“wonderbox” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Luxeuil-les-Bains, Franche-Comte, France
“wonderbox”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

honteux, suite à l'achat d'une WONDERBOX à 119 euros, nous avons choisit cet hotel pour un repas à 2, arrivé dans l'établissement ont nous à bien fait comprendre qu'il y avait un repas spéciale pour les BOX! Au final d'apres la carte de l'établissement le repas que nous avons mangé aurait couté à un client lambda 57 euros à 2 personnes!!!!

inadmissible!!!!!

• 2 sur 5 bulles
valerie m, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Monsieur,
Oui en effet en venant avec une smartbox vous avez un menu défini, le menu du terroir des logis au llieu d'un menu demi pension, je suis étonnée que cela vous choque le tarif est très actractif en coffret plus de 45€ de réduction.
Et comme nous le revendiquons, nous servons des produits exlusivement frais (viandes, poissons, légumes) et si possible le plus local possible. C'est un choix qualitatif que nous revendiquons et non de la cuisine d'assemblage avec des produits tout fait. Nos prix n'ont pas augmenté depuis que nous avons repris le restaurant par rapport à l'ancien propriétaire et notre méthode de cuisine est radicalement différente. Plus de qualité et de fraicheur.

istres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

tres déçus par le menu " sainte victoire " !!! mise en bouche : une tomate cerise et un filet de sardine sur une feuille de salade !!! on croit réver pour un menu a 60 euros !!!!
pour le plat chaud le pigeon était beaucoup trop cuit et on cherche le foie gras !!!!
la trilogie de fromage n'est que le meme fromage divisé en 3 minuscules parts garnis de 3 décorations differentes !!!!
et le dessert ne vaut guere mieux !!!!
regrets d'avoir fait 150 kms aller retour pour y etre allés manger !!!!

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
valerie m, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 13 août 2012
merci pour votre avis sur notre établisssement, nous prenons note de vos remarques, sachez par contre qu'en venant par groupon votre prestation au lieu de couter 118€ , ne vous revient que 48€ et que nous avons dessus 30% de commission, donc nos portions sont très légèrement plus petites bien évidemment le menu .Etant payé 15€ par groupon au lieu de 58€, mais étant la deuxième cliente à nous faire la reflexion, nous allons revoir notre menu afin de donner entiere satsifaction.Le but étant que les clients venant par groupon reviennent et soient entièrement satsifait par leur bon d'achat. Nous essayons de donner le meilleur de nous meme au quotidien afin que nos clients passent un agréable moment. Encore merci pour vos remarques qui nous permettent de nous remettre en question.
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

BELLES DECOUVERTES EN CUISINE ! Pour notre part, ce fut positif, cuisine qui pourrait être plus raffinée, mais déjà très bien, de bons produits de l'entrée au dessert ! Nous y retournerons !
L'hotel a bien choisi le nom du restaurant " Déjeuner sous les arbres"....très agréable avec le chant des cigales !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes très content que vous ayez apprécié la cuisine de notre notre nouveau chef Mr Frédéric Bixio, celui ci est arrivé il y a quelques semaines et il prend doucement ses marques auprès de notre équipe et améliore de jour en jour par son exprérience la qualité de notre établissement
Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir au sein de notre mas
Aix en Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Cet ilot de verdure au fond d'une zone industrielle fait penser à un célèbre village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Acceuil très agréable, personnel en nombre, service dilligent mais le menu Sainte Victoire n'apporte pas ce qu'il promet ! Cuisine tout juste moyenne : carpaccio de saumon excellent, agréablement présenté, quasi de veau grillé surcuit, avec un gout de viande ferrée sur grill trop chaud, garnuture de pommes de terre, ratatouille et champignons, trilogie de fromage réduite à portion congrue, tarte tiède aux abricots quelconque.
Verre au vin d'excellente facture.
Nous sommes cependant certain que ce logis de France est meilleur dans sa cuisine quotidienne que dans son "grand menu" qui donne le sentiment de n'être pas au niveau du cadre !

• 4 sur 5 bulles
merci pour votre avis, vous etes le premier client groupon à nous faire une remarque sur notre menu et nous y apportons un soin tout particulier.
Notre chef, fraichement arrivé est très a l'écoute de toutes les remarques et ne manquera pas de faire en sorte que les cuissons soient plus maitrisées.
merci pour vos remarques constructives, au plaisir de vous recevoir à nouveau sous notre "Arbre"
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai utilisé la formule chambre d'hôtes, je n'ai pas été déçu. Le lieu est très agréable, l'accueil est sympathique. j'ai profité du restaurant. Un nouveau cuisinier est en poste, qu'ils le gardent, il fait une cuisine très raffinée!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre avis, nous sommes toujours très content d'avoir des avis de clients satisfaits, ceux là nous poussent à nous dépasser au quotidien.
Notre nouveau chef cherche encore petit peu ses marques mais il s'améliore de jours en jours !!! et nous le bichonnons car un bon chef s'est précieux dans notre métier. Nous espérons vous revoir lors d'un prochaine séjour dans notre région. Sincères saluations
Guillestre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Situé dans l'arrière pays Aixois, avec vue sur la magique montagne de la sainte victoire , au calme, ce séjour très agréable dans ce cadre magnifique, et ses prestations de haute qualité avec un personnel au top ; cette hôtel est tout simplement magique . Rien à dire. Merci et continuez comme ça. Bravo .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant dans une zone industrielle ce petit coin de paradis!!!!
Un cadre magnifique agrémenté de superbes jardins et d'une piscine splendide donnant aussitôt envie de s'y baigner. Une chambre superbe à la décoration provençale avec vue directe sur la Sainte Victoire!
Et que dire du restaurant si ce n'est un enchainement de plats à la présentation alléchante tous plus bons les uns que les autres pour un prix plus qu'abordable. Le personnel, fort sympathique, a tout fait pour nous mettre à l'aise et nous faire passer un agréable moment.
En somme, un week end magnifique dans un cadre magnifique. A refaire absolument!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rousset ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Établissement : Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Adresse: 260 avenue Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
A quelques kilomètres d'Aix en Provence et de la Sainte-Victoire, cette authentique mas Provençal vous reçoit tout au long de l'année Chaque chambre possède une décoration personnalisée, la plupart sont de plan pied avec vue sur le domaine et la montagne. d'environ 22 à 40m² les chambres possèdent une literie en Queen size, certaines avec un canapé lit sup pour recevoir 3 pers ou une suite pour 4 ou 5 personnes. Climatisation individuelle et plancher rafraichissant. Wifi professionnel et gratuit. Au calme et proche de tous les axes principaux pour vous rendre sur Cassis, Aix en Provence, Marseille Arrêt de bus à 2 mn à pied de l'hôtel. Table distinguée et maitre restaurateur depuis 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel