Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2015

Un site à couper le souffle, des chambres confortables où l'on se sent presque comme chez soi, des bonnes bières et un accueil au top! Arnaud et Marlène ont su nous donner envie de découvrir la région, ils sont passionnés par cette belle région et ça se voit. Ils ont été pleins de bons conseils pour nous aider à choisir des chemins de rando et sont même allés jusqu'à nous prêter leurs bâtons de marche! Merci encore pour cette excellente semaine. Laurie et Renaud.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2015

Bonjour

Randonnant sur le gr10 je me suis arrêté à Lescun à la fin d'une de mes étapes. Recherchant un gîte plutôt qu'un camping ou un hôtel je me suis d'abord arrêté à la terrasse de l'hôtel pour siroter une bonne bière après plusieurs heures de marches sous un soleil très fort puis regardant les tarifs de l'hôtel je me suis aperçu que celui-ci offrait aussi un gîte d'étape pour une somme très modique comme beaucoup d'autres gîtes sur le parcours. Mais les topo-guides ne le mentionnaient pas hélas.
J'ai donc choisit d'y passer la nuit en gestion libre et le choix fût le bon.
Les commentaires du dessous décrivent le gîte de très bonne manière je n'ai rien à y ajouter, rien n'à changé. Lors de mon passage je n'occupait le gîte qu'avec un charmant couple de randonneurs qui avaient pris la chambre de 4 et j'occupais un des lits du dortoir de 10.
Ce fût une belle soirée/nuit très reposante dans un village vraiment très charmant.
L'accueil du jeune couple de propriétaires/gérant à été agréable et ayant des problèmes de genoux ils m'ont prêté une crème pour mes problèmes car il n'y à pas de pharmacie dans le village. Je leur en suit encore reconnaissant.

Je recommande chaleureusement

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 juillet 2015

Ce sont des chambres d'hôtes mais aussi un refuge avec un dortoir 10 places, une chambre 4 places et une de 2.
Les sanitaires collectifs sont très propres et la salle à manger super conviviale.
Nous y avons passé 3 nuits, ce refuge est un bon camp de base pour les nombreuses randonnées faisables à proximité.
L'accueil est chaleureux et attentionné, avec toujours de bons conseils.
Nous y retournerons!
Ps: possibilité de prendre le petit déjeuner dans le gîte le matin. C'est bon et appréciable avant une randonnée

Avis écrit le 6 juillet 2015

Vous serez chaleureusement accueilli par Arnaud et Marlène au centre de ce petit village typique de montagne, avec le nécessaire (bar, épicerie, fontaine d'eau de source), qui est le point de départ des randonnées autour du cirque de Lescun, et une étape du GR10.
Pour les cyclistes, depuis Lescun, montez les cols de Houratate, Labays et La Pierre St Martin (10ème étape du tour de France 2015).

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 29 juin 2015

L'Hotel du Pic d'Anie est situé en plein coeur du village de Lescun, lui-même situé en plein coeur du cirque de Lescun.
Nous sommes débarqués à 3 de Bordeaux sans vraiment connaître la région et nous avons été ravis par l'acceuil à notre arrivée à Lescun. La déco "boisée" met bien dans l'ambiance montagne et les chambres sont agréables. Le couple de jeunes (petit fils de la gérante historique) nous a accueilli avec le sourire et nous a conseillé les meilleurs itinéraires vélo/rando du coin.
Nous prévoyons déjà notre prochain séjour là-bas!

Astuce pour la chambre : L'hotel rassemble 5 chambres d'hotes ainsi que des gites et un refuge selon le nombre de voyageurs et le type de séjour.
Date du séjour : juin 2015