Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2017

LESCUN : petit village perché au dessus de la vallée d'ASPE
Le gite du pic d'Anie : gite classique tenu par des jeunes qui ont repris la maison familiale.
Charme et tranquilité au programme.
Si vous n'y logez pas , installez vous en terrasse, au soleil,au calme pour une bonne assiette de jambons et fromages de la région !! un vrai bonheur et vous serez très bien reçu en toute simplicité.
Un petit bonheur qu'il faut savoir goûter !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cette maison d'hôte très chaleureuse. Le repas du soir est servi tôt (19h15) mais c'est très bon. Un petit déjeuner très copieux et très bon : de bonnes confitures, un bon jus d'oranges pressées, yaourt maison... Un excellent accueil. Équipé de lit parapluie et de chaise haute pour les bébés. Nous recommandons vivement cet endroit.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2017

Dans le joli petit village de Lescun , l' hébergement du Pic d'Anie , un vieux bâtiment chargé d'histoire , ferme auberge , puis hôtel ,aujourd'hui chambres d'hôtes dans une continuité familiale offre un accueil chaleureux ,une chambre délicieuse ,un service impeccable , un repas soigné à base de produits locaux , un petit déjeuner copieux et adapté à la marche bref , l'ensemble concourt à vous remettre sur le GR avec un maximum d'efficacité ! Evelyne et Philippe

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 1 octobre 2016

Nous n'avons pas séjourné dans ce gîte, mais le jeune couple qui le gère nous a gentiment servi un petit déjeuner alors que nous étions arrivée trop tard par rapport aux horaires affichés. Ils nous ont ensuite donné de bons conseils sur les choses à faire dans le coin !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 30 août 2016

J'ai passé 4 jours avec une douzaine d'amis dans ce coins de paradis. L'accueil de Marlène et Arnaud a parfait l'ambiance du séjour : plein de bonne humeur et avenants, on a vraiment de très bons moments chez eux. Prêts à y retourner l'été prochain

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis