“Accueil sympathique et maison très chaleureuse”

Domaine de la Piale
N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Roche-la-Molière, France
“Accueil sympathique et maison très chaleureuse”
Avis écrit le 6 août 2013

séjour formidable au domaine de la Piale avec des hôtes toujours disponibles tout en restant très discrets....la suite châtaigne est fantastique avec une décoration soignée et un charme très "maison de famille" avec ses murs en pierre , de plus, elle offre un très bel espace de vie : chambre immense, salon, et salle de bains avec douche et baignoire ....on n'a plus du tout envie de quitter cet endroit !! d'autant plus que la piscine nous invite à nous rafraîchir au milieu de la nature .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 mars 2013

Le domaine est situé sur un flan de coline, surplombant une petite vallée très calme et reposante. Malgré un temps gris nous avons passé un week-end chaleureux dans la suite châtaigne (2 nuits).

La suite est décorée avec très bon goût, c'est un mix de pierres, de bois et de tissus chaleureux qui vous donnent l'impression d'être dans un cocon. Le planché qui grince et l'odeur de la cheminé égaillent vos sens...
Concernant la propreté: PARFAIT, tout est nikel et brille, pas un gramme de poussière et les draps sentaient très bon!

Les hôtes sont très discrets mais accueillants (nous sommes arrivé tard, Bertrand nous attendait et nous a présenté la suite qui était toute en lumière comme s'ils avaient tout préparé pour nous séduire) tous les matins il nous a servi le petit déjeuné en se souciant de notre confort de la nuit.

Le prix de la nuit est très raisonnable au regard du confort et du cadre géographique.
Le domaine est entouré de verdure, et il est agréable de voir leurs chiens jouer dans la propriété près des ânes et du cheval.

Pour résumer: un petit coin de paradis que nous recommandons aux amoureux de la nature et de logements luxueux mais intimistes.

• Séjour du mars 2013
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé deux excellentes nuits dans la suite Châtaigne, nous étions avec notre bébé et avions à disposition un lit et une chaise haute. La suite, tout comme la maison, est décorée avec beaucoup de goût et de coeur, nous avons aimé tous les petits objets chinés par les propriétaires; l'ensemble est chaleureux et très confortable.
Les vues depuis les fenêtres de la suite sont imprenables, la nature est magnifique dans ce coin du Lot, et les villages environnants sont autant de petits bijoux à visiter. Nous avons été bien conseillés par M. et Mme Spindler, ils nous ont indiqué les balades à ne pas manquer ainsi que les restaurants à essayer ("Le Patio" à Figeac, un vrai délice!).
Enfin, le massage proposé par Madame Spindler était un vrai moment de détente que je recommande fortement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passés trois nuits merveilleuses au Domaine de la Piale en début d'année et malgré le mauvais temps notre séjour fut très agréable. Nous avions choisis la belle et grande suite Châtaigne et avons appréciés la décoration avec beaucoups de beaux objets.
L'accueil était sympathique et les réponses à nos questions très détaillées. Il est vrai que notre hôte est resté discret tout au long du séjour tout en s'inquiétant chaque matin de notre confort au moment de l'excellent petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Domaine de la Piale fin septembre . L'endroit est superbe , en pleine nature mais proche de nombeux villages typiques . Notre suite ( Vigne ) était superbe : salon ,très grande chambre , belle salle de bains et petite terrasse privée .La décoration est magnifique avec de nombreus objets d'un très grang goût . Le propriétaire , Bertrand peut paraitre distant au premier abord mais ce ne fut plus le cas après une journée .Au contraire ses suggestions sur les lieux à visiter et sur les restaurants locaux étaient très pertinentes et intéressantes .Il connait très bien sa région . Si vous visitez cette magnifique région de France . n'hésitez pas à rester au Domaine . Celà vaut vraiment la peine
Marc et Denise

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Très belle chambre décorée avec beaucoup de goût. Concernant les prestations ( piscine spa) nous ne les connaissons pas étant donné qu' elles ne nous ont pas été expliqué. Nous avons eu uniquement des suggestions sur les restaurants à Figeac. Idéal pour passer un moment tranquille loin de la civilisation. Concernant les hôtes... Soit ils se veulent très discrets ou soit ils sont peu avenants et peu chaleureux . Quel domage surtout quand on possède un domaine de caractère qui se situe dans le sud ouest.

• Séjour du août 2012
Bertrand S, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
L'accès à la piscine et au SPA en pleine nature est libre. Cette particularité est affichée dans les chambres. Nous tenons compte de votre observation et préciserons mieux les modalités d'accès à la piscine et au SPA dès l'arrivée de nos hôtes. Nos hôtes sont venus avec un couple d'amis. Notre discrétion était motivée par notre envie de laisser les 2 couples d'amis entre eux; manifestement ce n'était pas le bon choix !
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Dans chambres d hôtes il y a normalement hôtes mais pas la madame invisible et monsieur très froid pour le reste très grande suite mais avec petit déjeuner collectif en dessous et propriétaires au dessus sympa pour la tranquillité et les grasses mat éventuelles ! Belle piscine mais pas assez de transats pour les gens présents
Belle promesse non tenue

• Séjour du août 2012
Bertrand S, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Pas assez de transat pour les gens présents à le piscne, c'est exact. Des hôtes maladroits ont déchiré la toile de 2 transats doubles. Ces transats ont été immédiatement recommandés et sont d'ailleurs livrés depuis.
Il faut dire que l'auteur de cet avis a réservé pour 2 nuits et a annoncé son départ après la première nuit pour un problème d'arbre tombé sur sa maison. D'après nos conditions générales de vente, que l'auteur avait, il est précisé que dans ce cas la 2e nuit est due d'autant plus que j'ai refusé plusieurs fois d'autres demandes pour la lui réserver. J'ai été obligé de beaucoup insister pour que l'auteur de cet avis honore cette obligation. De ce fait je comprends bien son esprit "ronchon" et le fait qu'il me trouve très froid !
Voir également ces hébergements à Fons ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Best Western Hotel Le Pont D'Or
Best Western Hotel Le Pont D'Or
N° 3 sur 5 à Figeac

Vous connaissez Domaine de la Piale ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Piale

Établissement : Domaine de la Piale
Adresse: Lieu Dit la Piale, 46100 Fons, France
Location : France > Occitanie > Lot > Fons
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Chambre d’hôtes de caractère dans un ancien hameau entouré de forêts et prairies sur 7 ha, qui surplombe une petite vallée. La demeure de la fin du XVIIIe siècle, reste typique de l'architecture quercynoise. La rénovation luxueuse et une décoration raffinée dans le respect de l'architecture locale renforce la sensation de sérénité et de bien être que dégage cet endroit. Un spa (jacuzzi) en pleine nature et des massages bien-être vous feront bénéficier de leurs vertus bienfaisantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Piale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Piale Fons
Domaine De La Piale Fons, Lot, France