“Les produits avant tout !”

Domaine Terre de Mistral
Classé n° 3 sur 8 choses à voir/à faire à Rousset
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nos chefs Jean-Baptiste et Marie-Lou sont à l’œuvre pour élaborer à la ferme-auberge une carte inventive avec des produits frais et de qualité, qu’ils changent régulièrement en fonction de leurs inspirations. Notre restaurant provençal se distingue dans la présentation des assiettes et la recherche de l’excellence dans la cuisine bistronomique. Au service, notre équipe vous conseille des accords mets et vins du domaine viticole ; une excellente occasion pour découvrir nos cuvées ! En semaine les midis, offrez-vous une pause déjeuner de qualité en choisissant la formule du jour.
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les produits avant tout !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Bon malheureusement j'ai été un peu déçu car au vu de leur carte cela me paraissait d'un grand standing avec des produits locaux, mais il y a un gros manque de respect des produits. Nous sommes venus en couple et pris exactement la même chose. Tartare de langoustine avec des lentilles le tout épicé au cumin… ben on a pas senti la langoustine dans tout ça.
En plat la viande du domaine un peu trop cuite et servi avec des légumes soit cuits à l'eau avec un gout insipide soit des légumes grillés et bien grillés. Pourquoi ne pas faire revenir des légumes avec leur superbes huiles d'olives !! Manque de compréhension pour le cout c'est vraiment dommage car il ne manque pas grand chose pour que soit parfait. Vin délicieux, je suis reparti avec une bouteille :)

Visité en juin 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Deception !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Non !!! Nous ne pouvons pas recommander le restaurant malgré une belle soirée diner. Jazz ! Très beau cadre et bel espace cette ferme auberge !

Mais grosse déception en cuisine du début a la fin !!' Une impression de faim en sortant pour nous aussi et ns ne sommes pas de gros mangeurs. ! J'ai meme laissé mon plat principal ! Une attente interminable.... En plus ! Un service sympathique certes mais débordé pour ... Pas grand chose !
Et.... Une addition vraiment élevée pour ce peu de qualité !
Le menu est attrayant a lire !!!! Pas du tout dans l'assiette !

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“moyen”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

il y avait peu de monde mais nous avons malgré tout énormément attendu, toute notre table a été déçue malgrè des entrées et des plats différents pour tous, finalement nous n'avons meme pas pris de desserts

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

le cadre est sympa.. situé dans un vignoble c'est très agréable .. mais bon la nourriture ...un peu léger ... on a une impression de faim en partant ... les oeufs de caille ...bof rien de transcendant .. on paye vraiment le cadre ... le service est long car il n'y a qu'une personne ... et il est vite dépassé ...dommage ... j'ai été déçue .

Visité en juin 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon vin, plat raffiné pour une note raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis un habitué des lieux depuis 2 ans et je ne suis jamais déçu. Produit locaux, plat raffiné digne d'une grand restaurant, vin excellent et pour tous cela on paie un prix franchement honnete au vu de la qualité de ce que l'on vous sert.
Je recommande fortement une visite car en plus du restaurant la boutique est pas mal non plus, leur huile (La Louis) est excellente.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Domaine Terre de Mistral ont aussi consulté

Rousset, Bouches-du-Rhone
Rousset, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Domaine Terre de Mistral ?