“Accueil et Calme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Aucun
Bordeaux
“Accueil et Calme”
Avis écrit le 19 mai 2012

Hôtel propre et calme, ou l’accueil est simple . Les chambres sont corrects pour un court séjour.
Une piscine chauffé en hiver vous attend avec son sauna payant . La situation de l’hôtel vous permets de découvrir une partie de la vallée même s'il est un peu loin de toute civilisation alimentaire. nous n'avons pas pris les repas dans le restaurant de l’hôtel.
Les petit déjeuner sont simple et correct . Un mot résume cet établissement : simplicité .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Argelès-Gazost, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

cadre superbe,belle vallée
bonne table
équipe sympa
régis et son épouse nous ont conseillés sur les activités et sites incontournables
nous avons profité de
Les Pyrénées françaises sont le théâtre d’événements de toutes sortes: mythiques, populaire ou simplement unique.
On y pratique le Rafting, le kayak, le Canyoning, la Via Ferrata, le parapente. La vallée des gaves est une des plus belles vallées de France
Pavillon des sensations répondra aux publics en soif d’Aventure partageant notre passion de l’eau vive, des sport de pleine nature, nous naviguons en rafting, et différentes embarcations. Les berges des Gaves nous permettent de croiser la Voie Verte des Gaves. Accessible à tous elle traverse le cœur de notre pays

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Quillan, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous passions de temps a autres devant cet hotel un peu en retrait de la route,mais dont la facade attire l'oeil.Nous disions qu'un jour nous porrions le tenter...C'est fait,sans regret.Hotel agréable,calme,propre.Le personnel agréable,souriant.Les chambres sont calmes,pourtant,nous étions en facade donnant sur la route,coupée par le parking,et bien,bon double vitrage!!!pourtant,moi,je suis sencible aux bruits! Les chambres tres propres,la literie impécable,de bon gout,la sdb spacieuse et clean.Bref,nous comptons y revenir.Cet établissement ne fait pas restaurant,que la demie pension pour les clients de l'hotel.Menus corrects,pas tres copieux,surtout les entrées,mais corrects.Vivement les prochaines vacances au calme et au frais.A CONSEILLER POUR UN BON RAPPORT QUALITE PRIX.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2011

Connaissons l hôtel depuis 13 ans jamais. Déçus endroit magnifique prix super raisonnable allez y vous y retournerez magie assurée par la vue imprenable merci de l accueil

• Séjour du décembre 2010
Ossun-ez-Angles, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Hôtel Familial très accuiellant. Piscine couverte et chauffée toute la journée. Personnel sympathique.
Parking gratuit + WIFI partout dans l'hôtel !!!
Tout ça pour un prix sans concurrence...
Pour résumer : excellent séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
le castera
Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons sejourné 3 jours en famille (15 personnes de 10 à 80 ans) dans cet hotel en demi pension. Nourriture, équipement, accueil, propreté, prix . Rien à redire, petits et grands ont été séduits par cet endroit

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aucun ou ses environs
La Grange aux Marmottes
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 à Viscos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
N° 8 sur 8 à Cauterets
Hôtel le Miramont
Hôtel le Miramont
N° 2 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Hôtel Le Picors ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Picors

Établissement : Hôtel Le Picors
Adresse: 6 rue du Picors, 65400 Aucun, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Aucun
N° 1 sur 1 Hôtels à Aucun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Picors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Picors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Picors
Hotel Aucun