“Nous avons tant aimé !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
PARIS
“Nous avons tant aimé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné au Domaine de la Piale lors d'un voyage à moto à la découverte de la vallée du Lot et ... nous avons tant aimé ! ...
La sérénité et la beauté du lieu, sa proximité avec l'incontournable Figeac, la bienveillance et l'accueil chaleureux de nos hôtes, la finesse et l'authenticité de la décoration, l'atmosphère douce et confortable de notre chambre avec terrasse indépendante, le "moelleux" du linge de maison et tous ces petits détails ...
Et enfin, dès le matin les papilles sont éveillées par le talent du boulanger !!!!

Un grand merci à nos hôtes pour ces très beaux moments passés à Fons.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je voulais remercier chaleureusement nos hotes du Domaine de la Piale pour la beaute du lieu et un accueil tout a fait charmant. Nous avions la suite Vigne, tres agreable chambre ou chaque detail a ete soigneusement pense. Adeline et Bertrand ont ete a notre ecoute, souriants tout en preservant notre intimite, a l image d une veritable chambre d hote de charme. Notre seul regret: n y etre pas restes assez longtemps. Au plaisir d y retourner tres vite...

menin,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

situé au calme à une douzaine de kms de figeac, belle maison et grange restaurée avec gout.
seul regret pas vraiment de contact avec le propriétaire qui n a pas le contact facile et me semble à bout de course professionnelle du moins c est ce que nous avons ressentis ,nous nous sommes pas sentis chez nous si vous comprenez ce que je veux dire , pour le reste les Petits dejeuners sont très corrects.un plus: le jaccuzi à la disposition des hotes .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bertrand S, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Peut-être vous ai-je rappelé une limite que vous vouliez dépasser, peut-être un jour de fatigue, en tout cas j'en prends note et je me soigne, si vous comprenez ce que je veux dire !!!
Roche-la-Molière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

séjour formidable au domaine de la Piale avec des hôtes toujours disponibles tout en restant très discrets....la suite châtaigne est fantastique avec une décoration soignée et un charme très "maison de famille" avec ses murs en pierre , de plus, elle offre un très bel espace de vie : chambre immense, salon, et salle de bains avec douche et baignoire ....on n'a plus du tout envie de quitter cet endroit !! d'autant plus que la piscine nous invite à nous rafraîchir au milieu de la nature .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le domaine est situé sur un flan de coline, surplombant une petite vallée très calme et reposante. Malgré un temps gris nous avons passé un week-end chaleureux dans la suite châtaigne (2 nuits).

La suite est décorée avec très bon goût, c'est un mix de pierres, de bois et de tissus chaleureux qui vous donnent l'impression d'être dans un cocon. Le planché qui grince et l'odeur de la cheminé égaillent vos sens...
Concernant la propreté: PARFAIT, tout est nikel et brille, pas un gramme de poussière et les draps sentaient très bon!

Les hôtes sont très discrets mais accueillants (nous sommes arrivé tard, Bertrand nous attendait et nous a présenté la suite qui était toute en lumière comme s'ils avaient tout préparé pour nous séduire) tous les matins il nous a servi le petit déjeuné en se souciant de notre confort de la nuit.

Le prix de la nuit est très raisonnable au regard du confort et du cadre géographique.
Le domaine est entouré de verdure, et il est agréable de voir leurs chiens jouer dans la propriété près des ânes et du cheval.

Pour résumer: un petit coin de paradis que nous recommandons aux amoureux de la nature et de logements luxueux mais intimistes.

• Séjour du mars 2013
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé deux excellentes nuits dans la suite Châtaigne, nous étions avec notre bébé et avions à disposition un lit et une chaise haute. La suite, tout comme la maison, est décorée avec beaucoup de goût et de coeur, nous avons aimé tous les petits objets chinés par les propriétaires; l'ensemble est chaleureux et très confortable.
Les vues depuis les fenêtres de la suite sont imprenables, la nature est magnifique dans ce coin du Lot, et les villages environnants sont autant de petits bijoux à visiter. Nous avons été bien conseillés par M. et Mme Spindler, ils nous ont indiqué les balades à ne pas manquer ainsi que les restaurants à essayer ("Le Patio" à Figeac, un vrai délice!).
Enfin, le massage proposé par Madame Spindler était un vrai moment de détente que je recommande fortement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passés trois nuits merveilleuses au Domaine de la Piale en début d'année et malgré le mauvais temps notre séjour fut très agréable. Nous avions choisis la belle et grande suite Châtaigne et avons appréciés la décoration avec beaucoups de beaux objets.
L'accueil était sympathique et les réponses à nos questions très détaillées. Il est vrai que notre hôte est resté discret tout au long du séjour tout en s'inquiétant chaque matin de notre confort au moment de l'excellent petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fons ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Cajarc
BEST WESTERN Le Pont d'Or
BEST WESTERN Le Pont d'Or
N° 3 sur 6 à Figeac

Vous connaissez Domaine de la Piale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Piale

Établissement : Domaine de la Piale
Adresse: Lieu Dit la Piale, 46100 Fons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Fons
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Chambre d’hôtes de caractère dans un ancien hameau entouré de forêts et prairies sur 7 ha, qui surplombe une petite vallée. La demeure de la fin du XVIIIe siècle, reste typique de l'architecture quercynoise. La rénovation luxueuse et une décoration raffinée dans le respect de l'architecture locale renforce la sensation de sérénité et de bien être que dégage cet endroit. Un spa (jacuzzi) en pleine nature et des massages bien-être vous feront bénéficier de leurs vertus bienfaisantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Piale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Piale Fons
Domaine De La Piale Fons, Lot, France