“Super”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

elomainge
Asnieres-sur-Seine, France
“Super”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Super séjour aussi bien pour les adultes, que pour les enfants ; ados et petits. Plus d animations que l année dernière et prestations supplémentaires, comme le pain le matin, le camion de pizza qui vient sur le site ect. Accueil sympa ! Nous reviendrons l année prochaine, c est sûre.

31 août 2017
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et encore plus de vous revoir l'an prochain :)
A bientôt !

Marie - Service Commercial
Sylvie S
“TOP”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Du 05 au 19 aout chalet 82.Les chalets st bien equipés bel espace autour et pas de vis à vis très appréciable ns sommes venus en couple avec un chien.Malgrè le nombre d estivants le calme règne. Le parc aquatique à la porte est un plus (pour tous les ages) belles ballades dans les environs, très bonne situation géographique. Nous reviendrons surement mais dans un chalet plus ensoleillé c 'est un avis personnel qui n enlève rien au charme de ce camping.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
31 août 2017
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! Nous serons ravis de vous revoir :)
A bientôt !

Marie - Service Commercial
Jean-yves...
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné en Famille Dans ce complexe calme et discret adapter pour les enfants ( aire de jeux , terrain de foot/ basket et tennis ) piscine
Le chalet => Bien équipé et pas de vis à vis direct entre chalets
Un grand MERCI pour
L amabilité ,la gentillesse et la disponibilité des gérants
A tel point que nous avons réserver une nuit supplémentaire

31 juil. 2017
Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous :) ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'une de nos résidences !
Marie Joubert - Responsable Commerciale
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer