Domaine de la Piale
71 $US
69 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Murier de Viels(Causse-et-Diege)(Bonne affaire !)
99 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Logis Auberge La Diege(Capdenac-Gare)
82 $US
Expedia.com
Mas de Gamet(Théminettes)
  • Piscine
Avis publié : 6 août 2013

séjour formidable au domaine de la Piale avec des hôtes toujours disponibles tout en restant très discrets....la suite châtaigne est fantastique avec une décoration soignée et un charme très "maison de famille" avec ses murs en pierre , de plus, elle offre un très bel espace de vie : chambre immense, salon, et salle de bains avec douche et baignoire ....on n'a plus du tout envie de quitter cet endroit !! d'autant plus que la piscine nous invite à nous rafraîchir au milieu de la nature .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Le domaine est situé sur un flan de coline, surplombant une petite vallée très calme et reposante. Malgré un temps gris nous avons passé un week-end chaleureux dans la suite châtaigne (2 nuits).

La suite est décorée avec très bon goût, c'est un mix de pierres, de bois et de tissus chaleureux qui vous donnent l'impression d'être dans un cocon. Le planché qui grince et l'odeur de la cheminé égaillent vos sens...
Concernant la propreté: PARFAIT, tout est nikel et brille, pas un gramme de poussière et les draps sentaient très bon!

Les hôtes sont très discrets mais accueillants (nous sommes arrivé tard, Bertrand nous attendait et nous a présenté la suite qui était toute en lumière comme s'ils avaient tout préparé pour nous séduire) tous les matins il nous a servi le petit déjeuné en se souciant de notre confort de la nuit.

Le prix de la nuit est très raisonnable au regard du confort et du cadre géographique.
Le domaine est entouré de verdure, et il est agréable de voir leurs chiens jouer dans la propriété près des ânes et du cheval.

Pour résumer: un petit coin de paradis que nous recommandons aux amoureux de la nature et de logements luxueux mais intimistes.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passé deux excellentes nuits dans la suite Châtaigne, nous étions avec notre bébé et avions à disposition un lit et une chaise haute. La suite, tout comme la maison, est décorée avec beaucoup de goût et de coeur, nous avons aimé tous les petits objets chinés par les propriétaires; l'ensemble est chaleureux et très confortable.
Les vues depuis les fenêtres de la suite sont imprenables, la nature est magnifique dans ce coin du Lot, et les villages environnants sont autant de petits bijoux à visiter. Nous avons été bien conseillés par M. et Mme Spindler, ils nous ont indiqué les balades à ne pas manquer ainsi que les restaurants à essayer ("Le Patio" à Figeac, un vrai délice!).
Enfin, le massage proposé par Madame Spindler était un vrai moment de détente que je recommande fortement!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passés trois nuits merveilleuses au Domaine de la Piale en début d'année et malgré le mauvais temps notre séjour fut très agréable. Nous avions choisis la belle et grande suite Châtaigne et avons appréciés la décoration avec beaucoups de beaux objets.
L'accueil était sympathique et les réponses à nos questions très détaillées. Il est vrai que notre hôte est resté discret tout au long du séjour tout en s'inquiétant chaque matin de notre confort au moment de l'excellent petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Domaine de la Piale fin septembre . L'endroit est superbe , en pleine nature mais proche de nombeux villages typiques . Notre suite ( Vigne ) était superbe : salon ,très grande chambre , belle salle de bains et petite terrasse privée .La décoration est magnifique avec de nombreus objets d'un très grang goût . Le propriétaire , Bertrand peut paraitre distant au premier abord mais ce ne fut plus le cas après une journée .Au contraire ses suggestions sur les lieux à visiter et sur les restaurants locaux étaient très pertinentes et intéressantes .Il connait très bien sa région . Si vous visitez cette magnifique région de France . n'hésitez pas à rester au Domaine . Celà vaut vraiment la peine
Marc et Denise

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple