“génial”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

la cuisine et super et les prix sont résonable service tres bien je le recomande!
De plus les piscine,jacuzzi, ect sont top vraiment bien je reviendrai avec plaisir

Avis publié : 23 septembre 2013

Le restaurant situé à l'étage offre une vue magnifique sur le lac, les vols des parapentes, un paysage apaisant. La salle circulaire évite d'avoir la sensation de cantine. Il faut penser à réserver. Les assiettes sont bonnes et copieuses.

Avis publié : 26 août 2013

Les assiettes sont correctes, mais le service est vraiment médiocre.
Notre serveuse était très désagréable et nous avons du attendre pour être placé, pour commander et entre chaque plat.

La salle n'était même pas remplie à moitié que le personnel semblait totalement dépassé, j'imagine le calvaire un jour de grande affluence...

Avis publié : 23 août 2013

Balnéa n'a pas vocation à faire de la cuisine... Il n'y a pas de concept, de chaleur, d'idée... a été ajouté un resto au complexe pour nous semble t il ajouter du chiffres d'affaires ! La salle de restaurant est tristement banale et la vue sur le parking déçoit. Les assiettes sont bien garnies mais c'est une cuisine de cantine (du volume sans finesse et les aliments sont gras, gras, gras ...)
A l'inverse, les serveuses sont gentilles, attentives et le jour où nous sommes venus, ce sont plutôt les clients qui étaient franchement désagréables ! elles prenaient sur elles et ce n'était pas facile ! Bravo pour votre patience !

Avis publié : 14 août 2013

Après avoir roule 2h30 au lieu 1h30 pour arriver au restaurant ( nous pensions effectivement subir les effets du tourisme sur la route mais pas a ce point...), la serveuse nous souligne vivement que nous sommes en retard. Nous choisissons rapidement sur la carte ce que nous allons mangé ( formule vitalité repas et 2h de bain au sein du complexe balnea) mais la serveuse refuse de prendre notre commande tant que les clients arrivés avant nous n'auront pas choisi...et oui il y a un ordre a respecter..si le plat principale était excellent ( porc caramélisé), l'assiette de charcuterie en entrée était industrielle ainsi que le dessert. Beurk!!!! Service à table déplorable, les couverts ne sont pas poser correctement sur les assiettes ou les serviettes mais ils sont jetés sur la table. Mon mari à accidentellement fait tombe son couteau par terre, la serveuse lui a repose dans l assiette et ne l a donc pas change. Vive l hygiène !!!!

Pour les fessiers sensibles, amenez un coussin, les chaises sont en bois dur...'

Pour finir, si vous n'avez pas réservé, ne croyez pas que c'est parce que le restaurant est à moitié vide que l on vous proposera une table. Non, hier, une dizaine de couple se sont faits recalés.....

Les voyageurs ayant consulté Balnéa ont aussi consulté

Vous connaissez Balnéa ?