“Un apiculteur passionné et passionnant”
Avis sur Apiland Nature

Apiland Nature
Avis publié : 11 août 2013

La visite est assuré par un apiculteur (ou son épouse) qui adore son métier et prend un réel plaisir à le partager. Très disponible, il répond à toutes les questions que l'on peut se poser sur l'importance des abeilles dans notre quotidien.
La communication est aussi efficace envers les adultes que les enfants.
Seul point "négatif", l'entrée est payante dès 4 ans, 5.50 euros, alors que les adultes payent 6.50 euros...

Avis publié : 3 août 2013

Les abeilles ne sont pas seulement des insectes qui piquent et qui font du miel ! Si vous voulez en savoir plus, foncez chez Apiland. La patronne qui fait office de professeur des abeilles est passionné et passionnante. Avec un don certain pour maintenir son publique attentif (enfant compris), elle vous fera découvrir les abeilles et l'impérieuse nécessité de protéger ces insectes. Pour couronner le tout, le miel qu'ils vendent est divins.

Avis publié : 2 août 2013

Visite intéressante pour enfants et adultes, la propriétaire a un don certain pour l'animation et les explications, cependant il conviendrait de limiter le nombre de personnes faisant la visite, surtout un jour de pluie au mois de juillet.

Avis publié : 24 mai 2013

Très bon accueil ! En cours d'aménagement et d'agrandissement. Visite guidée par un homme qui aime son métier et cela se voit et se sent ! Bravo, je conseille cette visite

Avis publié : 13 mai 2013

Visite très intéressante et instructrive avec des apiculteurs professionnels et passionnés. nous avons appris le fonctionnement d'une ruche. très belles photos ainsi qu'un film magnifique ; belle dégustation ; endroit à découvrir pour les petits et grands

Les voyageurs ayant consulté Apiland Nature ont aussi consulté

Le Sauze-du-Lac, Hautes-Alpes
Rousset, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Apiland Nature ?