“Un autre regard sur les abeilles”
Avis sur Apiland Nature

Apiland Nature
Avis publié : 3 août 2013

Les abeilles ne sont pas seulement des insectes qui piquent et qui font du miel ! Si vous voulez en savoir plus, foncez chez Apiland. La patronne qui fait office de professeur des abeilles est passionné et passionnante. Avec un don certain pour maintenir son publique attentif (enfant compris), elle vous fera découvrir les abeilles et l'impérieuse nécessité de protéger ces insectes. Pour couronner le tout, le miel qu'ils vendent est divins.

Filtrer

Avis publié : 2 août 2013

Visite intéressante pour enfants et adultes, la propriétaire a un don certain pour l'animation et les explications, cependant il conviendrait de limiter le nombre de personnes faisant la visite, surtout un jour de pluie au mois de juillet.

Avis publié : 24 mai 2013

Très bon accueil ! En cours d'aménagement et d'agrandissement. Visite guidée par un homme qui aime son métier et cela se voit et se sent ! Bravo, je conseille cette visite

Avis publié : 13 mai 2013

Visite très intéressante et instructrive avec des apiculteurs professionnels et passionnés. nous avons appris le fonctionnement d'une ruche. très belles photos ainsi qu'un film magnifique ; belle dégustation ; endroit à découvrir pour les petits et grands

Avis publié : 26 août 2012

Endroit super sympa, pour tout savoir sur nos amies les abeilles.

Les propriétaires apiculteurs sont de vrais passionnés, et nous font tout comprendre sur l'ABCDaire du monde des abeilles. Vidéos, ruches en découpe, atelier d'objets en cire, et bien sur, un belle boutique dans sur salle voûtée en pierre, magnifique.

Ce n'est pas l'attrape touriste, on prend son temps pour déguster une dizaine de miels différents, et les prix sont corrects pour la qualité.

À faire absolument, avec les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Apiland Nature ont aussi consulté

Le Puy-Sainte-Réparade, Aix-en-Provence
Rousset, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Apiland Nature ?