“Classique, bon et rapide” 4 sur 5 bulles
Avis sur Déjeunez Sous l'Arbre

Déjeunez Sous l'Arbre
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Rousset
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant situé à 1,5km du village de Rousset.Venez dejeuner ou diner l'été sous notre immense platane centenaire, fraicheur et ombrage assuré et l'hiver dans notre salle avec vue sur la Sainte victoire toute en pierres apparentes.Notre cuisine inspirée par notre chef Fréderic Bixio mélange épices & saveurs de son séjour en rep Dominicaine et gourmandise & tradition de son parcours entre lyon et le sud ouest.Menu du midi avec entrée + plat + dessert à 13,50€Menu du Terroir à 23,50€Carte entre 14€ et 26€ Produits frais, locaux et cuisinés sur place "fait maison"Titre de maitre restaurateur en cours d'homologation
“Classique, bon et rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai eu le plaisir de déjeuner avec un ami dans ce restaurant.
Le service est tres aimable et efficace.
Le sommelier nous a tres bien conseillé.
La cuisine est bonne, juste un bémol, le plat manquait un peu de sel (risotto au champignons), mais les plats étaient bien préparés et gouteux.

Le désert au chocolat est excellent !

J'y retournerai avec plaisir en été pour profiter de la vue superbe sur la montagne.

• 5 sur 5 bulles

Fuveau, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le rapport qualité prix est correct.Mais la cocotte de cuisse de canard aux petits légumes est assez ordinaire avec seulement des navets et pommes de terre .Pour l'entrée si le saumon est correct il n'est pas gravelax comme indique et le feuilleté d'escargots a été servi froid.Vous pouvez y aller mais rien d'exceptionnel

• 5 sur 5 bulles
pourrieres
“tres moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Repas de groupe avec le Pigeon pas cuit , epinard froid et dessert ration pour un bebe de 18 mois seul chose positif la gentillesse du serveur et le rapidite du service il faut dire que le pigeon cru nous a vite decouragé heureusement que l' on a pu manger du pain

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Valérie M, Directeur général de Déjeunez Sous l'Arbre, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, suite à votre post nous avons envoyé un message à la personne qui a organisée votre repas de groupe afin de vérifier si d'autres personnes avaient été déçues, il semblerai que quelques personnes auraient préférées une cuisson non rosé du pigeon, pour les entrées et le dessert les avis été très satisfaits. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas demandé de cuire un peu plus le pigeon pour qu'il soit à votre gout.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bessèges, France
“tres bon restaurant avec une bonne qualité de service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

on a apprécie la mise en bouche offerte, la décoration des plats et la qualité des plats qui été excellente!

Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
“TRES BIEN, TRES BON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Rien de plus a dire sur ce restaurant. Plats simples mais très bons. Les produits sont de qualités, les desserts frais (surtout le granola à gouter d'urgence, fromage frais et muesli ), le service rapide et efficace A surtout ne pas éviter

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Déjeunez Sous l'Arbre ont aussi consulté

Rousset, Bouches-du-Rhone
Rousset, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Déjeunez Sous l'Arbre ? Partagez vos expériences !