“Beaucoup d'atouts mais manque de chaleur.”
Avis sur Hôtel Le Picors

Hôtel Le Picors
N° 1 sur 1 Hôtels à Aucun
Avis publié : 15 octobre 2012

Hôtel magnifiquement situé dans une superbe région. Dès l'arrivée sur le grand parking, on peut constater qu'il s'agit d'un "Grand Hôtel" avec sa piscine, ses terrains de tennis, son golf miniature, sa grande terrasse et son grand escalier. Ma chambre au 2ème étage avec ascenseur était bien agréable avec une belle salle de bain-douche. Dommage que l'accueil soit aussi froid, que le service à table le soir soit aussi rapide et impersonnel avec un menu de pension pour tous; La salle de restaurant est ouverte sur une deuxième où dînaient une cinquantaine de cyclistes très bruyants. Le va-et-vient entre les tables et le bruit font penser à un buffet de gare. Cependant, la qualité des repas est très correcte. De même, le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait et peut se prendre dans le calme, le groupe de cyclistes étant déjà sur la route.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 24 septembre 2012

Un hotel *** charmant proposant de nombreuses et gracieuces prestations (piscine couverte, tennis, mini golf, .. ) aux confortables chambres proprettes, et excellement situé au pied des cols de l'aubisque et du soulor. Un personnel très attentionné à l'accueil, en salle et en terrasse d'où la vue sur les monts avoisinants est très belle. Le buffet du petit-déjeuner, avec ses oranges prèssées dans une machine géniale, est lui aussi très agréable... Bravo !
Un seul petit reproche coté restauration : seule la demi-pension ( à prix modéré) est possible. Toutefois, les menus sont à double choix et variés tout au long de la semaine.
Nous l'avons découvert un peu par hasard, mais nous y reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Le cadre est parfait, la piscine très agréable.
Par contre, impossible de prendre le petit-déjeuner à l'hotel si vous souhaitez profiter de votre séjour: il n'est servi qu'à partir de 7h30 !!!
Côté restauration, pas de choix: un seul menu est proposé.
Enfin, pour un hôtel 3 étoiles, la climatisation dans les chambres auraient été la bienvenue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Hôtel dans un cadre magnifique,dépaysant,totalement déconnectant et calme malgré la fréquentation.
Nous y avons été trés bien accueillis.
Nous avons découvert une chambre spacieuse,propre,avec deux placards de rangement:étagères et penderie,patère à l'entrée de la chambre pour y suspendre également ses affaires
Une literie de qualité mais matelas trop ferme à mon goût,donc du mal à dormir et à trouver une position.Cela peut convenir à d'autres personnes.
Un porte bagage que l'on ne trouve pas forcément dans tous les hôtels.
Une salle de bain trés correcte avec sèche cheveux,rangements suffisants.
Nous y avons séjourné deux nuits avec une formule en demi pension;petit déjeuner sous forme de buffet trés varié dans le sucré et salé:du pain trés frais,croissants,chocolatines,jus de fruits frais préssé etc.....
Pour le dîner:proposition de deux entrées,plats au choix et dessert.Trés convenable et trés bon avec certainement des produits locaux pour proposer une viande excellente.
C'est un hôtel qui propose de mutiples activités dont une piscine couverte gratuite,sauna,mais payant.
Le personnel est trés sympathique et disponible.
Nous reviendrons avec trés grand plaisir avec enfants ou amis.
C'est un hôtel à des prix trés abordables vu les prestations proposées.Comme quoi cela existe encore!!!!Bravo!!!!
Un hôtel qui peut largement rivaliser avec certains établissements du littoral fréquentés ayant le même nombre d'étoiles,ne proposant pas les mêmes prestations et bien en dessous...,à des tarifs excessifs et prétendant être dans les normes.
Une adresse hautement à recommander pour cet hôtel et les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en demi pension dans cet hôtel. Il est superbe! Très bien situé, belle vue sur les montagnes lors des repas. Accueil et service impeccable, bravo à tout le personnel! Chambres simples mais très propres et confortables. Le petit déjeuner est génial avec un buffet très varié et des oranges pressées. Les repas proposent des spécialités de la région. Piscine intérieure, mini golf, tennis, ping pong et j'en passe! Seul petit bémole le wifi dans les chambres ne fonctionnait pas bien. Nous conseillons vivement cet hôtel car c'est un excellent rapport qualité prix, nous n'avons rien à redire, c'était très bien!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Hôtel propre et calme, ou l’accueil est simple . Les chambres sont corrects pour un court séjour.
Une piscine chauffé en hiver vous attend avec son sauna payant . La situation de l’hôtel vous permets de découvrir une partie de la vallée même s'il est un peu loin de toute civilisation alimentaire. nous n'avons pas pris les repas dans le restaurant de l’hôtel.
Les petit déjeuner sont simple et correct . Un mot résume cet établissement : simplicité .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

cadre superbe,belle vallée
bonne table
équipe sympa
régis et son épouse nous ont conseillés sur les activités et sites incontournables
nous avons profité de
Les Pyrénées françaises sont le théâtre d’événements de toutes sortes: mythiques, populaire ou simplement unique.
On y pratique le Rafting, le kayak, le Canyoning, la Via Ferrata, le parapente. La vallée des gaves est une des plus belles vallées de France
Pavillon des sensations répondra aux publics en soif d’Aventure partageant notre passion de l’eau vive, des sport de pleine nature, nous naviguons en rafting, et différentes embarcations. Les berges des Gaves nous permettent de croiser la Voie Verte des Gaves. Accessible à tous elle traverse le cœur de notre pays

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aucun ou ses environs
À 8 km
À 0,6 km
Camping Cap Pyrénées
Camping Cap Pyrénées
N° 2 sur 2 à Aucun

Vous connaissez Hôtel Le Picors ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Picors

Adresse: 6 rue du Picors, 65400 Aucun, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Aucun
N° 1 sur 1 Hôtels à Aucun
Catégorie de prix : 73€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Picors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Picors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Picors
Hotel Aucun