“formidable accueil”

La Forestiere
Rouen, France
“formidable accueil”
Avis écrit le 2 avril 2013

Chambre , non!!! suite très spacieuse, beaucoup goût pour la décoration, reçu comme des rois,gentillesse et professionnalisme des propriétaires, à votre écoute, au calme , quoi de mieux pour se ressourcer et profiter de la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

lolo9131
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons fait un arrêt "dodo" à monclar de quercy sur notre trajet des bastides albigeoises. Nous avons passé plus qu'une simple nuit. Nous avons été extrêmement bien accueillis, la chambre n'est pas une simple chambre mais une suite, décorée avec beaucoup de goût et très propre. Nous avons bénéficié d'une soirée "Saint Valentin" avec un dîner tout fait maison où nous nous sommes régalé. Un lieu au calme, reposant et des hôtes vraiment agréables. Si nous repassons dans le coin nous reviendrons, c'est certain!
Nous conseillons vivement cette maison d'hôte.
À très bientôt.

• Séjour du février 2013
La Grande Motte, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Chambres spacieuses, décorées avec goût.
Literie très confortable
Grand jardin, belle piscine.
Au calme
Excellent accueil : Monique et Frédéric étaient au petit soin!
Trop court pour un week end : il y a plein de lieux à visiter aux alentours

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pari, Italie
Avis écrit le 30 septembre 2012

Un peut craintif des maisons d'hôte, Monique et Frédéric nous ont converti. Un accueil excellant, les chambres sont spacieuses, très propres. Un cadre agréable. Les repas très convivial et surtout très bon. Nous le conseillons à tout le monde.

De très bon conseil pour visiter les allant-tours.

A refaire avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aywaille, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous ne connaissions que les hôtels et les gîtes et craignions un peu cette première expérience.
Nous sommes conquis: accueil très chaleureux, belle propriété bien entretenue, chambre spacieuse avec salon TV séparé, le tout très propre.
Pour les succulents repas, Monique utilise uniquement des produits de la région et Frédéric y associe les vins régionaux en fin connaisseur
Monique et Frédéric vont au devant de vos désirs et n'hésitent pas à prendre sur leur temps pour vous faire plaisir.
C'est avec des pieds de plomb que nous sommes repartis et c'est certain, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette chambre d'hôtes pour la gentillesse des hôtes qui ont à coeur de recevoir à la perfection. La qualité de l'hébergement est impeccable: les suites sont spatieuses, confortables, décorées avec goût et délicatesse. La Forestière est située au coeur d'une région riche ensites naturels et historiques ... Que dire d'autre? Nous reviendrons à coup sûr, si nous repassons dans la région

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

un vrai regal ce sejour chez monique et frederic!!!!! nos hotes ont etaient plus qu accueillant en partageant avec nous leur repas mais aussi leurs passions pour leur activité et leur maison
maison au demeurant magnifique avec une decoration soignée et de bon gout dans l air du temps
on ressent bien les influences néerlandaise de monique !!!!!
les chambres sont plus que spacieuses tres bien agencées avec des espaces bien distincts tels que salon tv chambre et salle de douche
un seul bemole pour la salle de bain l absence de seche cheveux.....
la piscine et le jardin sont tout simplement une invitation au farniente.....
alors merci a eux deux pour ce petit moment de partage de joie et de bonheur
nous reviendrons soyez en certain et nous recommandons cette adresse a tous nos amis

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monclar-de-Quercy ou ses environs
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 2 sur 4 à Nègrepelisse
Au Mas des calmettes
Au Mas des calmettes
N° 6 sur 226 à Tarn

Vous connaissez La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant La Forestiere

Établissement : La Forestiere
Adresse: 2560 route de la Gresigne | Lieu Dit: Le Planet, 82230 Monclar-de-Quercy, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Monclar-de-Quercy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Monclar-de-Quercy
La Forestière est un vrai havre de paix dans son parc arboré et fleuri de 1 ha avec piscine, trampoline, filet de volley et/ou badminton, aire de pique-nique et barbecue. Vous apprécierez le cadre, l'ambiance chaleureux, la décoration soignée et le calme des lieux. Nous vous proposons également le déjeuner pique-nique et la table d'hôtes le soir sur demande (24h). Séjournez dans un hébergement de qualité en toute saison et en toute tranquillité en chambre d'hôtes ou en gîte. Hôte d'un soir ou d'un séjour prolongé, Monique vous accueil toute l’année en gite ou en chambres d'hôtes dans le Quercy Vert à Monclar de Quercy, proche de Bruniquel (Tarn et Garonne) et Puycelsi (Tarn). dans le sud-ouest en région Midi-Pyrénées. Montauban (82) se trouve à 20, Albi à 40 et Toulouse à 50 minutes. Nos trois Suites sont parmi les plus grandes chambres de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.