Camping Azun Nature
  • Spa
Le Viscos(Saint-Savin)
TripAdvisor
Avis publié : 13 avril 2014

Camping agréable et reposant avec une très belle vue sur les montagnes.
Le camping est très propre et les propriétaires sont très sympathiques et de très bon conseil pour des promenades à effectuer . Les chalets sont confortables et bien équipés.
Nos filles de 13 et 8 ans ont adoré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Excellente adresse pour ceux qui souhaitent passer un séjour dans un cadre magnifique et reposant. Vue imprenable sur le val d'Azun et ses montagnes enneigées, nombreuses activités à proximité.
Camping très bien tenu, gérants très accueillants, disponibles et de bon conseil pour découvrir la région.
Chalets très confortables et bien équipés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Le camping est idéalement situé, une vue panoramique des montagnes du calme et de la tranquillité, des chalets tout confort avec wifi, bien entretenu idéale en famille, zone de jeu pour enfants dans le camping. Propriétaire acceuillant disponible et discret a la fois.A 6 km de la station de ski , petit commerce a proximité et plein d'autre chose a voir.Je le recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Le calme ,un panorama superbe,des chalets très confortables et un accueil formidable,beaucoup de ballades à faire dans une région magnifique ,bref que du bonheur !! C'est pourquoi nous y revenons régulièrement depuis 2008. Je recommande vivement à ceux qui recherchent calme et simplicité .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Accueil sympathique et discret dans un environnement montagne magnifique et authentique. Chalet confortable et bien structuré. Accès aux pistes de ski aisé, route bien dégagée. Possibilité de se ravitailler à proximité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple