“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Domaine de la Piale fin septembre . L'endroit est superbe , en pleine nature mais proche de nombeux villages typiques . Notre suite ( Vigne ) était superbe : salon ,très grande chambre , belle salle de bains et petite terrasse privée .La décoration est magnifique avec de nombreus objets d'un très grang goût . Le propriétaire , Bertrand peut paraitre distant au premier abord mais ce ne fut plus le cas après une journée .Au contraire ses suggestions sur les lieux à visiter et sur les restaurants locaux étaient très pertinentes et intéressantes .Il connait très bien sa région . Si vous visitez cette magnifique région de France . n'hésitez pas à rester au Domaine . Celà vaut vraiment la peine
Marc et Denise

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très belle chambre décorée avec beaucoup de goût. Concernant les prestations ( piscine spa) nous ne les connaissons pas étant donné qu' elles ne nous ont pas été expliqué. Nous avons eu uniquement des suggestions sur les restaurants à Figeac. Idéal pour passer un moment tranquille loin de la civilisation. Concernant les hôtes... Soit ils se veulent très discrets ou soit ils sont peu avenants et peu chaleureux . Quel domage surtout quand on possède un domaine de caractère qui se situe dans le sud ouest.

• Séjour du août 2012
Bertrand S, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
L'accès à la piscine et au SPA en pleine nature est libre. Cette particularité est affichée dans les chambres. Nous tenons compte de votre observation et préciserons mieux les modalités d'accès à la piscine et au SPA dès l'arrivée de nos hôtes. Nos hôtes sont venus avec un couple d'amis. Notre discrétion était motivée par notre envie de laisser les 2 couples d'amis entre eux; manifestement ce n'était pas le bon choix !
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Dans chambres d hôtes il y a normalement hôtes mais pas la madame invisible et monsieur très froid pour le reste très grande suite mais avec petit déjeuner collectif en dessous et propriétaires au dessus sympa pour la tranquillité et les grasses mat éventuelles ! Belle piscine mais pas assez de transats pour les gens présents
Belle promesse non tenue

• Séjour du août 2012
Bertrand S, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Pas assez de transat pour les gens présents à le piscne, c'est exact. Des hôtes maladroits ont déchiré la toile de 2 transats doubles. Ces transats ont été immédiatement recommandés et sont d'ailleurs livrés depuis.
Il faut dire que l'auteur de cet avis a réservé pour 2 nuits et a annoncé son départ après la première nuit pour un problème d'arbre tombé sur sa maison. D'après nos conditions générales de vente, que l'auteur avait, il est précisé que dans ce cas la 2e nuit est due d'autant plus que j'ai refusé plusieurs fois d'autres demandes pour la lui réserver. J'ai été obligé de beaucoup insister pour que l'auteur de cet avis honore cette obligation. De ce fait je comprends bien son esprit "ronchon" et le fait qu'il me trouve très froid !
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Quel bonheur que de trouver au bout du chemin un si beau domaine ! Nous l'avons localisé sans difficulté, grâce à une bonne combinaison gps + panneaux d'indication dès l'entrée dans le village. La vue sur la campagne environnante est particulièrement apaisante, le lieu est superbe, les chambres aménagées avec goût, le petit déjeuner copieux. Arrivés dans le Lot un peu par hasard, nous n'avions aucune idée de notre programme - le propriétaire a pallié ce défaut et fournit les informations sur les environs et les adresses à visiter. A la clé pour nous, une très belle randonnée et deux chouettes découvertes gastronomiques - La Belle Epoque (mmmh!) à Camboulit, et La Puce à L'Oreille à Figeac. Bref, une adresse à retenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Barneville-Carteret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce ravissant domaine, très belle maison, chambre spacieuse, décoration de gout, et, ou tout est très bien pensé pour votre confort.
Le jardin est magnifique et la tranquillité assurée. Le petit déjeuner est délicieux et, sur les bons conseils des propriétaires nous avons dîner dans un excellent restaurant.
Une très, très bonne adresse, que nous conseillons et ou nous retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Benoît, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Le domaine de la Piale a été très facilement trouvé (indiqué dans le GPS jusqu'au bout + panneaux à proximité de FONS). Très bon accueil des propriétaires avec explications de toutes les commodités et communication sur les bonnes adresses du coin où bien manger ( conseil à suivre^^)! Adeline et Bertrand sont plutôt dispo pour toutes les questions ou requêtes que l'on peut avoir. Petit déjeuner génial avec du choix ! Le cadre est tout simplement sublime avec une belle piscine et un spa très agréable en fin de journée après les randonnées. Les chambres sont simples, cosy, de bon goût, avec une terrasse agréable pour se détendre. Un pied à terre parfait pour visiter le lot!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans la suite Chataigne, très spacieuse et accueillante, la salle de bain est parfaite.La maison est très belle, ancienne et préservée, décorée et meublée avec goût, le jardin est aussi un havre de tranquilité et de plaisir. Les propriétaires sont attentifs au bon déroulement du séjour et donnent de bons conseils pour les visites ou les restaurants. Très bonne adresse, à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fons ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Capdenac-Gare
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez Domaine de la Piale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Piale

Établissement : Domaine de la Piale
Adresse: Lieu Dit la Piale, 46100 Fons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Fons
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Chambre d’hôtes de caractère dans un ancien hameau entouré de forêts et prairies sur 7 ha, qui surplombe une petite vallée. La demeure de la fin du XVIIIe siècle, reste typique de l'architecture quercynoise. La rénovation luxueuse et une décoration raffinée dans le respect de l'architecture locale renforce la sensation de sérénité et de bien être que dégage cet endroit. Un spa (jacuzzi) en pleine nature et des massages bien-être vous feront bénéficier de leurs vertus bienfaisantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Piale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Piale Fons
Domaine De La Piale Fons, Lot, France