“nous reviendrons”
Avis sur La Forestiere

La Forestiere
Avis publié : 28 août 2013

nous remercions monique et frédérique pour la qualité de leur accueil et la propreté de leur chambre "papillon" très bien agencée.Le repos est agréable dans ce grand jardin aux arbres
centaires ; la table d'hôtes très accueillante, nous en avons profité souvent durant ces 3 jjours de juillet et nous espérons y revenir !

Astuce pour la chambre : la chambre 'hirondelle' est la plus grande
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans le gîte "Le Pigeonnier" de la Forestière, et notre séjour fut parfait, autant par la qualité du gîte que par le chaleureux accueil de Monique et Frédéric.
Le gite est comme neuf, très moderne et pratique, tout est la pour nous faire passer un bon séjour, rien ne manque!
Nous avons également profité de la table d'hôte, et du petit déjeuner, nous nous sommes régalé et avons passé une très bonne soirée!!
C'est simple, nous nous sentions chez nous et nous n'avons pas envie de partir.
Nous reviendrons c'est sur!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours à La Forestière où nous avons été accueillis très agréablement par Monique et Frédéric.
La chambre "Hirondelle" est très grande (salon/chambre/salle de bains) et bien décorée.
Le lit, très confortable, nous a permis de bien nous reposer.
Le petit déjeuner est copieux et la table d'hôtes excellente. Nous ne pensions y manger que le premier jour et finalement nous avons profité des talents de cuisinière de Monique pendant tout notre séjour.

Une seule chose à dire : A recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Chambre , non!!! suite très spacieuse, beaucoup goût pour la décoration, reçu comme des rois,gentillesse et professionnalisme des propriétaires, à votre écoute, au calme , quoi de mieux pour se ressourcer et profiter de la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Nous avons fait un arrêt "dodo" à monclar de quercy sur notre trajet des bastides albigeoises. Nous avons passé plus qu'une simple nuit. Nous avons été extrêmement bien accueillis, la chambre n'est pas une simple chambre mais une suite, décorée avec beaucoup de goût et très propre. Nous avons bénéficié d'une soirée "Saint Valentin" avec un dîner tout fait maison où nous nous sommes régalé. Un lieu au calme, reposant et des hôtes vraiment agréables. Si nous repassons dans le coin nous reviendrons, c'est certain!
Nous conseillons vivement cette maison d'hôte.
À très bientôt.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 6 novembre 2012

Chambres spacieuses, décorées avec goût.
Literie très confortable
Grand jardin, belle piscine.
Au calme
Excellent accueil : Monique et Frédéric étaient au petit soin!
Trop court pour un week end : il y a plein de lieux à visiter aux alentours

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Un peut craintif des maisons d'hôte, Monique et Frédéric nous ont converti. Un accueil excellant, les chambres sont spacieuses, très propres. Un cadre agréable. Les repas très convivial et surtout très bon. Nous le conseillons à tout le monde.

De très bon conseil pour visiter les allant-tours.

A refaire avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Monclar-de-Quercy ou ses environs
À 33,5 km
À 2,5 km
L'hostellerie Des Lacs
L'hostellerie Des Lacs
N° 2 sur 2 à Monclar-de-Quercy

Vous connaissez La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant La Forestiere

Adresse: 2560 route de la Gresigne | Lieu Dit: Le Planet, 82230 Monclar-de-Quercy, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Monclar-de-Quercy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Monclar-de-Quercy
Catégorie de prix : 72€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Forestière est un vrai havre de paix dans son parc arboré et fleuri de 1 ha avec piscine, trampoline, filet de volley et/ou badminton, aire de pique-nique et barbecue. Vous apprécierez le cadre, l'ambiance chaleureux, la décoration soignée et le calme des lieux. Nous vous proposons également le déjeuner pique-nique et la table d'hôtes le soir sur demande (24h). Séjournez dans un hébergement de qualité en toute saison et en toute tranquillité en chambre d'hôtes ou en gîte. Hôte d'un soir ou d'un séjour prolongé, Monique vous accueil toute l’année en gite ou en chambres d'hôtes dans le Quercy Vert à Monclar de Quercy, proche de Bruniquel (Tarn et Garonne) et Puycelsi (Tarn). dans le sud-ouest en région Midi-Pyrénées. Montauban (82) se trouve à 20, Albi à 40 et Toulouse à 50 minutes. Nos trois Suites sont parmi les plus grandes chambres de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.