“Restaurant inoubliable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Dès notre entrée ,on a été très bien accueilli ....La serveuse est vraiment sympathique,dynamique
Les plats sont copieux et très très bon!
Si vous devez vous ballader dans le coin ou pour vous détendre à Balnéa....n'oubliez pas de manger dans ce restaurant ou l'on mange vraiment très bien

On vous le recommande, d'ailleurs pour notre part..on y retournera, c'est certain!!

Avis publié : 17 janvier 2014

Habitués de Loudenvielle, nous ne nous étions jamais installés à cette table
Comme quelqu'un d'autre l'a indiqué plus haut, rien a voir avec les attrape touristes de la région
le civet de chevreuil du chef est un vrai régal, ( très copieux ) l'accueil de la patronne est irréprochable, son énergie au service est impressionnant,
Un rapport qualité prix imbattable
Un cadre chaleureux, accueillant à l'image du village

Une table ou l'on va revenir rapidement et que l'on va recommander
Pascale et Didier LE QUELLEC bretagne 22300 Caouennec Lanvezeac

Avis publié : 12 janvier 2014

Très agréable decouverte à loudenvielle
Accueil chaleureux, dîner très bon et très copieux
Rapport qualité prix excellent.
N'hésitez pas découvrez vous même !

Avis publié : 10 janvier 2014

- prix tres correct 15,50€ formule entree plat dessert
- bonne cuisine
- service rapide et agréable
A recommander!

Avis publié : 1 janvier 2014

Un foie gras, une tête de veau façon ravigote comme le faisait ma grand mère ... Je ne pensais pas que je retrouverais un jour ces saveurs! Ma femme a commandé des ravioles gratinées , et un civet de chevreuil à l ancienne que du bonheur ! Un choix de vins impressionnant! Ne passez pas à côté de cette grande table ... Un couple dynamique qui gère avec brio et convivialité ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chante-Coq ont aussi consulté

Estarvielle, Hautes-Pyrenees