“A recommander pour des vacances à la neige”

Camping Azun Nature
Avis publié : 19 février 2014

Accueil sympathique et discret dans un environnement montagne magnifique et authentique. Chalet confortable et bien structuré. Accès aux pistes de ski aisé, route bien dégagée. Possibilité de se ravitailler à proximité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2014

petit camping comme nous aimons,proprietaires tres proches de leurs clients,a notre ecoute,mais en meme temps trés discrets.
nous reviendrons c'est sur!
la region est calme,possibilité de départ de ballade a pied du camping.
sejour a deux en chalet duo plus tres appreciable la terrasse,le tout donnant directement sur la montagne

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Que demander de mieux pour une semaine à la montagne.
Chalets bien équipés. Gérants hyper sympas et disponibles.
Pistes de skis et raquettes à 10 minutes.
Possibilité de coupler le séjour avec un soin au centre de balnéothérapie d'Argeles.
Possibilité d'achat de miel et de fromages à la ferme.
A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Privilégier les chalets avec vue sur la montagne
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

Super camping, très reposant , paysage de cartes postales dont nous ne nous lassons pas depuis 11 ans, d'une propreté irréprochable et en plus les patrons sont super sympa et toujours de bon conseil pour proposer des visites ou des randos.
La vallée est magnifique et très bien exposée pour nous les parapentistes, et nous sommes a coté de l'atéro.
A connaitre absolument.. Nous c'est sur, nous y retournons cet été.
Jean Yves et Brigitte

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

camping super et propriétaire très agréable. Nous avons passé une semaine en chalet Prélude en famille (2 enfants) très agréable. Nos filles ont adoré le camping ainsi que la vallée et nous demande de revenir en vacances là bas. Nous avons effectué beaucoup de randonnée sur conseil des propriétaires. Nous prenons RDV pour nos vacances en 2015 dans se camping. Camping très reposant et très bien au niveau équipement et une vue super sur les montagnes. Je recommende vivement se camping pour les amoureux de la nature. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

camping tres bien situé, avec des vues magnifique tout autour de nous.on respire le grand air, super agréable et reposant.camping tres propre, bien entretenu. wifi gratuit dans tout le camping super pour avoir acces facilement a toutes les activités du coin. propriétaire du camping tres bien, poli, acceuillant, gentil rien a dire; camping que je conseille.nous etions en tente avec une superbe vue sur la montagne, mais les mobilhoms avaient l air pas mal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Excellent accueil de la direction, établissement très bien tenu. Les chalets sont confortables et très bien équipés. Leurs dispositions bien étudiées évitent au maximum les vis à vis par de nombreuses plantations d'arbustes. Vue imprenable sur les montagnes. Ce camping est très calme et garantit un excellent repos. Les sanitaires d'une hygiène irréprochable sont équipés de quelques cabines-lavabos individuelles. JE RECOMMANDE cet établissement.

Astuce pour la chambre : Quelles que soient vos emplacements de chalets ou de caravane, tout est très bien étudié pour être a...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Camping Azun Nature ?

Informations supplémentaires concernant Camping Azun Nature

Adresse: 1 route de Las Poueyes, 65400 Aucun, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Aucun
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Aucun
Catégorie de prix : 35€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé idéalement au coeur d'un environnement exceptionnel avec une vue sublime sur la vallée pastorale et les sommets pyrénéens, vous goûterez en toute quiétude aux plaisirs de la nature et de la randonnée. Calme et tranquillité règnent ici. AZUN NATURE est un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer au grand air toute l'année. AZUN NATURE vous propose des emplacements de plein air spacieux et des chalets confortables de de 2 à 6 personnes. Tout proche du Parc National des Pyrénées et des Grands Sites des Hautes Pyrénées : LOURDES, CIRQUE DE GAVARNIE, LE PIC DU MIDI, PONT D'ESPAGNE, CAUTERETS et des stations de ski nordique et alpin VAL D' AZUN, HAUTACAM, CAUTERETS PONT D' ESPAGNE, LUZ ARDIDEN, BAREGES LA MONGIE et à quelques heures seulement de l’Espagne (- de 2 heures). AZUN NATURE sera votre camp de base pour vos randonnées à pied, à VTT, à vélo, à cheval ou en parapente ... et autres activités de pleine nature. Venez poser vos valises ou planter votre tente, nous vous attendons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Azun Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.