“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment, très bien dîner dans un cadre très agréable. Notre préférence le côté cheminée! La patronne est sympathique.

Avis publié : 11 octobre 2013

Si l'on aime revenir chaque année, et se pencher sur la même carte, voici l'adresse idéale . Le patron cultive avec une rare constance le même menu depuis plusieurs années. Il y a peu de produits du terroir, et sans doute pas mal de surgelés ( coquilles saint Jacques, écrevisses ???) Les desserts son impeccables, comme ce gateau trois chocolats tout droit sorti d'une chaîne industrielle , insipide .
C'est dommage, car la salle est belle, agréablement décorée dans un joli cadre champêtre et le patron est très sympathique.
Qu'il se secoue pour offrir un peu d'inventivité et nous y retournerons l'an prochain avec plaisir.

Avis publié : 25 août 2013

L'accueil était sympathique, l'emplacement idéale avec une terrasse très agréable, une cuisine simple mais réalisée avec des produits frais. Une adresse à retenir si nous repassons dans le coin.

Avis publié : 23 août 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par la gérante de notre hôtel , qui nous à dit qu'il servait une cuisine gastronomique et traditionnelle .L'emplacement est sympathique et rurale mais le repas reste classique et les produits servis n'ont pas l'air d’Êtres tous du terroir.

Avis publié : 9 mai 2013

J'y retourne à chaque fois que je suis dans le coin.
J'aime la sympathie du patron. J'aime aussi ses petits plats et vins à prix doux. J'ai adoré la garbure, les manchons de canards, les boudins noirs aux pommes...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Couassert ont aussi consulté

Ayros-Arbouix, Hautes-Pyrenees

Pierrefitte Nestalas, Hautes-Pyrenees
Saint-Savin, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Petit Couassert ?