“Confort, chaleur humaine, gastronomie, cadretout y est.”

Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
“Confort, chaleur humaine, gastronomie, cadretout y est.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Tout le monde a été aux petits soins pour nous, nous étions venu il y a 2 ans et s'est encore mieux.
Nouveau Chef de cuisine, nouvelle équipe très professionelle, très bonne cave.La table s'est énormément améliorée.

Au vue de la saison nous ne pouvions utiliser la piscine (très jolie d'ailleur) mais leur petit sauna a été très agérable, surtout que l'on vous demande si vous souhaitez des huiles essentielles (adaptées en fonction de vos besoins !!).
Notre chambre avait entièrement refaite, très design avec une douche à l'italienne. Nous avons adoré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Bonjour, oui décevant. Arrivée le soir et accueillis par 2 personnes, une je pense débutante et sympa, l'autre certainement la patronne fort désagréable. Le reste du personnel est très sympa et accueillant. La chambre, pas de chauffage, évier bouché, joints de la douche moisis a certains endroits. cela n'a duré que une nuit;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
breuil le vert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

soiree smart box:superbe repas gastronomique auquel on ne s'attendait pas pour un prix raisonnable, super aussi le petit dejeuner ,par contre chambre à l'etage sans terrasse,sous le toit tres petite en haut d'un escalier difficile pour quelqu'un qui ne marche pas bien comme moi et avec une porte fermant tres mal mais par contre d'une proprete irreprochable
nous y retournerons mais pas dans la meme chambre. dommage nous n'avons pas pu profiter de la piscine.
personnel tres aimable et acceuillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

si l'assiette est bien présentée il est dommage que la quantité soit absente surtout par rapport au prix. Le vin est également très cher (une bouteille de 37.5 cl à 17 euros !). Les serveurs sont bien mais il est regrettable qu'il n'y en ait aucun qui portent une tenue.
Cadre agréable (même si le restaurant se trouve dans une ZI et cette zone peut être bruyante à cause de travaux)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rousset

CHAMBERY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Suite à un cadeau smartbox , nous avons décidé de passer une nuit dans cet établissement de toute beauté .Nous avons été dirigé vers la chambre n°1 très jolie avec petite terrasse et vue sur la ste Victoire .Propreté impeccable . Le soir nous avons eu un dîner copieux et gastronomique ; super petit déjeuner . Nous avons pu profiter de la piscine avant de partir . Le personnel a été très accueillant et nous avons qu'une envie c'est d'y retourner mais cette fois-ci avec nos deux enfants .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Castelnau-le-Lez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Venant de Montpellier pour un WE dans la région, nous n'avons pas été déçus et nous en avons même repris...
Installés par notre hôte dans la chambre n°1, "la plus grande", pour une nuit avec dîner et petit déjeuner, à la suite de cette première soirée, nous avons choisi de rester une nuit supplémentaire malgré une virée dans les calanques marseillaises, une balade du côté de Cassis et un début soirée à Toulon.
Le temps nous a manqué pour tester la piscine, mais la température frisquette de cette fin Septembre 2011 ne l'aurait sans doute pas permis...
L'équipe hôtelière, que j'avais prévenu du contexte 'WE en amoureux", nous avait également réservé une excellente place, avec chandelles et charmante table réservée.
Que dire du dîner "du terroir" proposé et de l'accord oenologique?
Que du bien... "Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de choses aussi surprenantes et délicieuses".
Merci encore pour votre accueil.
Nous allons extrêmement rarement à l'hôtel, mais ce cadeau SMARTBOX a vraiment été une réussite.
La place est déjà recommandée...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

hotel dans une zone indistrielle mais ne vous fiez pas à la première impression. Parc et grands arbres en cloture ainsi que portail sécurisé qui donne sur un joli petit hotel de style champêtre. Très reposant au pied de la montagne sainte victoire, notre chambre était spacieuse et belle. Piscine avec un bel aménagement autour. Très copieux petit déjeuner, varié et aussi et surtout personnel très sympathique. Les calanques de Cassis ne sont pas très loin en kilomètres mais en temps en pleine saison cela fait un peu loin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rousset ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 68 à Aix-en-Provence
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Établissement : Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Adresse: 260 avenue Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
A quelques kilomètres d'Aix en Provence et de la Sainte-Victoire, cette authentique mas Provençal vous reçoit tout au long de l'année Chaque chambre possède une décoration personnalisée, la plupart sont de plan pied avec vue sur le domaine et la montagne. d'environ 22 à 40m² les chambres possèdent une literie en Queen size, certaines avec un canapé lit sup pour recevoir 3 pers ou une suite pour 4 ou 5 personnes. Climatisation individuelle et plancher rafraichissant. Wifi professionnel et gratuit. Au calme et proche de tous les axes principaux pour vous rendre sur Cassis, Aix en Provence, Marseille Arrêt de bus à 2 mn à pied de l'hôtel. Table distinguée et maitre restaurateur depuis 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel