Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Mercure Aix en Provence Ste Victoire(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Vallee de L'arc(Trets)(Bonne affaire !)
91 $US
73 $US
67 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Lodges Sainte Victoire(Le Tholonet)(Bonne affaire !)
289 $US
280 $US
Orbitz.com
Avis publié : 31 mai 2014

L'accueil est très convivial et personnalisé (à notre arrivée, la propriétaire a voulu nous changer de chambre pour m'éviter de devoir monter les escaliers enceinte pour atteindre notre chambre située dans un ancien pigeonnier).
La chambre était agréablement propre et confortable ; la bouilloire avec ses tasses et sachets de thé offre un petit "plus" qui m'a rappelé des souvenirs de mon voyage en Ecosse.
Cet hôtel est très calme avec un petit parcours autour de l'hôtel à faire à pied, nous avons pu voir un héron au bord de l'eau et au petit matin, sous les fenêtres de notre chambre, un mignon petit lapin gris qui se baladait.
Quant à la nourriture du restaurant : une pure merveille ; nous avons pris un menu qui était divinement délicieux et très copieux.
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet à volonté et même les mini-viennoiseries sont toujours chaudes.
Vraiment, cet hôtel était super à tout point de vue et je le recommande vivement.
Encore merci également au personnel qui est vraiment sympathique et a toujours le sourire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 mai 2014

L'hôtel est situé dans la zone industrielle de Rousset, mais reste plutôt calme, la plupart des chambres ont une très jolie vue (quoiqu'on est bercé par le bruit lointain de l'autoroute). Chambres propres et fonctionnelles, quoique la literie est un peu dure et certains accessoires de la décoration carrément dépassés par le temps. La luminosité est un peu à déplorer, car si on ouvre les rideaux, on a une très belle vue sur tous ceux qui passent devant la chambre. Salle de bains correcte. Le restaurant est correct et avec un peu d'imagination peut être appelé gastronomique. Pour ces prestations, le prix de la chambre est bien élevé, et le petit déjeuner à 12,5€ (pour 2 tranches de pain et un pot de confiture) c'est carrément du vol.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.
Le principe de nos chambres est d'être de plan pied avec une terrasse et un grand jardin devant pour celles qui ont la vue sur la Sainte Victoire, il m'est difficile voir impossible d'isoler chaque chambre des autres, mais pour que vous puissiez jouir de la vue en gardant votre intimité, j'ai installé des voilages dans chaque chambre, en plus des rideaux occultants. Vous êtes venu en séjour d'affaire, si vous êtes amené à revenir n'hésitez pas à me demander une chambre dans l'autre partie, je pourrai vous donner une chambre à l'étage. Concernant le petit déjeuner, je suis un peu surprise car comme vous pouvez le constater sur les autres commentaires laissés par les clients celui ci est très copieux (12 variétés de confitures , 6 sortes de miel, jambon blanc, cru, viennoiserie, 3 différents yaourts,navettes Provençale, Croquant, jus de fruits, oeufs bio,fromages, pains, compote, céréales.....), il n'y a jamais eu que du pain et un peu de confiture, c'est ce qui justifie le prix à 12,5€ afin que nos clients puissent prendre un petit déjeuner copieux et équilibré et presque sauter le repas du midi s'ils le désirent. Je me charge du petit déjeuner ou bien ma collaboratrice Lucille le fait avec toute ma confiance. Vous êtes peu être venu pile alors que nous refaisions une tournée de viennoiseries. Ces dernières étant cuitent sur place. J'espère que vous avez passé un agréable séjour en fin de compte , au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 12 mai 2014

Pour l'emplacement de cet hotel, tout est dit dans le titre.
Grand jardin avec jeux pour enfants très appréciés.Piscine encore trop froide début mai (normal).
Concernant la chambre : correcte pour 5 (très bonne literie, propreté impeccable, déco moderne sympa) avec coin mezzanine pour les enfants (3 lits), même si une porte de séparation eut été un plus; Petit déj buffet royal.
Le restaurant: excellente table, produits frais travaillés sur place. Même le menu enfant est travaillé.
Accueil et service très agréables.
Le prix :bon rapport qualité prix pour 5
Une très bonne adresse, à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre mas.
Vous étiez le deuxième client à tester notre chambre pour 5 personnes (configuration qui est dure à trouver dans les hôtels et oblige hélas les clients à prendre 2 chambres)
Notre chambre étant en duplex, il était impossible de mettre une porte et de murer le haut de l'escalier pour isoler la chambre du bas. Mais votre idée est très bonne.
J'informe notre chef de votre satisfaction au sujet de vos repas.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Ne pas se fier à l'accès via une zone industrielle. Une fois le portail passé, jolie bâtisse au calme. Bonne surprise d'être surclassé avec un coffret Smartbox nous permettant de profiter d'un appartement au lieu d'une chambre d'hôtes. Décoration soignée. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Direction accueillante et agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant. Parfait pour une étape dans le sud pour une ou quelques nuits (à proximité d'Aix, Marseille ou des calanques).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, je suis heureuse que vous ayez apprécié notre établissement. Nous essayons à chaque fois que cela est possible de surclasser nos clients (meme en coffret cadeaux !)
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir et de vous permettre de tester notre table.

Avis publié : 3 novembre 2013

chambre et salle de bain la décoration est a revoir, la salle de bain le receveur évacué pas assez vite du coup inondation dans la salle de bain, petit déjeuner et repas excellent, personnel parfait (courtois, poli), le cadre manque un peu de fleur, de décoration c'est un fade ce pres autour de la piscine...sinon très bon séjour et ne soyez pas surpris de votre arrivé par une zone industrielle le charme opère a l'arrivé et vous l'oubliez !

Astuce pour la chambre : ne demander pas celle qui donne sur le parking mais celle qui donne sur la montagne st victoire
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Merci pour votre avis.
Nous avons remédié à ce petit problème d'évacuation dans la salle de bain merci.
Concernant le cadre nous sommes hélas en Novembre et donc les fleurs et les arbres verts c'est fini, je vous invite à visiter notre site vous verrez que dès le printemps nous sommes dans un cadre verdoyant.
C'est ma maman la spécialiste "es fleurs "qui a crée tout le cadre paysagé, cela fait plus de 60 ans que les fleurs et les arbres sont sa passion. n'hésitez pas à venir nous re-découvrir au printemps vous serez étonné par l'abondance de fleurs sur la propriété.
Au plaisir de vous revoir aux beaux jours.
Amicalement