“Vous ne verrez plus les abeilles comma avant !”
Avis sur Apiland Nature

Apiland Nature
Chessy, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Vous ne verrez plus les abeilles comma avant !”
Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon accueil ! En cours d'aménagement et d'agrandissement. Visite guidée par un homme qui aime son métier et cela se voit et se sent ! Bravo, je conseille cette visite

Visité en mai 2013

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 13 mai 2013

Visite très intéressante et instructrive avec des apiculteurs professionnels et passionnés. nous avons appris le fonctionnement d'une ruche. très belles photos ainsi qu'un film magnifique ; belle dégustation ; endroit à découvrir pour les petits et grands

Visité en mai 2013
Cannes, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Sauvez nos abeilles !!!”
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Endroit super sympa, pour tout savoir sur nos amies les abeilles.

Les propriétaires apiculteurs sont de vrais passionnés, et nous font tout comprendre sur l'ABCDaire du monde des abeilles. Vidéos, ruches en découpe, atelier d'objets en cire, et bien sur, un belle boutique dans sur salle voûtée en pierre, magnifique.

Ce n'est pas l'attrape touriste, on prend son temps pour déguster une dizaine de miels différents, et les prix sont corrects pour la qualité.

À faire absolument, avec les enfants.

Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“passionnant”
Avis écrit le 22 août 2012

C'est absolument génial de rencontrer des personnes passionnées et passionnants! j'y retournerai volontiers lors de mon prochain voyage dans la région. Ce qui me rassure, c'est qu'ils ont un site internet qui fonctionne bien! je vais pouvoir être livrée...

Visité en août 2012
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“miel sublime”
Avis écrit le 20 août 2012

j'ai l'habitude du miel des Pyrénées, mais là, rien a voir, c'est tout simplement un miel extraordinaire. Merci;

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Apiland Nature ont aussi consulté

Savines-Le-Lac, Hautes-Alpes
Le Sauze-du-Lac, Hautes-Alpes

Vous connaissez Apiland Nature ?