“Agréable moment”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

L'accueil était sympathique, l'emplacement idéale avec une terrasse très agréable, une cuisine simple mais réalisée avec des produits frais. Une adresse à retenir si nous repassons dans le coin.

Avis publié : 23 août 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par la gérante de notre hôtel , qui nous à dit qu'il servait une cuisine gastronomique et traditionnelle .L'emplacement est sympathique et rurale mais le repas reste classique et les produits servis n'ont pas l'air d’Êtres tous du terroir.

Avis publié : 9 mai 2013

J'y retourne à chaque fois que je suis dans le coin.
J'aime la sympathie du patron. J'aime aussi ses petits plats et vins à prix doux. J'ai adoré la garbure, les manchons de canards, les boudins noirs aux pommes...

Avis publié : 8 novembre 2012

je viens toujours au Petit Couassert le lundi (lorsque l'auberge de l'Arioutou est fermée) et ne suis jamais déçu.
Service très attentionné, et cuisine du terroir excellente.
On y revient avec plaisir...

Avis publié : 3 novembre 2012

Un peu déçus sur la garbure, mais la suite du repas a tous ratraper. Un très bon acceuil et bonne ambiance. Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Couassert ont aussi consulté

Ayros-Arbouix, Hautes-Pyrenees

Pierrefitte Nestalas, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Petit Couassert ?