“Toujours aussi bien”
Avis sur Hôtel Le Picors

Hôtel Le Picors
N° 1 sur 1 Hôtels à Aucun
Avis publié: 12 août 2013

Deuxième séjour dans cet hotel qui est toujours aussi bien.Nous sommes bien accueillis,les lieux sont propres,les menus recherchés,avec du choix,le personnel agréable,les chambres correctes...bref,rien à redire !!!Nous y reviendrons avec plaisir,de plus,le cadre est reposant,entouré de montagnes,de verdure...A VOIR !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Picors
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Séjour pour la deuxième fois.Toujours aussi conquis.Cette fois ci un séjour en famille.
Un accueil trés agréable;des patrons discrets et à leur place.
Le personnel très convivial et sympatique en ce qui concerne le côté restauration.
Chambre propre et bien équipée dans la généralité;par contre qu'une table de nuit et la climatisation pourrait être envisagée.

Hôtel charmant....

Tarifs abordables pour la prestation.
Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix et pour tous les goûts.
Repas de qualité avec viande excellente.Par contre la quantité peut manquer certaines fois selon ce qui est proposé.
Piscine correcte quoique un peu petite et intérieure;un peu dommage!!!
Evitez la période de fête du village!!!Ce n'est qu'une fois dans l'année mais la musique jusqu'à plus de quatre heures du matin;difficilement supportable malgré boules quiès proposées gracieusement par les patrons.Choisir plutôt,dans ce cas, là les chambres côté parking...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013 par mobile

L'hotel est situéd ans un très bel emplacement. Le personnel à l'acceuil est aimable. Le wifi fonctionne bien. J'ai par contre trouvé que l'hôtel manquait cruelement de charme. Le couloir de la chambre, sans fenêtre fait plutôt penser à un motel miteux. La chambre elle même est assez vieillotte, l'insonorisation quasi inexistante. La propreté pourrait être ameliorée. Preferer des chambres d'hôtes alentours.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 31 juillet 2013

Enfin un hôtel comme on les aime. Simple , sobre, sans artifices mais trés bien équipé.
Personnel trés sympathique surtout le plus ancien de tous qui à lui seul vaut le détour, déja par son accent du terroir, son humour et son ouverture envers les clients.
Cela contraste un peu avec les patrons mais à mon avis c'est juste de la réserve de leur part et non un manque d' interêt vis à vis des clients. Dommage car on aimerait bien pouvoir discuter un peu avec eux. Pour le prix rien à redire trés correct. Repas bien préparés.
Cela fait des années que je viens régulièrement et j' y reviendrais encore.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Nous y avons passé 3 jours ....L'accueil a été très agréable en arrivant , de même au petit déjeuner ..... Nous n'y sommes pas trop restés dans la journée car nous étions venus pour retrouver nos enfants en vacances tout à côté.... Notre chambre était très bien ,avec beaucoup de rangement , un fauteuil , le WI-FI qui a bien fonctionné ,la literie impeccable....Nous n'avons pas utilisé la piscine (pas le temps !!)ni le sauna (ce n'est pas notre truc !!!).... Nous y retournerons !!!! ....c'est sur , vu que nous aimons aller dans cette région régulièrement ( nous habitons près de Toulouse ).

Avis publié: 15 juillet 2013

Certes cet hôtel est au calme et situé dans un endroit magnifique.
Certes la chambre que nous avons eue n'était pas trop mal et bien propre comme le reste de l'hôtel d'ailleurs. Certes la piscine était bien appréciable après une randonnée.
Certes l'hôtel propose des activités du style mini golf ou ping-pong...

Cependant, l'accueil de la réception et l'amabilité du personnel ne sont pas franchement...brillants.
Quant au choix des menus proposés -nous avions pris la demi-pension- en restant 2 nuits, nous nous sommes faits servir pendant 2 jours du canard en entrée et en plat principal... avec aucun autre choix possible si ce n'est de prendre le menu enfant ou ... de jeûner ! Dommage.

Rapport qualité/prix pas terrible terrible.

Avis publié: 1 juillet 2013

bon hotel ,agreable, personnel tres aimable.
domage que le repas est limite en demi pension (pas de choix) et cher pour ce qui est proposé.23€ par persone les menus sont variés tout au long de la semaine.
vin non compis .une taxe de sejour qui vient en suplement.
belle piscine .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aucun ou ses environs
La Grange aux Marmottes
Hotel & Residence Balneo Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 8 sur 8 à Cauterets
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
Asterides Sacca Hotel
Asterides Sacca Hotel
N° 2 sur 8 à Cauterets
Auberge Le Cabaliros
Auberge Le Cabaliros
N° 1 sur 1 à Arcizans-Avant

Vous connaissez Hôtel Le Picors ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Picors

Adresse: 6 rue du Picors, 65400 Aucun, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Aucun
N° 1 sur 1 Hôtels à Aucun
Catégorie de prix : 64€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Picors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Picors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Picors
Hotel Aucun