“Mangez avant d'y aller”

Domaine Terre de Mistral
Classé n° 3 sur 8 choses à voir/à faire à Rousset
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nos chefs Jean-Baptiste et Marie-Lou sont à l’œuvre pour élaborer à la ferme-auberge une carte inventive avec des produits frais et de qualité, qu’ils changent régulièrement en fonction de leurs inspirations. Notre restaurant provençal se distingue dans la présentation des assiettes et la recherche de l’excellence dans la cuisine bistronomique. Au service, notre équipe vous conseille des accords mets et vins du domaine viticole ; une excellente occasion pour découvrir nos cuvées ! En semaine les midis, offrez-vous une pause déjeuner de qualité en choisissant la formule du jour.
Roussillon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Mangez avant d'y aller”
Avis écrit le 30 mai 2013

Si vous n'aimez pas la pain mangez avant car les quantitéq sont vraiment ridicules.
En rentrant je suis aller manger des galettes car j'avais faim. Café froid et tellement leger... transaparent.
L'entrée servie après le plat principal car pas prête.
Le plat principal du boulgour dans un verre et un cuisse de cannette minniscule, une demie carotte quand même... bon tant pis je n'y retournerai pas. la sauce de la canette était bonne ...ah trois goutellettes d'autre suances dans l'assiette, très bien présenté .. au moins ça.
La personnel de la salle n'est pas du métier ça se voit, vite perdus mais essayant d'être aimables.
Un peu trop cher pour ce qui c'est.... dommage!!!

Visité en mai 2013

Peyruis, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Pour le cadre uniquement”
Avis écrit le 15 avril 2013

Le cadre est magnifique mais le prix n'est pas du tout à la hauteur des prestations. Attention donc lorsque vous commandez votre repas, car la note pourrait être salée et non justifiée.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Domaine Terre de Mistral ont aussi consulté

Rousset, Bouches-du-Rhone
Le Puy-Sainte-Réparade, Aix-en-Provence

Fuveau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Domaine Terre de Mistral ?