“Chambre d'hôte très charmant !”

Domaine de la Piale
N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Cornebarrieu, France
“Chambre d'hôte très charmant !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passer une excellente nuit dans la suite châtaigne, la décoration est de très bon goût. Sans bruit, nous n'avons pas était déranger. Les propriétaire sont discret, accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner été délicieux. L'environnement magnifique. Nous avons manger au restaurant recommander qui se situe au village de Fons, un repas excellent et très bien servis.
Nous recommandons ce domaine!

Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours dans une chambre d'hôte très agréable. Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain très lumineuse avec douche. Locaux très propres. Petit déjeuner parfait. Propriétaires discrets et sympathiques donnant de bons conseils (restauration et visites touristiques). Le cadre est très champêtre à quelques km de Figeac (10 min en faisant attention au radar !). Calme absolu garanti. Manque que la télé. Nous recommandons cet établissement très bien tenu.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st geours d'auribat
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end(formule week-end détente) dans un cadre très calme et très nature. Les propriétaires sont conciliants sans être envahissants et le massage de Mme spingler n'est pas bidon et très agréable. La région est superbe. Nous recommanderons cet endroit à nos amis.

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Sommes arrivés un vendredi soir.
Excellent accueil et très agréable aperçu de la propriété très bien entretenue. Nous avons été installés dans une suite lumineuse, pleine de charme à la décoration étonnante et raffinée.

Les maîtres des lieux sont très sympathiques et ouvert et nous ont donné toutes les explications dont nous avions besoin pour notre séjour dans la région.

Nuit très sereine et excellent petit déjeuner.

Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : rez de chaussée : suite salon chambre.
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belle adresse. Nous avons été très bien reçu avec nos 3 enfants. Les chambres (la suite châtaigne pour une famille) sont magnifiques!!! Décorées avec goût par la maîtresse des lieux. Conseils sur les choses à faire dans la région délivrés avec bienveillance et à propos par le maître des lieux.La maison et ses dépendances magnifiquement restaurées sont un havre de paix!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 jours cet été (en Août) dans cette charmante maison et nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont propres, joliment décorées, les propriétaires agréables et conciliants (nous avions demandé si nous pouvions diner le soir sur la terrasse de la chambre et ils ont accepté sans hésitation), le lieu est calme, en plein milieu de la nature, idéal pour se ressourcer.
Seul point d'amélioration : le jus d'orange le matin un peu trop industriel à mon goût (nous aurions préféré du "pur jus / pur fruit pressé) mais le pdj est très copieux en dehors de ce détail
Nous recommandons ce lieu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bertrand S, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour vos appréciations enthousiastes. En ce qui concerne le jus d'orange du petit-déjeuner, nous avons essayé un jus multifruits bio qui effectivement a un mauvais arrière goût. Nous avons repris un pur jus d'orange pressé bio nettement meilleur. Votre conseil a été judicieux.
PARIS
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné au Domaine de la Piale lors d'un voyage à moto à la découverte de la vallée du Lot et ... nous avons tant aimé ! ...
La sérénité et la beauté du lieu, sa proximité avec l'incontournable Figeac, la bienveillance et l'accueil chaleureux de nos hôtes, la finesse et l'authenticité de la décoration, l'atmosphère douce et confortable de notre chambre avec terrasse indépendante, le "moelleux" du linge de maison et tous ces petits détails ...
Et enfin, dès le matin les papilles sont éveillées par le talent du boulanger !!!!

Un grand merci à nos hôtes pour ces très beaux moments passés à Fons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fons ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Le Murier de Viels
Le Murier de Viels
N° 1 sur 1 à Causse-et-Diege

Vous connaissez Domaine de la Piale ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Piale

Établissement : Domaine de la Piale
Adresse: Lieu Dit la Piale, 46100 Fons, France
Location : France > Occitanie > Lot > Fons
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Chambre d’hôtes de caractère dans un ancien hameau entouré de forêts et prairies sur 7 ha, qui surplombe une petite vallée. La demeure de la fin du XVIIIe siècle, reste typique de l'architecture quercynoise. La rénovation luxueuse et une décoration raffinée dans le respect de l'architecture locale renforce la sensation de sérénité et de bien être que dégage cet endroit. Un spa (jacuzzi) en pleine nature et des massages bien-être vous feront bénéficier de leurs vertus bienfaisantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Piale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Piale Fons
Domaine De La Piale Fons, Lot, France