“bonne table à recommander”

La Table de Saoussas
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Loudenvielle
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 août 2014

Bonjour, je voudrai d'abord réagir à l'entête du restaurant, IL N'EST PAS FERME!!!!! Mais bel et bien ouvert!!!!!! d’ailleurs ouvert 7/7j!

Repas de qualité, on sent que c'est fait maison avec des produits locaux, je recommande l’entrecôte à la carte (500g minimum) qui feront le plaisir des papilles des grands gourmands!
Menu allant de 19€ à 38€ qui satisferont tout le monde.

JE RECOMMANDE!!!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table de Saoussas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

accueil sympa dans ce petit restaurant de montagne
le menu à 15€ est tout à fait correct
possibilité de s'installer en terrasse
restaurant ou nous allons de temps en temps

Avis publié: 10 mai 2014

C'est la deuxieme fois que nous déjeunons dans cette auberge à quelques années d'intervalle.
Agréablement surpris la première fois, cette fois ci nous sommes plutot très déçus et n'y retournerons probablement jamais.
Des menus avec très peu de choix et qui plus est, plus de la moitié des entrées et plats ne sont pas disponibles... du coup un seul plat pour l'entrée : terrine de truite qui ne semble pas très fraiche, comme plat un pavé de boeuf à peu près correct avec une sauce forestière froide
et industrielle... du pain de la veille.... pas terrible pour un dimanche midi.

Colette B, Gérant de La Table de Saoussas, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Le message est écrit du 10 mai, contient une photographie avec un set de table utilisé par le nouveau gérant, la vaisselle correspond au nouveau gérant, la profiterole est du nouveau cuisinier : rien ne me revient ! Tout mon matériel, sets et serviettes sont référencés comme ma cuisine est en photographie, les procédés sont écris.
La photographie est mensongère, calomnieuse : oui, c'est préjudiciable!

Avis publié: 16 avril 2014

Lumiere tamisée et tables espacées entre elles, il vaut mieux réserver !
Menus sympathiques, formule soir à 19€ très bien!
Ambiance intime et calme

Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant, excellent rapport qualité prix, accueil très bien, cadre magnifique devant un moulin...
Seule critique, demandez bien à préciser le fromage présent ds le menu. Si vous vois attendiez à goûter du brebis local, vous pourriez être déçu, après c'était un menu à 15e...

Les voyageurs ayant consulté La Table de Saoussas ont aussi consulté

Germ, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Table de Saoussas ?