“Prestations très correctes”

Résidence Les Jardins de Balnéa
Muzillac, France
“Prestations très correctes”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Une résidence correcte, peu de choses à redire. Propre en arrivant, chauffages allumés. Situation très sympa au bord du lac Génos. On y était la semaine de Noël et le dernier jour des voisins sont arrivés, çà aurait été moins drôles côté insonorisation ! Le bémol principal c'est la chambre parentale avec 2 petits lits de 80 collés ! pas sympa pour les couples ! Balnéa c'est super bien pour les parents, pour les enfants mieux vaut choisir son heure (le matin) car y a foule pendant les vacances !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

MARTIGUES
Avis écrit le 30 septembre 2012

A 82 euro la nuit pour un studio 4 personnes, cela paraissait correct. Surtout quand nous ne sommes qu' un couple de deux personnes. Le nom Résidence de Balnéa Prestige Lagrange. ...tout un programme.... mais qui n' a rien à voir avec le super centre de balnéothérapie ( que je recommande hors vacances scolaires France et Espagne !! )
Pour coucher des lits superposés et un canapé dépliant. Pas ce qui était noté dans la réservation internet. On fait son lit, on grimpe et on se couche. Pas de reception le dimanche et le mercredi. Mias on peut se faire la cuisine. Donc établissement inadapté pour les clients souhaitant un service hôtel traditionnel. Ah ! Le papier toilette n' est pas prévu dans la prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loudenvielle

Agen, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Situation idyllique pour toutes les activitées ETE proposées au coeur de la vallée du Louron.
Les thermes balnéa et le lac sont a moins de deux minutes.
Appartement spacieux et belle vue, en revanche la literie n'est pas très propre et le ménage laisse a désirer, un manque d'hygiène dommage, et spécifier un lit double car les apprtement sont munis presque uniquement de lit simple, mauvaise surprise lorsqu'on vient en couple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Superbe vue sur les montagne et le lac
Les pistes sont à proximité (environ 15 min pour Peyragudes)
Le centre balnéa est à 2 minutes sans se presser ! Idéal
Appartement spacieux et bien équipé
Accueil froid et assez impersonnel...
Pour une résidence prestige, le ménage n'avait été que sommairement effectué. Dommage !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PETIT QUEVILLY
Avis écrit le 4 septembre 2011

très déçue par lagrange et surtout les services proposés, l'accueil est tout sourire mais incapable de donner des informations et le pass louron inclut dans la location "lagrange prestige"donne très peu de réduction surtout si les enfants sont des ados de plus de 14 ans;Bref le prestige je ne l'ai pas vu excepté celui de payer 40 euros par semaine pour mon chien(ce qui est scandaleux!)Aucune animations proposées,aucun prèt de jeux de sociètè,sèche cheveux...ou autre et un tarif de location chère par rapport aux prestations en comparaison avec d'autre organismes de vacances!Le site est malgré tout splendide ,très nature,le lac superbe ,les randonnées sont plutot de jolies ballades,le village trés typique mais à partir de 21h30 on peut aller se coucher!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
JardinsdeBalnea, Responsable relations clients de Résidence Les Jardins de Balnéa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012

En été, la Vallée du Louron est une destination "nature" et effectivement pour des ados ce n'est pas aussi festif qu'Ibiza ;-)

En revanche, il y a beaucoup d'activités à faire, la randonnée bien sur, mais également gratuitement la piscine Ludéo et les balades en télésièges avec le Pass Louron, qui est inclus dans le prix du séjour. En outre, il y a des réductions sur le parcours suspendu, le devalbike, la location de pédalos, les baptêmes en parapente...

Nous sommes désolés que notre vallée et notre hébergement n'ai pas correspondu à votre souhait, nous allons tenir compte de vos commentaires, notamment pour proposer dès l'été prochain un service de prêt de jeux de société...
charente
Avis écrit le 6 août 2011

J'ai passé une semaine dans la résidence Les Jardins de Balnéa Lagrange.
Pour résumer : j'ai apprécié.

L'accueil est à revoir : le samedi entre 17 et 19h00 avec seulement 2 personnes (2 petits jeunes), c'est un peu court.
Bilan : après la route, les embouteillages et tout le toutim', on n'a qu'une seule hâte : se poser. Et bien non... Parce qu'avant nous, il y a... 1, 2, 3, 4 familles qui, comme nous, attendent le sésame : les clefs du logement.
Bon, passé cette petite contrariété, la résidence est à la hauteur de ce qui est présenté sur le papier. Sans plus, sans moins.
A noter que la terrasse est un peu petite pour loger toute une famille mais bon, on s'en accommode.
Le logement que j'ai réservé avait 2 WC; c'est pas mal. ;-)

Le stationnement est gratuit et non gardé.

Un grand nombre d'activités est proposé sur place et avec le fameux Pass' qui est remis en même temps que les clefs, on a accès à prix réduit (ouf, parce que les loisirs en Pyrénées, ça se paye...), ou gratuitement à certains sites (piscine en plein air, télésiège...).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loudenvielle ou ses environs
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Nemea Residence Le Royal Peyragudes
Nemea Residence Le Royal Peyragu...
N° 2 sur 2 à Loudenvielle
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 1 sur 1 à Vielle-Aure
Madame Vacances Résidence Cami Real
Madame Vacances Résidence Cami R...
N° 6 sur 20 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Résidence Les Jardins de Balnéa ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Jardins de Balnéa

Établissement : Résidence Les Jardins de Balnéa
Adresse: 3 Chemin du Rioutor, 65510 Loudenvielle, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Loudenvielle
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Loudenvielle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Jardins de Balnéa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Expedia, La France du Nord au Sud, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Jardins de Balnéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Jardins De Balnea Lagrange Prestige Loudenvielle
Résidence Les Jardins De Balnéa Loudenvielle, Midi-Pyrénées