“un lieu très sympa”

et 1 autre site !
Domaine de la Piale
N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Avis publié: 19 décembre 2013

Magnifique domaine, chambre décorée avec beaucoup de gout et de recherche.
Aurions aimé avoir un petit déjeuner un peu plus fourni et varié.( du salé )
Adresse à recommander pour un petit séjour dans le lot.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Bertrand S, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Très content que le Domaine de La Piale vous ait plu. Nous aimons décorer les chambres avec des objets qui nous parlent.
Nous avons ajouté des fromages au petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Piale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013

mon mari et moi meme avons passé un we très agréable au domaine de la piale. le cadre est magnifique !!!
nous avons reçu un très bon accueil, suivi d'une séance massage délicieuse faite par adeline !!! le gite était ultra confortable et très bien décoré, très spacieux, et d'une propreté exemplaire ! nous avons ensuite déjeuner au village, le seul resto du village mais une très bonne adresse !
le service petit déjeuner était impec', et le contenu du petit déj' aussi.
concernant nos hotes, adeline et bertrand sont des personnes adorables, vous ne pouvez qu'apprécier leur accueil chaleureux et leur discrétion.
merci à eux.... un lieu à conseiller, et à découvrir !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Bertrand S, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Merci pour votre avis, cela nous conforte dans notre vision de la maison d'hôtes : attentif et à l'écoute sans être envahissant ! C'est vrai que les massages bien-être d'Adeline sont puissants et délassants.

Avis publié: 25 novembre 2013

Très beau domaine, nous avons pu apprécié d'être logé dans un gite pendant deux nuits. Les prestations sont excellentes, le lieu décoré avec beaucoup de goût et de soin, propreté irréprochable et équipements parfaits. La discrétion de notre hôte est à souligner.

Si nous voulons être tatillons, nous aurions aimé une petite touche de salé (assiette de fromages par exemple) au petit déjeuner pour accompagner le succulent pain de campagne, mais tout le reste proposé était parfait.
Un grand merci pour ce week-end dépaysant. Nous reviendrons et recommanderons ce lieu avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ceux qui cherchent un gîte auront trouvé l'idéal : équipements parfaits et neufs, idéalement sit...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2013

La beauté du site et cette belle demeure nous ont enchantées. Mais cela ne serait rien sans la gentillesse et la discrétion de nos hôtes. Nous avons très envie de faire partager cette expérience à nos amis les plus proche, et nous comptons sur Adeline et Bertrand pour leur faire découvrir ce Quercy secret.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Félicitations Adeline et Bertrand , voilà plusieurs arrets dans ce havre de paix. Nous y revenons souvent et à chaque nouvelle visite...... Le bonheur. L'authentique. La discrétion. Et que dire ..... De l'enchantement que nous lisons dans les yeux de nos amis , parents, qui nous accompagnent et qui pour la première fois découvrent ce " domaine de la piale"

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous y avons séjourné en famille, mes parents connaissaient bien le lieux et pour ma femme et moi c'était la première fois, et bien quelle surprise!!!!!!! Un cadre merveilleux ou la toile se laisse contempler avec émotion . un lieu enchanteresse qui témoigne un long passé charger en souvenir et les hôtes en sont les parfaits témoins car ils ont su respecter le styles d'autrefois et d'en garder l'esprit à travers une décoration de goût qui défis le temps et des matériaux simples mais tout au tant de qualité tel que le bois, le fer et la pierre. Et oui la magie opère dès les premiers rayons de soleil, lorsque on ouvre les rideaux et qu'on découvre cet apaisant paysage et de toute beauté. Il est tel que l'image d' une télévision HD ne ferait pas mieux, d’ailleurs en mettre une dans les chambres serait du gâchis pour les voyageurs à la recherche d'havre de tranquillité et de détente. Je dis un grand bravo à Bertrand et Adeline qui grâce à leur sympathie et discrétion ont su nous toucher et nous donner l’envi d'y retourner bientôt.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons passé un séjour sympathique au Domaine de la Piale. Les propriétaires sont chaleureux et sont à l'écoute sans être envahissants. La salle de restauration est rustique et rappelle les fermes d'autrefois. La suite prune est très spacieuse et la décoration est raffinée et dans un style moderne. La vue au réveil sur les collines est apaisante et permet de bien démarrer la journée sereinement. C'est un havre de tranquillité en pleine nature. Ce cadre permet de se détendre et de profiter de son séjour.

Astuce pour la chambre : La suite prune est spacieuse et décorée avec élégance.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fons ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 17 à Rocamadour
Comfort Hotel Figeac
Comfort Hotel Figeac
N° 4 sur 6 à Figeac

Vous connaissez Domaine de la Piale ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Piale

Adresse: Lieu Dit la Piale, 46100 Fons, France
Location : France > Occitanie > Lot > Fons
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Fons
Catégorie de prix : 96€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambre d’hôtes de caractère dans un ancien hameau entouré de forêts et prairies sur 7 ha, qui surplombe une petite vallée. La demeure de la fin du XVIIIe siècle, reste typique de l'architecture quercynoise. La rénovation luxueuse et une décoration raffinée dans le respect de l'architecture locale renforce la sensation de sérénité et de bien être que dégage cet endroit. Un spa (jacuzzi) en pleine nature et des massages bien-être vous feront bénéficier de leurs vertus bienfaisantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Piale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Piale Fons
Domaine De La Piale Fons, Lot, France