, est à la disposition des hôtes. Ils pourront prendre leurs repas sur les tables de jardin à l'ombre des arbres et face au coucher de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Labarthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.