“Seize jours de rêve...” 5 5 étoiles

Rio de Janeiro, Brazil
“Seize jours de rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Aux Terres Rouges

Il y a plus que trois an (may 2008) que nous avons visitais Aix-en-Provence et, pendant seize jours, nous avons apprecié Les Terres Rouges. Nous sommes um couple brésilien et, a cette époque là, nous decidions nous rester dans une chambre d’hôte, pour conaitre une famile française et profiter de la campagne.
Nous avons l’impression d’être à la campagne et pourtant proche de la ville. L’endroit est vraiment très agreable, calme et reposant.
Nous beaucoup aimons! Nous avons passé un séjour très agreable. La chambre était très relaxant, spacieuse et confortable, avec une petite cuisine (une boulloire et un frigo).
Les proprietaires Mme Henriette et Mrs. Yann Guilly sont des gens très gentils. Tout est fait pour que le client s’y sente bien. Un accueil excellent, aimable et efficace. Un esprit familial et convivial, avec les deux garçons. On sent qu’ils ont, les quatre, plaisir à recevoir. Ils nous ont conseillé pour visiter la région (Provence), qui est très belle et on était très bien situer pour la découvrir (Marseille, Avignon, Gordes, Cassis, Les Baux de Provence, Arles, Tarrascon …).
Nous reviendrons, certainement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Chambres typiques et très bien entretenues, un accueil chaleureux et très convivial pour un séjour reposant dans une belle propriété avec une grande piscine.
Le petit déjeuner servi en terrasse est excellent et très varié. Les propriétaires ne manqueront pas de vous donner de bons conseils sur les différentes visites touristiques. Nous avons également profité d'une belle piste de pétanque pour cloturer la journée. Je recommande vraiment cet endroit pour un séjour en famille ou en couple.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

A plusieurs reprises nous avons pu apprécier un séjour de grande qualité. Le site possède tous les atouts pour passer de très bonnes vacances. Le confort, la propreté et la décoration des chambres ainsi que l'espace agrémenté d'une grande piscine font de ce site une propriété remarquable.
Les petits déjeuners servis en terrasse sont excellents et très variés.
Les propriétaires sont très sympathiques et porteurs de bons conseils pour les visites régionales.
Merci pour tout et ne changez rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Chambre très agreable et propre dans maison avec piscine, pétit déjeuneur maison délicieux. Ambiance conviviale, enfants bienvenus.
On a mis un peu de temps pour trouver la maison.
La patronne est très sympathique et elle prépare des petits déjeuneurs délicieux, avec de la marmalade de figues maison, parfois des crêpes, un trè bon café.
Elle nous a même prêté une carte pour aller à la Camargue, et elle nous a donné des bons conseils pour nos visites touristiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rousset ou ses environs
Hotel de la Vallee de L'arc
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
N° 1 sur 2 à Rousset
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 25 sur 70 à Aix-en-Provence
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 2 à Fuveau
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez Aux Terres Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Terres Rouges

Adresse: Chemin de la Montaurone, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Rousset
Fourchette de prix (par nuit):
Charmantes chambres d'hôtes à la décoration soignée avec accès indépendant. Vaste jardin ombragé, piscine et terrasse. A seulement quelques minutes de la montagne sainte victoire pour faire de belles randonnées ou 25 minutes de la côte pour découvrir les célèbres calanques entre marseille et cassis.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Terres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.