Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
  • Piscine
  • Piscine
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
Mas de la Bertrande(Beaurecueil)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2013

c'est probablement mon favoris en provence, ancien mas très joli à 1mn de la zone de Rousset et proche aussi des Milles (18mn) avec toutes les commodités pour un voyage d'affaire
très bon wifi, très bonne table avec du choix et un menu étape qui change tous les jours .
Equipe professionelle et attentive.
Leurs chambres sont spacieuses, propres et chaleureuses, c'est assez agréable quant on voyage presque toute l'année loin de chez soi, on se sent un peu à la maison et leur équipe fait tout pour vous bichonner. Il mérite amplement ses 3 étoiles et ses 3 cheminées chez les Logis de France.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
amondcorinne, Propriétaire de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

bonjour,
nous vous remercions pour votre avis, nous prenons un soin tout particulier sur les soirées " étape affaire", notre établissement fait sans cesse des travaux d'améliorations afin de pouvoir vous donner toujours plus de plaisir à venir chez nous.
D'ici l'été ce sont 4 salle de bains qui seront remodeler avec douche à l'italienne, les abords de l'hôtel aussi seront refait et nous invitons dès juillet un nouveau chef afin de vous régaler.
au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 décembre 2012

Hotel proche autoroute et à 15 minutes d Aix en provence. Rien à dire sur l accueil et le cadre géneral. En revanche, le diner et la propreté de la chambre sont à revoir.

C était ma premiere visite (en soirée étape) et probablement la derniere.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons découvert cet hotel-restaurant grace aux logis de France et nous en sommes enchantés.
Le cardre est très joli, la chambre spacieuse, joliement décorée, fraiche et propre.
On nous a reçu avec un grand sourire à la réception de l hotel ainsi qu'au restaurant, très chaleureux. Nous avons très bien diné, c'était bon, raffiné et original. leur salle est très belle et la décoration de qualité. Le lendemain au petit dejeuner j 'ai été surprise par tant de choix.
Très bonne adresse pour businnessman (ils en ont beaucoup !!) et pour les vacanciers aussi.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

sommes venus déjeuner avec un couple d'amis via un bon d'un deal internet (pas groupon)
le cadre est exceptionnel (vue sur la sainte victoire dont on ne se lasse pas même si on habite
la région) et fait oublier que nous sommes à l'entrée de la zone industrielle. la salle de restaurant est agréable et le personnel correct même si comme aujourd'hui la salle était comble.

nos hommes ont trouvé la mise en bouche un peu minimaliste et leur entrée cocotte de lapin
insipide parcontre nous les femmes avont été plus averties et avons choisi la rascasse qui nous
a charmé. quant à l'agneau en croute de café c'était divin ... d'ailleurs j'aimerais bien avoir la recette !!
Dans l'ensemble, vu le prix payé avec le deal, c'est très correct et reviendrons aux beaux jours
pour déjeuner sous l'arbre !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
amondcorinne, Gérant de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez aimé le repas, je fais par tout de suite à notre chef de votre réserve sur la cocotte de lapin et son manque d'assaisonnement, nous le rectifiions de ce pas.
Pour la recette de l'agneau n'hésitez pas à me tel, nous nous ferrons un plaisir de vous donner la recette. demandez Valérie.
Au plaisir de vous revoir aux beaux jours sur notre terrasse.
Vous etes la 1ere cliente sur les 1700 persoones avec deal ,reçus à laisser un avis positif cela nous fais plaisir car avec ces offres c'est plutot les critiques que les gens mettent en ligne que les compliments (bon 10 critiques sur 1700 personnes c'est pas trop mal mais nous prennons très a coeur tous vos avis).

Avis publié : 17 novembre 2012

nous avions réservé pour le repas de ce soir avec un bon groupon, ne pouvant nous y rendre pour cause de gastro, la charmante personne au telephone, a refusé de reporter la validité du bon....bonjour l'escroquerie et le geste commercial!...nous nous chargeons de vous assurer une sérieuse pub!!!habitants puyricard, l'impact devrait être non nul....merci encore de ne pas faire votre connaissance,bonsoir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Les annulations doivent etre faite auprès de votre prestataire et non auprès du restaurateur, Ne nous faite pas payer le manque de souplesse de cette société.
C'est toujours le restaurateur qui fait les frais du mécontentement des gens et non eux, c'est un comble surtout au vu des contrat qu'ils proposent.
Si leur procédure n'est pas suivit nous ne sommes pas rétribué et vu ce que nous touchons pas client autant vous offrir directement le repas.