“Excellent accueil” 5 5 étoiles

La Forestiere
La Grande Motte, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Chambres spacieuses, décorées avec goût.
Literie très confortable
Grand jardin, belle piscine.
Au calme
Excellent accueil : Monique et Frédéric étaient au petit soin!
Trop court pour un week end : il y a plein de lieux à visiter aux alentours

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un peut craintif des maisons d'hôte, Monique et Frédéric nous ont converti. Un accueil excellant, les chambres sont spacieuses, très propres. Un cadre agréable. Les repas très convivial et surtout très bon. Nous le conseillons à tout le monde.

De très bon conseil pour visiter les allant-tours.

A refaire avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous ne connaissions que les hôtels et les gîtes et craignions un peu cette première expérience.
Nous sommes conquis: accueil très chaleureux, belle propriété bien entretenue, chambre spacieuse avec salon TV séparé, le tout très propre.
Pour les succulents repas, Monique utilise uniquement des produits de la région et Frédéric y associe les vins régionaux en fin connaisseur
Monique et Frédéric vont au devant de vos désirs et n'hésitent pas à prendre sur leur temps pour vous faire plaisir.
C'est avec des pieds de plomb que nous sommes repartis et c'est certain, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette chambre d'hôtes pour la gentillesse des hôtes qui ont à coeur de recevoir à la perfection. La qualité de l'hébergement est impeccable: les suites sont spatieuses, confortables, décorées avec goût et délicatesse. La Forestière est située au coeur d'une région riche ensites naturels et historiques ... Que dire d'autre? Nous reviendrons à coup sûr, si nous repassons dans la région

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un vrai regal ce sejour chez monique et frederic!!!!! nos hotes ont etaient plus qu accueillant en partageant avec nous leur repas mais aussi leurs passions pour leur activité et leur maison
maison au demeurant magnifique avec une decoration soignée et de bon gout dans l air du temps
on ressent bien les influences néerlandaise de monique !!!!!
les chambres sont plus que spacieuses tres bien agencées avec des espaces bien distincts tels que salon tv chambre et salle de douche
un seul bemole pour la salle de bain l absence de seche cheveux.....
la piscine et le jardin sont tout simplement une invitation au farniente.....
alors merci a eux deux pour ce petit moment de partage de joie et de bonheur
nous reviendrons soyez en certain et nous recommandons cette adresse a tous nos amis

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Monique et Frédéric ont fait un travail exceptionnel en rénovant cette ferme.
Les suites sont immenses, très confortables et la décoration soignée et très élégante.
Ils ne se reposent pas pour autant sur leurs lauriers. Leur accueil très chaleureux allié à une cuisine... gourmande et raffinée, nous ont incité à y retourner très vite !!!
Notre réservation est faite le soir même après les avoir quittés !

Bravo et merci à tous les deux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Un grand bravo à Monique et Frédéric pour toutes les bonnes choses appréciées pendant notre séjour de deux semaines dans la suite "Le papillon" : l'accueil, le calme, l'intérieur décoré avec goût, le confort, sans oublier évidemment les bons petits plats du soir et les conversations.

On y retourne pour voir le futur gîte aménagé dans le pigeonnier !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monclar-de-Quercy ou ses environs
Hotel Restaurant Chez Terrassier
N° 1 sur 1 à Castelnau-de-Montmiral
Les Hameaux Des Lacs
Les Hameaux Des Lacs
N° 2 sur 2 à Monclar-de-Quercy

Vous connaissez La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Forestiere

Établissement : La Forestiere
Adresse: 2560 route de la Gresigne | Lieu Dit: Le Planet, 82230 Monclar-de-Quercy, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Monclar-de-Quercy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Monclar-de-Quercy
La Forestière est un vrai havre de paix dans son parc arboré et fleuri de 1 ha avec piscine, trampoline, filet de volley et/ou badminton, aire de pique-nique et barbecue. Vous apprécierez le cadre, l'ambiance chaleureux, la décoration soignée et le calme des lieux. Nous vous proposons également le déjeuner pique-nique et la table d'hôtes le soir sur demande (24h). Séjournez dans un hébergement de qualité en toute saison et en toute tranquillité en chambre d'hôtes ou en gîte. Hôte d'un soir ou d'un séjour prolongé, Monique vous accueil toute l’année en gite ou en chambres d'hôtes dans le Quercy Vert à Monclar de Quercy, proche de Bruniquel (Tarn et Garonne) et Puycelsi (Tarn). dans le sud-ouest en région Midi-Pyrénées. Montauban (82) se trouve à 20, Albi à 40 et Toulouse à 50 minutes. Nos trois Suites sont parmi les plus grandes chambres de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.