“merci pour votre superbe geste commercial!!!!!”

Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
puyricard
“merci pour votre superbe geste commercial!!!!!”
Avis écrit le 17 novembre 2012

nous avions réservé pour le repas de ce soir avec un bon groupon, ne pouvant nous y rendre pour cause de gastro, la charmante personne au telephone, a refusé de reporter la validité du bon....bonjour l'escroquerie et le geste commercial!...nous nous chargeons de vous assurer une sérieuse pub!!!habitants puyricard, l'impact devrait être non nul....merci encore de ne pas faire votre connaissance,bonsoir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
amondcorinne, Gérant de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Les annulations doivent etre faite auprès de votre prestataire et non auprès du restaurateur, Ne nous faite pas payer le manque de souplesse de cette société.
C'est toujours le restaurateur qui fait les frais du mécontentement des gens et non eux, c'est un comble surtout au vu des contrat qu'ils proposent.
Si leur procédure n'est pas suivit nous ne sommes pas rétribué et vu ce que nous touchons pas client autant vous offrir directement le repas.

région parisienne
Avis écrit le 16 octobre 2012

Situation quelque peu surprenante dans une Z.A.C. mais devenue invisible une fois le portail franchi. Jardin agréable et bâtisses de charmes. Accueil assez "commercial", sans trop de chaleur (venus par Smartbox !?....). Chambre surclassée donc très bien au niveau déco, un peu moins au niveau hygiène dans salle de bain, plus 2 ampoules grillées, une dans salle de bain, une d'un chevet et une inexistante dans lampe de bureau. Petits détails de maintenance qui devraient être assurée avant l'arrivée des clients ! Restauration convenable mais plats parfois plus agréables au visuel qu'en bouche : manque de saveur ou carrément oubli du spéculos dans le dessert, signalé mais sans suite. Pour le petit-déjeûner,
rien à redire, traditionnel mais suffisant. N'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine à cause de la météo. Quant au départ, il ne nous a pas été demandé notre niveau de satisfaction ! Merci et au revoir !.........peut-être !?

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
amondcorinne, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre avis, nous avons en effet rectifié nos ampoules, nous mettons dans chaque chambre un questionnaire de satisfaction pour recueillir les avis de nos clients car nous portons beaucoup d'importance à vos commentaires, les remarques sur la qualité de la décorations mais sur votre réserve en matière de saveurs lui ont été transmise.
Nantes, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel de charme au coeur de la campagne Provençale, si si !!! la zone d'activité toute proche disparait à vos yeux une fois dans le domaine, c'est calme, reposant
Les chambres sont spacieuses et confortables.Joliement décoré
Nous avons déjeuner le midi sur la terrasse, c'est assez magique cet immense platane.
Et le soir des amis nous on rejoint et nous avons finalement diné sur place.
Ce fut un régal, nouvelle carte en place depuis la veille, tout n'était pas disponible mais nous nous sommes régalé.
Poulpe grillé au chorizo absolument divin, agneau en croute de café succulent...
Bonne adresse pour personnes qui cherchent autre chose que des steaks frites ou du banal

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2, décoré dans le style régional et très spacieuse
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis que votre séjour vous est donné entière satisfaction, des avis chaleureux nous encourage a persévérer dans notre métier, les gens étant plus enclin à la critique qu'aux éloges.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre mas.
Avis écrit le 21 septembre 2012

venu en coffret smartbox authentique, nous avons été enchanté, l'accueil est chaleureux avec de vrais sourires, on se sent attendu, le cadre très reposant face à la sainte Victoire, notre chambre était spacieuse, tres bien aménagée et tres propre.Nous avons pu profiter de la piscine en ces derniers jours de chaleur. Une escapade reposante et gourmande, nous avons diner le soir à l'interieur le temps étant trop frais pour faire tout un repas dehors.
La table est délicieuse, colorée, inventive et gouteuse. Nous avons pleins d'amis vers Aix en Provence et avons déjà prévu d'y retourner avec eux lors de notre prochain séjour. Une très belle adresse dans la campagne près d'Aix.

Astuce pour la chambre : Chambres coté sainte victoire sont très sympa nous avions la chambre 3 dans les tons de bleu mais le...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avions un coffret smartbox,la chambre a peu près convenable,hormis le ménage de la salle de bain toiles d'araignées au plafond brosse wc cassée et chasse d'eau aussi, nous avions la chambre 1,le plus décevant a été les repas escargots en croutes la serveuse nous a prévenu que nous ne trouverions cela nul par ailleurs heureusement,mon assiette de poissons était froide l'assiette de mon mari pas terrible des cotes d'agneau mal cuites ,la présentation est absente des assiettes le dessert quelconque un crumble,le service est très long.La cuisine est visible au public puisque nous passons juste devant avec les voitures pour rejoindre l'hôtel les personnes qui travaillent dans cette cuisine ne font pas très propres,toujours la cigarette en bouche, c'est surprenant que cet hôtel soit conseillé dans les logis de France une chose est certaine nous ne retournerons jamais dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rousset

Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes venu via un bon groupon et nous avons adoré, leur nouveau chef est une perle, c'est gouteux, coloré, savoureux.
Les produits sont d'une qualité et d'une fraicheur irréprochable, cela change de beaucoup de restaurants.
Le personnel est très professionel et très attentif à vous, on se sent chouchouté, une très bonne table. Nous avons passé un très bon moment sous leur magnifique terrasse,
d'ailleur le restaurant été plein sur plusieurs dates aussi bien en groupon que comme ça, cela prouve que l'adresse est bonne !!! et nous le confirmons !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
valerie m, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame,
Merci pour votre avis, nous sommes enchanté que vous ayez apprécié la cuisine créative de notre chef et notre cadre. Notre démarche qualitative trouve écho, cela nous fait énormément plaisir. Par votre commentaire vous prouvez que nous recevons les clients ayant une offre promotionelle comme les autres avec le même professionalisme.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt à nouveau au sein de notre mas.
Ville-dommange
Avis écrit le 26 août 2012

Ne pas réserver en 1/2 pension plus de 2 jours car le menu ne change jamais. À défaut, on vous propose le menu du jour, alors que vous avez droit à un menu à 28,50
Ne pas prendre de petit déjeuner le lundi matin car le buffet est réduit à sa portion congrue vu la fermeture du dimanche
La cuisine n'est pas au niveau du prix demande (la planche de poissons est ridicule)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
valerie m, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre commentaire, nous sommes surpris car a aucun moment pendant votre séjour, vous nous avez parlé de votre déception.
Je me suis occupé du buffet le lundi matin et je ne pense pas avoir oublié quelques choses, si cela est le cas je m'en excuse, nous avions mis tout mais en plus petite quantité car vous n'étiez que 4 au petit dejeuner et que pour éviter de gaspiller nous faisons cuire la viennoiserie en fonction du nombre de client.
(viennoiserie, pain, yaourt nature et aux fruits, actimel, assortiment de charcuterie, fromages, beurre, 12 confitures, 6 miels, fruit et salade de fruits).
Sur la demi pension notre menu change tous les jours et quant les clients restent plus longtemps nous leur proposons aussi le menu business et le menu Logis à 28,50 (en fait ce n'est pas ce menu qui est en 1/2 pension) comme nous vous avons proposé.
Je vous ai même proposer de choisir à la carte un soir. Concernant la plancha tous nos poissons sont frais et au lieu d'une trilogie nous servons en fait 4 morceaux de poissons, nous aurions pu faire le choix de poissons surgelés mis en abondance je vous le concede mais nous préférons la qualité à la quantité.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre mas et avons transmis vos remarques au chef dans tous les cas
Voir également ces hébergements à Rousset ou ses environs
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Aix Sainte Victoire
Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Fuveau
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Novotel Aix en Provence Beaumano...
N° 23 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Établissement : Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Adresse: 260 avenue Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
A quelques kilomètres d'Aix en Provence et de la Sainte-Victoire, cette authentique mas Provençal vous reçoit tout au long de l'année Chaque chambre possède une décoration personnalisée, la plupart sont de plan pied avec vue sur le domaine et la montagne. d'environ 22 à 40m² les chambres possèdent une literie en Queen size, certaines avec un canapé lit sup pour recevoir 3 pers ou une suite pour 4 ou 5 personnes. Climatisation individuelle et plancher rafraichissant. Wifi professionnel et gratuit. Au calme et proche de tous les axes principaux pour vous rendre sur Cassis, Aix en Provence, Marseille Arrêt de bus à 2 mn à pied de l'hôtel. Table distinguée et maitre restaurateur depuis 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel