“Belles découvertes en cuisine ! Bons produits et plats copieux. Accueil et service très agréable dans un cadre trés joli” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

BELLES DECOUVERTES EN CUISINE ! Pour notre part, ce fut positif, cuisine qui pourrait être plus raffinée, mais déjà très bien, de bons produits de l'entrée au dessert ! Nous y retournerons !
L'hotel a bien choisi le nom du restaurant " Déjeuner sous les arbres"....très agréable avec le chant des cigales !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
valerie m, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous sommes très content que vous ayez apprécié la cuisine de notre notre nouveau chef Mr Frédéric Bixio, celui ci est arrivé il y a quelques semaines et il prend doucement ses marques auprès de notre équipe et améliore de jour en jour par son exprérience la qualité de notre établissement
Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir au sein de notre mas

Aix en Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Cet ilot de verdure au fond d'une zone industrielle fait penser à un célèbre village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Acceuil très agréable, personnel en nombre, service dilligent mais le menu Sainte Victoire n'apporte pas ce qu'il promet ! Cuisine tout juste moyenne : carpaccio de saumon excellent, agréablement présenté, quasi de veau grillé surcuit, avec un gout de viande ferrée sur grill trop chaud, garnuture de pommes de terre, ratatouille et champignons, trilogie de fromage réduite à portion congrue, tarte tiède aux abricots quelconque.
Verre au vin d'excellente facture.
Nous sommes cependant certain que ce logis de France est meilleur dans sa cuisine quotidienne que dans son "grand menu" qui donne le sentiment de n'être pas au niveau du cadre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
merci pour votre avis, vous etes le premier client groupon à nous faire une remarque sur notre menu et nous y apportons un soin tout particulier.
Notre chef, fraichement arrivé est très a l'écoute de toutes les remarques et ne manquera pas de faire en sorte que les cuissons soient plus maitrisées.
merci pour vos remarques constructives, au plaisir de vous recevoir à nouveau sous notre "Arbre"
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai utilisé la formule chambre d'hôtes, je n'ai pas été déçu. Le lieu est très agréable, l'accueil est sympathique. j'ai profité du restaurant. Un nouveau cuisinier est en poste, qu'ils le gardent, il fait une cuisine très raffinée!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre avis, nous sommes toujours très content d'avoir des avis de clients satisfaits, ceux là nous poussent à nous dépasser au quotidien.
Notre nouveau chef cherche encore petit peu ses marques mais il s'améliore de jours en jours !!! et nous le bichonnons car un bon chef s'est précieux dans notre métier. Nous espérons vous revoir lors d'un prochaine séjour dans notre région. Sincères saluations
Guillestre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Situé dans l'arrière pays Aixois, avec vue sur la magique montagne de la sainte victoire , au calme, ce séjour très agréable dans ce cadre magnifique, et ses prestations de haute qualité avec un personnel au top ; cette hôtel est tout simplement magique . Rien à dire. Merci et continuez comme ça. Bravo .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant dans une zone industrielle ce petit coin de paradis!!!!
Un cadre magnifique agrémenté de superbes jardins et d'une piscine splendide donnant aussitôt envie de s'y baigner. Une chambre superbe à la décoration provençale avec vue directe sur la Sainte Victoire!
Et que dire du restaurant si ce n'est un enchainement de plats à la présentation alléchante tous plus bons les uns que les autres pour un prix plus qu'abordable. Le personnel, fort sympathique, a tout fait pour nous mettre à l'aise et nous faire passer un agréable moment.
En somme, un week end magnifique dans un cadre magnifique. A refaire absolument!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

un accueil sympathique et professionnel
une table en devenir avec un changement de chef il y a peu de temps.
Une patronne disponnible, même pour des demandes un peu spécifiques.
Des chambres spacieuses et confortables.

Dès que je retourne dans la région c'est là que je m'arrête c'est certain.
Il n'y a pas grand chose a dire de plus, j'ai hate d'essayer la piscine, il faisait pas assez chaud en avril dernier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Morteau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous étions réticents à la vue des commentaires précédents. Dès notre arrivé une visite complète du site nous à été proposée, avec un personnel à notre écoute,une superbe piscine ensoleillée toutes la journée, avec des transats, dans un cadre magnifique pour tous le monde (couples, célibataires, familles...), je crois que seralim stigmatise un peut trop.. Bref, notre séjour était idyllique, je recommande chaudement cette adresse, et Merci encore !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rousset ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Établissement : Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Adresse: 260 avenue Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
A quelques kilomètres d'Aix en Provence et de la Sainte-Victoire, cette authentique mas Provençal vous reçoit tout au long de l'année Chaque chambre possède une décoration personnalisée, la plupart sont de plan pied avec vue sur le domaine et la montagne. d'environ 22 à 40m² les chambres possèdent une literie en Queen size, certaines avec un canapé lit sup pour recevoir 3 pers ou une suite pour 4 ou 5 personnes. Climatisation individuelle et plancher rafraichissant. Wifi professionnel et gratuit. Au calme et proche de tous les axes principaux pour vous rendre sur Cassis, Aix en Provence, Marseille Arrêt de bus à 2 mn à pied de l'hôtel. Table distinguée et maitre restaurateur depuis 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel