“un lieu paisible”

N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Toulouse, France
“un lieu paisible”
Avis écrit le 12 décembre 2013

mon mari et moi meme avons passé un we très agréable au domaine de la piale. le cadre est magnifique !!!
nous avons reçu un très bon accueil, suivi d'une séance massage délicieuse faite par adeline !!! le gite était ultra confortable et très bien décoré, très spacieux, et d'une propreté exemplaire ! nous avons ensuite déjeuner au village, le seul resto du village mais une très bonne adresse !
le service petit déjeuner était impec', et le contenu du petit déj' aussi.
concernant nos hotes, adeline et bertrand sont des personnes adorables, vous ne pouvez qu'apprécier leur accueil chaleureux et leur discrétion.
merci à eux.... un lieu à conseiller, et à découvrir !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrand S, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci pour votre avis, cela nous conforte dans notre vision de la maison d'hôtes : attentif et à l'écoute sans être envahissant ! C'est vrai que les massages bien-être d'Adeline sont puissants et délassants.

Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Très beau domaine, nous avons pu apprécié d'être logé dans un gite pendant deux nuits. Les prestations sont excellentes, le lieu décoré avec beaucoup de goût et de soin, propreté irréprochable et équipements parfaits. La discrétion de notre hôte est à souligner.

Si nous voulons être tatillons, nous aurions aimé une petite touche de salé (assiette de fromages par exemple) au petit déjeuner pour accompagner le succulent pain de campagne, mais tout le reste proposé était parfait.
Un grand merci pour ce week-end dépaysant. Nous reviendrons et recommanderons ce lieu avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ceux qui cherchent un gîte auront trouvé l'idéal : équipements parfaits et neufs, idéalement sit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

La beauté du site et cette belle demeure nous ont enchantées. Mais cela ne serait rien sans la gentillesse et la discrétion de nos hôtes. Nous avons très envie de faire partager cette expérience à nos amis les plus proche, et nous comptons sur Adeline et Bertrand pour leur faire découvrir ce Quercy secret.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Félicitations Adeline et Bertrand , voilà plusieurs arrets dans ce havre de paix. Nous y revenons souvent et à chaque nouvelle visite...... Le bonheur. L'authentique. La discrétion. Et que dire ..... De l'enchantement que nous lisons dans les yeux de nos amis , parents, qui nous accompagnent et qui pour la première fois découvrent ce " domaine de la piale"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vitrolles, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons séjourné en famille, mes parents connaissaient bien le lieux et pour ma femme et moi c'était la première fois, et bien quelle surprise!!!!!!! Un cadre merveilleux ou la toile se laisse contempler avec émotion . un lieu enchanteresse qui témoigne un long passé charger en souvenir et les hôtes en sont les parfaits témoins car ils ont su respecter le styles d'autrefois et d'en garder l'esprit à travers une décoration de goût qui défis le temps et des matériaux simples mais tout au tant de qualité tel que le bois, le fer et la pierre. Et oui la magie opère dès les premiers rayons de soleil, lorsque on ouvre les rideaux et qu'on découvre cet apaisant paysage et de toute beauté. Il est tel que l'image d' une télévision HD ne ferait pas mieux, d’ailleurs en mettre une dans les chambres serait du gâchis pour les voyageurs à la recherche d'havre de tranquillité et de détente. Je dis un grand bravo à Bertrand et Adeline qui grâce à leur sympathie et discrétion ont su nous toucher et nous donner l’envi d'y retourner bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un séjour sympathique au Domaine de la Piale. Les propriétaires sont chaleureux et sont à l'écoute sans être envahissants. La salle de restauration est rustique et rappelle les fermes d'autrefois. La suite prune est très spacieuse et la décoration est raffinée et dans un style moderne. La vue au réveil sur les collines est apaisante et permet de bien démarrer la journée sereinement. C'est un havre de tranquillité en pleine nature. Ce cadre permet de se détendre et de profiter de son séjour.

Astuce pour la chambre : La suite prune est spacieuse et décorée avec élégance.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Libourne, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

"week-end formule bien-être et gastronomie."
Lieu agréable au calme, le temps s'arrête le temps d'un week-end, quel bonheur!
Belle maison d'hôte, pleine de charme et environnement apaisant.
les propriétaires sont sympathiques et se veulent discrets.
Nous avons profité du jacuzzi et avons eu le plaisir d'avoir les massages dynamiques de la propriétaire.
Nous avons dîné au restaurant "le patio" à Figeac, bel endroit, bon, copieux et très bon accueil, dans la continuité de notre après-midi au domaine.

Bref, week-end parfait, nous avons eu l'impression d'être chouchouté!

petite remarque :nous aurions préféré un petit déjeuner avec plus de choix et avec du fromages par exemple.

MERCI
Mr Mme PAX

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fons ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 3 sur 5 à Figeac
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Domaine de la Piale ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Piale

Établissement : Domaine de la Piale
Adresse: Lieu Dit la Piale, 46100 Fons, France
Location : France > Occitanie > Lot > Fons
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Chambre d’hôtes de caractère dans un ancien hameau entouré de forêts et prairies sur 7 ha, qui surplombe une petite vallée. La demeure de la fin du XVIIIe siècle, reste typique de l'architecture quercynoise. La rénovation luxueuse et une décoration raffinée dans le respect de l'architecture locale renforce la sensation de sérénité et de bien être que dégage cet endroit. Un spa (jacuzzi) en pleine nature et des massages bien-être vous feront bénéficier de leurs vertus bienfaisantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Piale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Piale Fons
Domaine De La Piale Fons, Lot, France