Hôtel Le Picors
  • Restaurant
Arrieulat Hotel(Argelès-Gazost)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2013

séjour en famille pour le ski. Séjour agréable, bonne table, repas copieux et produits locaux.
Hotel propre, piscine agréable. région agreable avec proximité de différentes stations de ski pour l'hiver et de bien d'autre promonade l'été. Hotel calme.
Bon rapport qualité prix idéal en famille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Hôtel magnifiquement situé dans une superbe région. Dès l'arrivée sur le grand parking, on peut constater qu'il s'agit d'un "Grand Hôtel" avec sa piscine, ses terrains de tennis, son golf miniature, sa grande terrasse et son grand escalier. Ma chambre au 2ème étage avec ascenseur était bien agréable avec une belle salle de bain-douche. Dommage que l'accueil soit aussi froid, que le service à table le soir soit aussi rapide et impersonnel avec un menu de pension pour tous; La salle de restaurant est ouverte sur une deuxième où dînaient une cinquantaine de cyclistes très bruyants. Le va-et-vient entre les tables et le bruit font penser à un buffet de gare. Cependant, la qualité des repas est très correcte. De même, le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait et peut se prendre dans le calme, le groupe de cyclistes étant déjà sur la route.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2012

Un hotel *** charmant proposant de nombreuses et gracieuces prestations (piscine couverte, tennis, mini golf, .. ) aux confortables chambres proprettes, et excellement situé au pied des cols de l'aubisque et du soulor. Un personnel très attentionné à l'accueil, en salle et en terrasse d'où la vue sur les monts avoisinants est très belle. Le buffet du petit-déjeuner, avec ses oranges prèssées dans une machine géniale, est lui aussi très agréable... Bravo !
Un seul petit reproche coté restauration : seule la demi-pension ( à prix modéré) est possible. Toutefois, les menus sont à double choix et variés tout au long de la semaine.
Nous l'avons découvert un peu par hasard, mais nous y reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Le cadre est parfait, la piscine très agréable.
Par contre, impossible de prendre le petit-déjeuner à l'hotel si vous souhaitez profiter de votre séjour: il n'est servi qu'à partir de 7h30 !!!
Côté restauration, pas de choix: un seul menu est proposé.
Enfin, pour un hôtel 3 étoiles, la climatisation dans les chambres auraient été la bienvenue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Hôtel dans un cadre magnifique,dépaysant,totalement déconnectant et calme malgré la fréquentation.
Nous y avons été trés bien accueillis.
Nous avons découvert une chambre spacieuse,propre,avec deux placards de rangement:étagères et penderie,patère à l'entrée de la chambre pour y suspendre également ses affaires
Une literie de qualité mais matelas trop ferme à mon goût,donc du mal à dormir et à trouver une position.Cela peut convenir à d'autres personnes.
Un porte bagage que l'on ne trouve pas forcément dans tous les hôtels.
Une salle de bain trés correcte avec sèche cheveux,rangements suffisants.
Nous y avons séjourné deux nuits avec une formule en demi pension;petit déjeuner sous forme de buffet trés varié dans le sucré et salé:du pain trés frais,croissants,chocolatines,jus de fruits frais préssé etc.....
Pour le dîner:proposition de deux entrées,plats au choix et dessert.Trés convenable et trés bon avec certainement des produits locaux pour proposer une viande excellente.
C'est un hôtel qui propose de mutiples activités dont une piscine couverte gratuite,sauna,mais payant.
Le personnel est trés sympathique et disponible.
Nous reviendrons avec trés grand plaisir avec enfants ou amis.
C'est un hôtel à des prix trés abordables vu les prestations proposées.Comme quoi cela existe encore!!!!Bravo!!!!
Un hôtel qui peut largement rivaliser avec certains établissements du littoral fréquentés ayant le même nombre d'étoiles,ne proposant pas les mêmes prestations et bien en dessous...,à des tarifs excessifs et prétendant être dans les normes.
Une adresse hautement à recommander pour cet hôtel et les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple