“Jolie surprise”

Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Ne pas se fier à l'accès via une zone industrielle. Une fois le portail passé, jolie bâtisse au calme. Bonne surprise d'être surclassé avec un coffret Smartbox nous permettant de profiter d'un appartement au lieu d'une chambre d'hôtes. Décoration soignée. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Direction accueillante et agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant. Parfait pour une étape dans le sud pour une ou quelques nuits (à proximité d'Aix, Marseille ou des calanques).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, je suis heureuse que vous ayez apprécié notre établissement. Nous essayons à chaque fois que cela est possible de surclasser nos clients (meme en coffret cadeaux !)
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir et de vous permettre de tester notre table.

Avis publié : 3 novembre 2013

chambre et salle de bain la décoration est a revoir, la salle de bain le receveur évacué pas assez vite du coup inondation dans la salle de bain, petit déjeuner et repas excellent, personnel parfait (courtois, poli), le cadre manque un peu de fleur, de décoration c'est un fade ce pres autour de la piscine...sinon très bon séjour et ne soyez pas surpris de votre arrivé par une zone industrielle le charme opère a l'arrivé et vous l'oubliez !

Astuce pour la chambre : ne demander pas celle qui donne sur le parking mais celle qui donne sur la montagne st victoire
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Merci pour votre avis.
Nous avons remédié à ce petit problème d'évacuation dans la salle de bain merci.
Concernant le cadre nous sommes hélas en Novembre et donc les fleurs et les arbres verts c'est fini, je vous invite à visiter notre site vous verrez que dès le printemps nous sommes dans un cadre verdoyant.
C'est ma maman la spécialiste "es fleurs "qui a crée tout le cadre paysagé, cela fait plus de 60 ans que les fleurs et les arbres sont sa passion. n'hésitez pas à venir nous re-découvrir au printemps vous serez étonné par l'abondance de fleurs sur la propriété.
Au plaisir de vous revoir aux beaux jours.
Amicalement

Avis publié : 20 août 2013

Ma femme et moi avons reçu en cadeau un coffret Smartbox " Escapade Gourmande " et avons choisi " Déjeunez sous l'arbre " comme halte entre 2 destinations de vacances. Au programme : une nuit dans ce logis de France au pied de la montagne Sainte Victoire, un diner " gourmand " du terroir et les petits déjeuners inclus.

J'ai publié un avis séparé sur la partie Restauration et ne m'étendrais pas sur la question dans ce post, mais à l'image d'une table gourmande bien plus que décevante, ce logis de France pourtant coté 3 étoiles, était tout juste digne d'un motel bon marché...

L'implantation tout d'abord... bien loin d'être " au pied de la montagne Sainte Victoire ", cet établissement est surtout au beau milieu d'une zone industrielle et à tout juste quelques centaines de mètres de l'autoroute dont le ron-ron vous bercera jusqu'au couché.

L'agencement ensuite... car là où on nous promettais un cadre dépaysant et reposant, la moitié des chambres donne sur le parking.

Le bâti pour finir... bien loin d'un logement provencal traditionnel, cette construction récente a tout les défauts des matériaux bon marché avec des chambres extrêmement mal insonorisées.

L'accueil, le service et le petit déjeuner étaient toutefois très corrects, mais cet établissement ne mérite pas le prix exigé... je proscris !

Astuce pour la chambre : Demander exclusivement les chambres de 1 à 7, les autres donnent sur le parking !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous avons déjà répondu aux commentaires que vous avez laissé coté restaurant ainqi qu'a celui de votre épouse qui elle aussi a fait un commentaire séparé (une chance que vous n'ayez pas était plusieurs !!)
Si une bastide provençale du 18ème siècle vous parrait un batiment moderne, la chambre 12 que vous occupiez à un mur en pierre de plus de 70cm d'épaisseur, et concernant le bruit il n'y avait personne à coté de votre chambre !!, les meubles sont des meubles d'antiquaire.
concernant la restauration que vous n'avez pas non plus appréciez, nous aurions aimé que vous nous en fassiez part de vive voie, le questionnaire de satisaction de la chambre est consulté après le départ des clients.
Vous n'avez pas aimé le cadre c'est un fait mais ne nous accablez pas en exagérations de toutes sortes. Nous vous souhaitons de bonne vacances malgrès tout.

Avis publié : 18 août 2013

Ne tenez pas compte de l'arrivée dans une zone industrielle, une fois a l'intérieur, il n'y parait plus! Le cadre est reposant, un vaste terrain arboré où coule un petit ruisseau au bout, de quoi courir et se balancer pour les enfants, piscine et coin cosy buvette pour les parents, les chambres (en tout cas la notre: studio Ste victoire) très cosy: mezzanine: grand lit avec tv et grande armoire et commode, en bas un canapé ( pour nous lit une personne + lit bebe), table, kitchenette équipée (micro onde, lave vaiss., frigo/ congé), tv, salle de bain: douce wc lavabo
Très bien pour nous 4 (parents, 4ans et 1an)
Pt dej copieux, nous n'avons pas pu tester le restau: nous etions dans la semaine de fermeture!
Personnel très accueillant, bref on vous le recommande pour un décrocher un WE!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Le domaine est très sympathique, le cadre idyllique, pour un week-end de repos (grande piscine, terrain de jeux pour les enfants, les lapins plairont aux plus petits).

L'accueil est au rendez-vous et les chambres spacieuses.
Petit bémol concernant la douche a l'italienne (salle de bain vite inondée) et la literie.
Le restaurant est très plaisant (grande terrasse sous le platane) avec un service remarquable.
Nous recommandons vivement ce site ! Et l'offre box est vraiment intéressante dans ce domaine.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juin 2013

super accueil
super chambre bonne literie, chambre spacieuse avec douche italienne
tarif soirée étape très bien avec bonne cuisine
localité un peu excentré mais le détour en vaut le coup
un très joli cadre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Arrivée dans une zone industrielle ce qui intrigue quelque peu. Par contre une fois dans l'hôtel on ne s'en rend plus compte. Cadre très sympas, piscine agréable. Chambre refaite à neuf, salle de bain belle mais trop petite. Douche très agréable. Malgres l'annonce du wifi impossible de capter du réseau. Les trois quarts des chaînes télés ne sont pas captées non plus et l'écran est assez petit et éloigné du lit. Même si les chambres ont été refaite apparemment la literie n'a pas été changé.
Petit déjeuner sympas mais très classique.
Pour le restaurant, très bon repas mais les chaises de jardin en plastique ne correspondent pas a la qualité des plats.
Le personnel est très agréable et très accueillant.
Choix de l'hotel suite à un coffret smart box, l'accueil n'a pas été différent des autres.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rousset ou ses environs
À 6,5 km
À 0 km
Camping la Viste
Camping la Viste
N° 1 sur 3 à Rousset

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Adresse: 260 avenue Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Catégorie de prix : 83€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
A quelques kilomètres d'Aix en Provence et de la Sainte-Victoire, cette authentique mas Provençal vous reçoit tout au long de l'année Chaque chambre possède une décoration personnalisée, la plupart sont de plan pied avec vue sur le domaine et la montagne. d'environ 22 à 40m² les chambres possèdent une literie en Queen size, certaines avec un canapé lit sup pour recevoir 3 pers ou une suite pour 4 ou 5 personnes. Climatisation individuelle et plancher rafraichissant. Wifi professionnel et gratuit. Au calme et proche de tous les axes principaux pour vous rendre sur Cassis, Aix en Provence, Marseille Arrêt de bus à 2 mn à pied de l'hôtel. Table distinguée et maitre restaurateur depuis 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel