“Adresse à conserver !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Aline R
Orléans, Centre, France
“Adresse à conserver !”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Vacances idylliques. Le logement correspond parfaitement à la description. Agréablement surpris par la superficie, la propreté et l'ergonomie des lieux. Les propriétaires ont pensé à tous, rien ne manque ! (même le presse agrume ^^ )
Supérette, boulangerie, office du tourisme, magasins souvenirs, magasins de sport et de location, restaurants, piscine, balnéo, parc pour les enfants, poney, parapente, rando, pédalo, quad pour adulte, vélo-trotinette et surtout une vue MAGNIFIQUE (quand les nuages se lèvent), tout ça dans un rayon de 500m c'est un record pour moi !
Je conserve l'adresse précieusement et espère renouveler l'expérience prochainement.
Je précise quand même que nous y avons été avec 2 enfants en bas âge juste avant les vacances scolaires de juillet (c'est à dire encore en basse période) et que les voisins n'ont pas eu à se plaindre qu'un quelconque dérangement sonore. (insonorisation à voir quand il y a plus de monde). Seul bémol mais qui ne m'a pas plus dérangé que ça, l'invasion de mouches résistantes aux insecticides :/
Correspondance avec le propriétaire et la dame chargée de l'état des lieux, irréprochable.
Literie de la chambre du bas un peu dure à mon goût mais très bien pour certains, j'ai donc préféré la literie du BZ de la mézzanine, un peu plus souple.
Le logement n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant ou ayant des difficultés à se mouvoir (2 étages à monter sans ascenseur), parfait pour une famille ou un groupe d'amis.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le logement très agréable, la vue et les services autour
Le moins apprécié: les mouches envahissantes mais c'est indépendant des propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer