“SOUVENIR INOUBLIABLE”

Garden & City Aix En Provence - Rousset
Aubenas, France
“SOUVENIR INOUBLIABLE”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous n'avons jamais vu pire
Chambre froide pas de chauffage, pas de couverture, 2 couvres lits en 90 pour en faire un en140,
volet roulant fermé et impossible a ouvrir, immense toile d'araignée au dessus du lit, traces d'humidité sur les murs et au plafond, abat jour de la lampe de chevet défoncé, petit déjeuner peut mieux faire.
En deux mots horrible cauchemar.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Saint-Thibault-des-Vignes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 août 2012

Point négatif : piscine pas chauffée et fermée à 19h30 trop tot, ménage pas top, literie de mauvaise qualité et qui craque à chaque mouvement, canapé encore pire !
La vue qui donne sur toit et parking ! Trop peu de vaisselle et un lave vaisselle qui marche pour pratiquement rien !
la déco en face de l'ascenceur dans le batiment principale fait penser à un funérarium !

Point positif : personnel sympathique et serviable, calme, et une climatisation en bonne etat de marche. C'est un bon pied à terre pour découvrir la région mais il ne faut pas rester longtemps dans la pièce

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Ami voyageur, si tu souhaites rester plus d'une nuit ... passe ton chemin ...
La piscine est "hors service" depuis février 2012, soit plus de 4 mois; l'hotel n'est pas équipé de WIFI (?!!? si si, en 2012 ça existe, et pas dans la Creuse); la "salle de fitness" compte en tout et pour tout 5 appareils dont 4 sont cassés. Et si tu n'es pas adepte des abdos à même le sol, tu ne prendras pas ton pied...
Et surtout, dans les locations de studio ... ne regardes pas les bas de mur de la salle de bain : le placo est HS ...

Le premier contact fut assez froid "Nous ouvrons à 16H; revenez dans 20 minutes" alors que cette personne récupérait les badges de fin de location d'un groupe.

Mais que faites vous Park & Suites ??? !!!! ??? C'est vraiment C$$ , ça aurait pu être bien avec un accueil digne et un tant soit peu d'entretien !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rousset

orthez
Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons loué cet hotel en vue de nous promener aux alentours (Marseille, Aix-en-Provence, Cassis, etc...) car à Rousset il n'y a rien. Nous avons donc passé 4 nuits dans ces logements qui sont propres à l'arrivée (pas de ménage fait durant notre séjour, obligation de demander des serviettes de toilettes propres au bout de 2 jours). Il faut demander un logement ne donnant pas sur la route. La 405 est impeccable, pas un seul bruit. Par contre nous avons eu la surprise de voir débarquer à 9h du matin (nous étions quand même en vacances !) un technicien qui venait relever le compteur. Malgré ça nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 octobre 2010

Hotel de courts et longs séjours situé entre Z.I. de ROUSSET et voie rapide de GARDANNE, passage nuit et jour de véhicules, piscine sale, salle de fitness qui n'en a que le nom. Téléphone qui ne fontionne par toujours. Infiltrations d'eau dans l'appartement et balcon, montée des escaliers très sales ect.......Personnel qui n'est pas à la hauteur. On a souvent l'impression d'être pris pour des idiots.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
grenoble
Avis écrit le 21 août 2010

une location pour 7 avec 5 fourchettes et petites cuillères, pas d'ustensiles pour cuisiner, même pas un ouvre boîte !
Propreté très limite

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
crepy
Avis écrit le 28 avril 2009

allez vous faire couper ou coiffer chez MC coiffure juste 2mn à pieds de l'hotel et vous avez une réduction immediate et interressante tout au long du séjour.
prévoir vos champoing, savons, sèche cheuveux car il faut le prendre à la réception contre une caution et vous encombrez d'effet de toilettes que d'autres hotel vous offrent.
My suite n'est pas radin avec les serviettes de toilettes. en + elles sont douces !
il manquait une aire de jeux pour les petits, mais bon... il y a aussi un Lidl juste en face alors c'est pratique et on en a pour son budget. NOus n'avons pas dépassé notre budget ! au contraire nous avions 170 euros à la fin de notre séjour ! sur notre plan !
fenêtre insonorisée = calme total ! bravo

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rousset ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Aix Sainte Victoire
Best Western Aix Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Fuveau

Vous connaissez Garden & City Aix En Provence - Rousset ?

Informations supplémentaires concernant Garden & City Aix En Provence - Rousset

Établissement : Garden & City Aix En Provence - Rousset
Adresse: 318 avenue Francis Perrin, 13790 Rousset, France (Anciennement Park & Suites Village Rousset)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden & City Aix En Provence - Rousset 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Aix En Provence - Rousset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Suite Village Rousset
Suite Village Rousset