“REPAS du MIDI avec OFFRE GROUPON” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Marseille, France
“REPAS du MIDI avec OFFRE GROUPON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Je suis en partie d'accord avec les précédents commentaires:Le MENU ST VICTOIRE ne vaut pas le prix affiché de 52 euros mais nous n'avons pas été déçus pour le prix PAYE:cadre agréable, table joliment dressée,plats "originaux" dans leur présentation et savoureux(notamment :l'agneau en croute de café et la rascasse en ENTREE).Le choix du dessert était assez réduit mais la CREME BRÛLEE aux ABRICOTS SUCCULENTE..C'est une BONNE ADRESSE!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre diner réservé avec Groupon. Je suis d'accord que le menu à 52€ reviendrait cher pour ce que c'est, mais vu ce que nous avons payé à Groupon, la qualité et l'originalité des produits dans l'assiette, nous sommes tout-à-fait satisfaits. C'était bon, copieux, le cadre agréable.
Juste une remarque: le dessert choisi par mon amie n'était plus disponible et la serveuse nous l’annonçant n'était pas très professionnelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour madame,
Merci pour votre avis, nous avons très peu d'avis positifs via Tripadvisor concernant groupon, bien que sur les 3000 personnes recus depuis 8 mois 85% ont fait un retour positif sur le site de Groupon quant meme !!!!
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à partir d'avril avec une nouvelle carte à prix tout doux midi et soir à partir de 13,50 et 23,50€ avec des produits frais le plus regional possible.
Pour notre serveuse, il faut excuser sa gaucherie mais c'est une dame qui est en stage depuis moins d'une semaine chez nous et s'est une reconversion à plus de 50 ans !! elle ne maitrise pas encore toutes les subtilités de ce métiers mais elle est en bonne voie.
Les écoles hotelières forment mais la mise en pratique avec les clients peut etre déstabilisante. et intimidante.
amicalement
Trets, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Nous connaissions l'établissement de longue date, mais il y a du avoir un changement de propriétaire. Nous sommes venus diner par un bon groupon, dieu merci ! Sinon la note aurait éte plus que salée.Le prix catalogue du menu était de 52 €. Comme il n'en valait même pas la moitié, heureusement que le bon groupon a compensé l'escroquerie. Nous connaissons dans les environs des restaurants proposant des menus bien meilleurs, plus recherchés et originaux, autour de 30 à 35 €.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
amondcorinne, Propriétaire de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 18 février 2013
bonjour,
la direction n'a pas changé, le menu sainte victoire avec groupon ne correspond pas à notre philosophie comme vous avez pu le constater, les contrats sont hélas très long, contraignants et les remboursements infimes (moins de 15€ pour un menu à 52€ !!), si vous connaissez l'établissement vous avez vu que nos menus sont à 20/28€ avec exclusivement des produits frais.
La politique groupon est très incitative et bcp de restaurateurs se laisse entrainer et le regrette amèrement après, notre établissement jouis d'une bonne réputation depuis des années et l'offre groupon nous a apporté plus de mauvaise pub qu'autre chose, nous avons hâte que ceci s'arrête et ne re-ferrons plus jamais l'erreur. Vous ne pouvez pas offrir ce que vous acheter, les produits frais et de qualité ont un coup il faut être réaliste.
Ce partenariat s'arrête enfin fin mars nous vous suggérons de venir nous tester sur nos menus jours et business et de donner votre avis, je suis sure que vous trouverez la même satisfaction qu'avant.
Au plaisir de vous lire.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rousset

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

c'est probablement mon favoris en provence, ancien mas très joli à 1mn de la zone de Rousset et proche aussi des Milles (18mn) avec toutes les commodités pour un voyage d'affaire
très bon wifi, très bonne table avec du choix et un menu étape qui change tous les jours .
Equipe professionelle et attentive.
Leurs chambres sont spacieuses, propres et chaleureuses, c'est assez agréable quant on voyage presque toute l'année loin de chez soi, on se sent un peu à la maison et leur équipe fait tout pour vous bichonner. Il mérite amplement ses 3 étoiles et ses 3 cheminées chez les Logis de France.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
bonjour,
nous vous remercions pour votre avis, nous prenons un soin tout particulier sur les soirées " étape affaire", notre établissement fait sans cesse des travaux d'améliorations afin de pouvoir vous donner toujours plus de plaisir à venir chez nous.
D'ici l'été ce sont 4 salle de bains qui seront remodeler avec douche à l'italienne, les abords de l'hôtel aussi seront refait et nous invitons dès juillet un nouveau chef afin de vous régaler.
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Torcy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hotel proche autoroute et à 15 minutes d Aix en provence. Rien à dire sur l accueil et le cadre géneral. En revanche, le diner et la propreté de la chambre sont à revoir.

C était ma premiere visite (en soirée étape) et probablement la derniere.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
saint donnat sur herbasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons découvert cet hotel-restaurant grace aux logis de France et nous en sommes enchantés.
Le cardre est très joli, la chambre spacieuse, joliement décorée, fraiche et propre.
On nous a reçu avec un grand sourire à la réception de l hotel ainsi qu'au restaurant, très chaleureux. Nous avons très bien diné, c'était bon, raffiné et original. leur salle est très belle et la décoration de qualité. Le lendemain au petit dejeuner j 'ai été surprise par tant de choix.
Très bonne adresse pour businnessman (ils en ont beaucoup !!) et pour les vacanciers aussi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

sommes venus déjeuner avec un couple d'amis via un bon d'un deal internet (pas groupon)
le cadre est exceptionnel (vue sur la sainte victoire dont on ne se lasse pas même si on habite
la région) et fait oublier que nous sommes à l'entrée de la zone industrielle. la salle de restaurant est agréable et le personnel correct même si comme aujourd'hui la salle était comble.

nos hommes ont trouvé la mise en bouche un peu minimaliste et leur entrée cocotte de lapin
insipide parcontre nous les femmes avont été plus averties et avons choisi la rascasse qui nous
a charmé. quant à l'agneau en croute de café c'était divin ... d'ailleurs j'aimerais bien avoir la recette !!
Dans l'ensemble, vu le prix payé avec le deal, c'est très correct et reviendrons aux beaux jours
pour déjeuner sous l'arbre !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
amondcorinne, Gérant de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez aimé le repas, je fais par tout de suite à notre chef de votre réserve sur la cocotte de lapin et son manque d'assaisonnement, nous le rectifiions de ce pas.
Pour la recette de l'agneau n'hésitez pas à me tel, nous nous ferrons un plaisir de vous donner la recette. demandez Valérie.
Au plaisir de vous revoir aux beaux jours sur notre terrasse.
Vous etes la 1ere cliente sur les 1700 persoones avec deal ,reçus à laisser un avis positif cela nous fais plaisir car avec ces offres c'est plutot les critiques que les gens mettent en ligne que les compliments (bon 10 critiques sur 1700 personnes c'est pas trop mal mais nous prennons très a coeur tous vos avis).
Voir également ces hébergements à Rousset ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Fuveau
Ibis Budget Saint-Maximin la Sainte Baume
Ibis Budget Saint-Maximin la Sai...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 9 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Établissement : Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Adresse: 260 avenue Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
A quelques kilomètres d'Aix en Provence et de la Sainte-Victoire, cette authentique mas Provençal vous reçoit tout au long de l'année Chaque chambre possède une décoration personnalisée, la plupart sont de plan pied avec vue sur le domaine et la montagne. d'environ 22 à 40m² les chambres possèdent une literie en Queen size, certaines avec un canapé lit sup pour recevoir 3 pers ou une suite pour 4 ou 5 personnes. Climatisation individuelle et plancher rafraichissant. Wifi professionnel et gratuit. Au calme et proche de tous les axes principaux pour vous rendre sur Cassis, Aix en Provence, Marseille Arrêt de bus à 2 mn à pied de l'hôtel. Table distinguée et maitre restaurateur depuis 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel