“Séjour du 5 au 7 Août 2014”

Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Bordeaux, France
“Séjour du 5 au 7 Août 2014”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir passé deux nuits dans ce bel et chaleureux endroit idéal pour se reposer en famille malgré sa situation géographique. (Au milieu d'une zone industrielle)
L'ensemble du personnel est vraiment super, agréables, gentils et sont tous à notre écoute!
En plus de cela la piscine est vraiment belle et propre contrairement à certains complexe.
Je vous recommande cet endroit les yeux fermés.
Bon séjour.

Séjour du août 2014

Avis écrit le 1 août 2014

Positif: bonne literie, chambre relativement spacieuse,piscine très agréable,personnel souriant et serviable. Négatif: sdb avec équipement vétuste,carpette sale a l entrée de la chambre,mini frigo seulement "décoratif", wifi aléatoire et à rafraîchir toutes les 2 min (!),bruit permanent des semi remorques sur la 4voies toute proche et enfin vue sur la Sainte Victoire réservée à "la gestionnaire" car terrasse à l étage inaccessible. Le séjour est sympathique mais les équipements ne sont pas du tout à la hauteur du prix demandé. Rq: petit déjeuner qui vaut son prix tant en variété qu en qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour, Mr Guil merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour, je suis ravie que l'ensemble de votre séjour se soit bien passé.
Concernant les points qui ne vous ont pas donnés satisfaction je me permet de revenir dessus : Nos salles bains ont été entièrement refaites il y a moins d'un an avec douche à l'italienne et ciel de pluie, je suis navrée d'apprendre que vous avez jugé cela vétuste mais j'ai du mal à concevoir plus récent en matière d'équipement de sdb. Nos minis bars dans les chambres sont en service mais non remplis, notre plaquette d'accueil dans les chambres vous l'explique, nous sommes à votre disposition pour les remplir selon vos gouts. Cette façon de fonctionner a été mise en place suite à de trop nombreux vols dans les minis bars hélas. Le tapis d'entrée été un peu mouillé suite aux terribles orages de la veille je m'en excuse. Concernant le wifi vous êtes le premier depuis que nous avons mis un systeme hotelier pro à me signaler le coté aléatoire, je ne manquerai pas de signaler ce problème à la société qui s'occupe de nous merci.
Concernant la vue et le bruit je laisse les autres avis des internautes parler pour nous, tous mentionnent le coté calme et reposant avec la vue sur la Sainte Victoire depuis les chambres, peu être en été avec plus de verdure on la voie un peu moins (si peu) mais je ne saurai couper les arbres de notre parc.
Notre tarif en chambre double coté St victoire avec pdj 125€ sur aout 2014 ou 98€ si réservation de dernière minute le jour même.
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre mas.
Nîmes, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

A l'occasion d'une mutation professionnelle mes collègues m'ont offert une smart-box. Nous en avons profité avec mon épouse pour rajouter une nuit et visiter les calanques de Cassis. Il faut dépasser l'aspect un peu insolite de l'arrivée par la ZI du Rousset. Une fois franchi le portail on découvre un superbe bâtiment ancien restauré avec beaucooup de goût. Chambres vastes et agréables. Accueil très sympathique. Parc paysager et belle piscine à disposition.
Excellent restaurant situé sur le même site et dans un cadre superbe - là aussi ancien bâtiment restauré avec beaucoup de gout.
L'accueil est trés sympathique la cuisine originale et de haut niveau (maître restaurateur), le tout pour des prix des plus raisonnables.
Au total trés bon séjour. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons bénéficie d un cadeau smartbox repas romantique
deja mal indique..mais bon perdus dans la zone industrielle. .nous trouvons..
Des passe le portail surprise vieille batisse sympa certes batiment neuf devant le parking. ...nous venons pour diner donc....
L acceuil est assez sympa, on nous place sous 1 magnifique platane.et la nous attendons ....un peu ...beaucoup. ..quelqu un est venu nous voir 20 mns apres afin de nous prendre l apero......
Ensuite cela a ete un peu plus rapide.
Concernant le Menu Terroir on va dire que nous nous attendions a un tout petit peu mieux .Heureusement le personnel est Charmant sympa souriantce qui fait oublier tout ca
Habitant dans le coin nous reviendrons. ..pour confirmer ou infirmer.
Sinon sympa quand meme

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rousset

Carcassonne, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Ma compagne m'a offert un smart-box et voulant visité les calanques de Cassis, déjeunez sous l'arbre était l’hôtel le plus prés. Nous avons eux un très agréable surprise en arrivant a l’hôtel, un très beau cadre, un accueil parfait, aucune différence entre les client "classique" et les client smart-box, au contraire il porte une attention toute particulière au client smart-box.
Merci a toute l'equipe pour votre accueil, si nous revenons dans le coin se serra pour déjeunez sous l'arbre

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre dans l’hôtel en croyant que c’était une chambre du mas tellement les chamb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Je me suis rendue à cet hôtel avec une amie suite à une offre smartbox que l'on m'a offerte et nous étions toutes les 2 plus que satisfaites ! Le cadre est beau (il ne faut pas se fier à la zone industrielle dans laquelle se trouve l’hôtel), le personnel sympathique, les chambres sont spacieuses, propres et chaleureuses. Le petit déjeuner est copieux et on a vraiment du choix. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine mais nous avons vraiment passé un moment agréable au calme. A peine 20 min d'Aix en Provence, nous avons même eu le temps de nous y rendre. Je vous recommande vivement cet endroit sans hésitation!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Frontignan, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Il ne faut pas se fier a la zone industrielle que l'on traverse. L'hôtel possède une vue sur la montagne sainte victoire, un grand parc ombrage avec terrain de boules, panier de basket, trampoline, jardin japonais et une piscine ensoleillée toute la journée.
le personnel est très accueillant, nous avions une offre smart box pour 2 personnes dans laquelle nous avons pu prendre notre enfant de 5ans sur un lit d'appoint.
Les chambres sont grandes, propres et bien insonorisées. Le petit déjeuner est a lui tout seul un vrai repas avec des produits varies et de qualités.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rousset ou ses environs
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel de la Vallee de L'arc
N° 1 sur 1 à Trets
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Aix Sainte Victoire
Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Fuveau
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Novotel Aix en Provence Beaumano...
N° 24 sur 69 à Aix-en-Provence
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 2 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Établissement : Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Adresse: 260 avenue Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
A quelques kilomètres d'Aix en Provence et de la Sainte-Victoire, cette authentique mas Provençal vous reçoit tout au long de l'année Chaque chambre possède une décoration personnalisée, la plupart sont de plan pied avec vue sur le domaine et la montagne. d'environ 22 à 40m² les chambres possèdent une literie en Queen size, certaines avec un canapé lit sup pour recevoir 3 pers ou une suite pour 4 ou 5 personnes. Climatisation individuelle et plancher rafraichissant. Wifi professionnel et gratuit. Au calme et proche de tous les axes principaux pour vous rendre sur Cassis, Aix en Provence, Marseille Arrêt de bus à 2 mn à pied de l'hôtel. Table distinguée et maitre restaurateur depuis 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel