“Merveilleux séjour !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Bordeaux, France
“Merveilleux séjour !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un séjour sympathique au Domaine de la Piale. Les propriétaires sont chaleureux et sont à l'écoute sans être envahissants. La salle de restauration est rustique et rappelle les fermes d'autrefois. La suite prune est très spacieuse et la décoration est raffinée et dans un style moderne. La vue au réveil sur les collines est apaisante et permet de bien démarrer la journée sereinement. C'est un havre de tranquillité en pleine nature. Ce cadre permet de se détendre et de profiter de son séjour.

Astuce pour la chambre : La suite prune est spacieuse et décorée avec élégance.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Libourne, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

"week-end formule bien-être et gastronomie."
Lieu agréable au calme, le temps s'arrête le temps d'un week-end, quel bonheur!
Belle maison d'hôte, pleine de charme et environnement apaisant.
les propriétaires sont sympathiques et se veulent discrets.
Nous avons profité du jacuzzi et avons eu le plaisir d'avoir les massages dynamiques de la propriétaire.
Nous avons dîné au restaurant "le patio" à Figeac, bel endroit, bon, copieux et très bon accueil, dans la continuité de notre après-midi au domaine.

Bref, week-end parfait, nous avons eu l'impression d'être chouchouté!

petite remarque :nous aurions préféré un petit déjeuner avec plus de choix et avec du fromages par exemple.

MERCI
Mr Mme PAX

Etaules, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé trois jours agréables dans un des nouveaux gîtes, décoré avec raffinement.
Le temps n'était pas de la partie, mais malgré tout, nous ne nous sommes pas ennuyés, nous avons pu bénéficier de la formule bien-être (jacuzzi, massages) ; Nous avons été chaleureusement accueilli par des propriétaires discrets et de bon conseil. Les adresses de visites sur la région et les restaurants conseillés par nos hôtes sont à découvrir. Séjour à recommander.

Le Mans, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans la suite chataîgne, tout était parfait, le soleil était même au RDV. Accueil sympathique des propriétaires, superbe demeure, tout est réuni pour passer un bon séjour. Petit déjeuner très agréable, les adresses de restaurant proposées par les hôtes sont très bien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Getigne, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Revenons toujours et depuis de nombreuses années avec le même enthousiasme au Domaine de la Piale. L'accueil y est très chaleureux. Cette fois nous avions le nouveau gîte, magnifique, spacieux, excellente literie, décoration tout dans le raffinement à l'image des autres chambres et suites. Pour se ressourcer il faut vraiment venir dans ce magnifique domaine de La Piale.
Reviendrons sans aucun doute

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cornebarrieu, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passer une excellente nuit dans la suite châtaigne, la décoration est de très bon goût. Sans bruit, nous n'avons pas était déranger. Les propriétaire sont discret, accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner été délicieux. L'environnement magnifique. Nous avons manger au restaurant recommander qui se situe au village de Fons, un repas excellent et très bien servis.
Nous recommandons ce domaine!

Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours dans une chambre d'hôte très agréable. Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain très lumineuse avec douche. Locaux très propres. Petit déjeuner parfait. Propriétaires discrets et sympathiques donnant de bons conseils (restauration et visites touristiques). Le cadre est très champêtre à quelques km de Figeac (10 min en faisant attention au radar !). Calme absolu garanti. Manque que la télé. Nous recommandons cet établissement très bien tenu.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fons ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Causse-et-Diege
Logis Auberge La Diege
Logis Auberge La Diege
N° 1 sur 1 à Capdenac-Gare

Vous connaissez Domaine de la Piale ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Piale

Établissement : Domaine de la Piale
Adresse: Lieu Dit la Piale, 46100 Fons, France
Location : France > Occitanie > Lot > Fons
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Chambre d’hôtes de caractère dans un ancien hameau entouré de forêts et prairies sur 7 ha, qui surplombe une petite vallée. La demeure de la fin du XVIIIe siècle, reste typique de l'architecture quercynoise. La rénovation luxueuse et une décoration raffinée dans le respect de l'architecture locale renforce la sensation de sérénité et de bien être que dégage cet endroit. Un spa (jacuzzi) en pleine nature et des massages bien-être vous feront bénéficier de leurs vertus bienfaisantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Piale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Piale Fons
Domaine De La Piale Fons, Lot, France