“Repas sympa”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Repas sympa”
Avis écrit le 15 août 2012

Un restaurant ou le service est sympa. Surpris par la carte de produit de la mer à la montagne. Cuisine bonne et généreuse ! Je recommande

Toulouse, France
“Très bon mais service moyen...”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes arrivés à 9 sans réserver, on a eu une table dressée tout de suite mais le service, pas très souriant, même si on a essayé de plaisanter un peu !
On n'a obtenu aucun conseil, aucune suggestion sur la carte ou les menus malgré nos demandes...
Menu enfant avec frites maison, steak haché (un enfant a voulu du jambon serrano à la place, ce qui a été possible et de très bonne qualité).
Nous avons prix un menu avec la truite au jus d'herbes, elle était vraiment très bonne, bien servie et bien présentée.
Une très bonne impression avec un service moyen.
Rapport qualité prix très correct.

• Visité en août 2012
Tahiti, Polynésie française
“L'amabilité ne fait pas partie de la carte !”
Avis écrit le 8 août 2012

Si vous souhaitiez passer un bon moment, entre amis ou en famille, cela sera difficile au Chante Coq, car même si la cuisine est bonne, les personnes assurant le service n'ont pas le sourire facile !

De plus, si vous osez demander quelques choses de particulier, parce que vous êtes allergique à un aiment ou autre, quel affront !!!!!!!!! la tenancière repartira alors de votre table, les yeux en l'air et la réflexion facile ! pardon du dérangement !!!

Je travaille moi-même dans l'hôtellerie depuis mes 14 ans, aussi bien le petit établissement indépendant, que les grands hôtels de luxe au fin fond du monde, et bien c'est des personnes comme ça qui nous font avoir une mauvaise réputation !
J'espère qu'au moins, les plusieurs commentaires négatifs que je vois déjà postés auront au moins le mérite de faire réagir la direction !!!!

• Visité en juillet 2012
Labarthe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un dimanche médiocre, pas à cause de temps”
Avis écrit le 6 août 2012

Repas hier au Chante Coq (réservation quelques jours auparavant) : cuisine correcte et même bonne. Très mauvais point : accueil par Miss Cerbère-acerbe, sans sourire, qu'on dérange sans doute en venant lui apporter nos sous. N'écoute pas ce qu'on lui demande et se dresse (comme un coq ?!) quand on lui en fait la remarque, ne sais pas ce qu'est "être commerçante" et cultive sans doute le "on m'agresse et je me défends", mais pas de remise en cause de son attitude. Pour quelqu'un qui touche de près l'hôtellerie, le résultat : on passe et on ne revient pas. Endroit à déconseiller. Dommage pour le chef.

• Visité en août 2012
Saint-Lezer, Midi-Pyrenees, France
“Pas top”
Avis écrit le 19 juin 2012

on a attendu 30 mn avant de prendre notre commande et de nous amener de l'eau alors qu'il n'y avait pas foule, on a commencé le repas 1h après s'être assis sans avoir pris d'apéritif,le repas était plutôt cher pour le résultat, le petit jus d'abricot a 5euros, un plat simple avec dessert assez couteux, le dessert par contre pas mal, le décors est assez sympas, les sanitaires était propres.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chante-Coq ont aussi consulté

Loudenvielle, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Chante-Coq ?