“Séjour résidence Royal Payragudes >> Très bien!”

Nemea Residence Le Royal Peyragudes
“Séjour résidence Royal Payragudes >> Très bien!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous y sommes allés en janvier 2013 et c'était vraiment très bien! Nous avions un 2 pièces 4 personnes plutôt bien entretenu malgré quelques signes de fatigue mais agréable dans l'ensemble. Attention, pas de chambre mais un canapé lit dans le salon et une alcôve avec 2 lits supérposés.
L'appartement est bien équipé, nous ne manquions de rien.
La résidence est situé à environ 200m des pistes, le trajet peut se faire avec la navette bus gratuite qui passes toutes les 10 minutes à peu prés.
Nous y retournons en janvier 2015, nous verrons l'évolution ou non! ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pau, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Ce n'est pas la première fois pour moi dans cette résidence et malgré cela, comme nous n'avons pas reçu de bon de confirmation ni de plan, la première difficulté est de retrouver l’accueil, heureusement une fois sur place le personnel est vraiment sympa. Ensuite pour la première fois je me retrouve dans le bâtiment B (oui car il y a deux bâtiments) et la a ma grande surprise, l'accès a l'espace détente (piscine, jacuzzi...) se fait par l'extérieur car il se trouve au bâtiment A, pour la semaine ou nous avons loué il a fait pas loin de 20° donc correcte, j'imagine si vous tombez a une période ou il fait -10°.
L’appartement en lui même est correct, un bon espace, par contre c'est un apart prévu pour 6, nous étions 3 je pense qu'à 6 on se tiens chaud...et niveau couchage, un seul lit double. Le balcon offre une très belle vue sur la montagne et la station mais aussi directement lié au voisin....
Les prestations annexe voutent un bras donc prévoyez de faire tout vous même (occupation, ménage, linge...) par contre un planning des activités de la station est remis en début de séjour, ce qui est très agréable pour prévoir des activités autre que le ski pour ceux qui veulent.
L'emplacement est idéal, juste au dessus des commerces, et à 1min de la navette vers les pistes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
hourtin
Avis écrit le 20 janvier 2013

appartement très sale tapisserie arrachée, fuite d'eau au plafond, souris dans les placard parmi
la vaisselle et nourriture, radiateur arraché et moquette très sale et très vieille.
iL est inadmissible, qu'un appartement dans cet état puisse etre mis en location.
Par contre le personnel est très accueillant et a tout fait pour nous changer d'appartement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loudenvielle

Bonnemaison, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 17 août 2012

+ : très bien situé, propre, spacieux, personnel sympa

- : pas de déco, des dégradations dans l'appart non réparées, isolation acoustique.

Globalement un bon séjour (en été). Ne pas compter sur la piscine intérieure, ni le jacuzzi, ni la salle de gym car trop petits. Une piscine externe est dispo à 200m. Une vue magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Residence a 200m du premier telesiege, navette obligatoire (chaussure de ski oblige)

Appart pour 8 personnes (4 adultes 4 enfants) tres tres petit.. avec un equipement tres basique, pas de four mais un microonde grill, un frigo pour 2 personne,6 bols pour 8!

la piscine(le bain de pieds) se trouve dans le batiment A donc pensez a bien vous couvrir si vous etes du bat B pour affronter les temperatures negatives entre les deux...et pas de vestiaires!

durant le sejour, on a du demander un technicien pour enfin pouvoir fermer la baie vitree, mais impossible de la verrouiller!

toilette dans la salle de bain pour un appart de 8 c moyen...

Inondation dans la chambre par infiltration d'eau de la salle de bain par la fine cloison...la encore le technicien est intervenu pour poser un join d'environ 5 cm autour de la baignoire! meme ma grand mere aurait fait mieux!

le local pour deposer le materiel de ski est trop exigu! on se marche tous dessus...

enfin bref, il suffit de voir ce que prenne les pauvres hotesses a l'acceuil pour s'apercevoir que le probleme rencontre est generalise!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
périgueux
Avis écrit le 5 mars 2012

Le descriptif est loin d'être précis concernant l'accès aux pistes depuis la résidence: il faut prendre la navette (avec tout le matériel (chaussures/skis et enfants... si vous louez -à l'avance, avec l'appartement- dans la boutique près de la résidence!).
Après 17H15: plus de navette (ne pas s'attarder aux terrasses sous peine de repartir avec tout le matériel sous le bras...). Le rapport qualité/prix de l'appartement (6pers.) est surévalué (par rapport à d'autres lieux de location équivalents dans les Pyrénées): appartement petit pour 6 (ceux de 8 personnes sont plus acceptables, mais plus d'eau chaude, le soir!), propreté moyenne, équipements minimum, lavabo bouché, insonorisation inefficace (heureusement pas de voisins bruyants pdt la semaine), baies vitrées qui ne se verouillent plus (on peut escalader facilement les balcons et aller chez le voisin!), aspirateur d'un autre âge (quand on réussit à en avoir un à la fin du séjour!), moquette douteuse dans la chambre et le couloir, trou dans le mur de la chambre(!), 1 couverture/ lit seulement, vaisselle insuffisante, état général de l'appartement: très très moyen.
L'environnement est moyen: la station n'a pas de charme (pas d'arbres). Les prix des activités "extra ski" sont exagérés. Pas de véritable piste de luge sécurisée pour les enfants de 8/12 ans (une petite existe, mais il y a beaucoup de jeunes enfants : le mélange est trop dangereux)
Les points positifs: les commerçants alentours (pains, épiceries, souvenirs, sports), serveurs des cafés et restau et personnels de la résidence sont très aimables, pas de "matraquages" par rapport aux prix et aux consommations (commerces ou restau).
Quand il y a de la neige: le domaine skiable (pour les Pyrénées) est tout à fait acceptable, c'est une station qui bénéficie d'un bon ensoleillement toute la journée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 2 août 2010

Le logement était très bien (propre, assez spacieux, balcon avec superbe vue, fonctionnel,...) mais la salle de sport nulle toute petite aucun appareil ne fonctionne et la piscine est minuscule ça ne donne pas envie d'y aller car on est très serré!! L'accueil est plutôt bon. Si vous louez des skis à la semaine c'est un peu loin de rejoindre les pistes à pied surtout avec des enfants. De plus, il n'y a pas de parking réservé donc il faut se débrouiller pour trouver une place à l'extérieur dans le village de vacance...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loudenvielle ou ses environs
Nemea Residence La Soulane
Nemea Residence La Soulane
N° 1 sur 2 à Loudenvielle
Residence Le Hameau de Balestas
Residence Le Hameau de Balestas
N° 1 104 sur 1 897 à Occitanie
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
N° 1 sur 1 à Bourg-d'Oueil
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Nemea Residence Le Royal Peyragudes ?

Informations supplémentaires concernant Nemea Residence Le Royal Peyragudes

Établissement : Nemea Residence Le Royal Peyragudes
Adresse: Peyragudes Balestas, 65510 Loudenvielle, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Loudenvielle
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Loudenvielle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nemea Residence Le Royal Peyragudes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peyragudes
Royal Peyragudes